Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont changé leurs durites d'huile avec des durites avec raccords AN? je chercherais a profiter de vos experiences pour savoir tout ce quil faudrait pour le faire , l'ensemble des longueurs des durites, les adaptateurs qu'il faut etc.. En esperant que mon post vous parle. L'idee serait de remplacer toutes les durites d'huiles de la bache vers le radiateur d'huile et le retour bien sur.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour Valery, cest exactement ce que je souhaite faire.. est ce possible d'avoir la liste de ce qu'il faut en embout et adaptateur avec la longueur des durites a commander? du coup ca part de ou a ou? du moteur a la bache puis de la bache aller retour au radiateur d'huile?
La vraie question n’est pas tellement sûr le type de raccord ou de durite, mais du diamètre intérieur du circuit.
D’origine les connecteurs M30 permettent de ne pas réduire le flux des durites qui sont en 19mm intérieur.
Je crois que les raccords AN en 19 intérieur sont énormes.
D’origine les connecteurs M30 permettent de ne pas réduire le flux des durites qui sont en 19mm intérieur.
Je crois que les raccords AN en 19 intérieur sont énormes.
Donc j'ai trouve un post sur un forum ou la personne change son systeme complet car il met un deuxieme oil cooler en serie, il faut donc juste revoir la longueur de la durite souple AN et diviser certaines quantite par 2 mais pour ma part je compte acheter cette quantite car cela me laisse le choix futur pour un eventuel ajout d'un 2eme oil cooler.
Donc il faut :
35 foot of 12AN hose
4 adaptateurs pour les raccords sur le radiateur dhuile M22x1.5x-12AN
4 adaptateurs pour les raccords thermostat et filtre a huile M26x1.5x-12AN
1 45degres 12AN embout de fin
4 12AN embout de fin droit
Source :
https://rennlist.com/forums/964-forum/1 ... ons-3.html
(voir reponse de f/51LRS en bas de page)
Donc il faut :
35 foot of 12AN hose
4 adaptateurs pour les raccords sur le radiateur dhuile M22x1.5x-12AN
4 adaptateurs pour les raccords thermostat et filtre a huile M26x1.5x-12AN
1 45degres 12AN embout de fin
4 12AN embout de fin droit
Source :
https://rennlist.com/forums/964-forum/1 ... ons-3.html
(voir reponse de f/51LRS en bas de page)
Manu75010 a écrit : Oui, poste les références des pièces que tu as trouvées.
Mais peu de gens modifient le circuit d’huile qui est particulièrement bien conçu et efficace en usage normal.