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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
MadMax a écrit : as tu vu celle là ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124326
Son propriétaire parle de la mettre en vente
Elle a moteur/boite restaurée et est bien entretenue![]()
Je ne savais pas que c'était à vendre :)
Merci!
Ciao
Corrado
[quote='J'étais+2' pid='5544513' dateline='1616003507']
Une page se tournerait :)
[/quote]
Ouais Micka qui vend sa GT3 c’est quand même une grosse page qui se tourne
MadMax a écrit : as tu vu celle là ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124326
Son propriétaire parle de la mettre en vente
Elle a moteur/boite restaurée et est bien entretenue![]()
[/quote]
Ouais Micka qui vend sa GT3 c’est quand même une grosse page qui se tourne

Bonjour!
Je continue la recherche... connaissez-vous une de ces voitures?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1913371344.htm (couleur particulière)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1893373577.htm (mk2 y pas de clubsport... mais couleur particulière et "peu" de kms)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1911093405.htm
Merci!
ciao
Corrado
Je continue la recherche... connaissez-vous une de ces voitures?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1913371344.htm (couleur particulière)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1893373577.htm (mk2 y pas de clubsport... mais couleur particulière et "peu" de kms)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1911093405.htm
Merci!
ciao
Corrado
dora a écrit : Salut
Je connais la premiere pour l'avoir vu et m'être renseigné sur son historique.
Elle est très propre mais accidentée à l'avant lors d'une sortie de piste à ARNOS. La voiture a été marbrée et redressé car a tapé fort.
Si cela peut t'avoir éclairé.:)
ciao
Corrado
C'est ma 2nde 996 GT3 MK1, si l'on n'est pas initié, c'est mon cas, c'est un peu la loterie à acheter.
J'ai pourtant joué avec le feu les 2 fois, la 1ère avait bien limé de la piste et avait 135 mkm, mais un bon suivi, pas de surprise.
La 2nde inutile de dire qu'elle avait roulé puisqu'elle a été championne de France 2002 en Coupe de France de GT de série.
J'ai découvert par hasard en surfant sur la toile le prix d'achat (annonce) de la mienne sachant que le vendeur avait fait 50 K€ de remise à niveau en 3 ans, il y a de quoi se faire peur
Je confirme, il faut privilégier une auto suivie et celle qui ont fréquenté la piste le sont généralement.
J'ai pourtant joué avec le feu les 2 fois, la 1ère avait bien limé de la piste et avait 135 mkm, mais un bon suivi, pas de surprise.
La 2nde inutile de dire qu'elle avait roulé puisqu'elle a été championne de France 2002 en Coupe de France de GT de série.
J'ai découvert par hasard en surfant sur la toile le prix d'achat (annonce) de la mienne sachant que le vendeur avait fait 50 K€ de remise à niveau en 3 ans, il y a de quoi se faire peur

Je confirme, il faut privilégier une auto suivie et celle qui ont fréquenté la piste le sont généralement.
[quote='J'étais+2' pid='5556103' dateline='1617689709']
C'est ma 2nde 996 GT3 MK1, si l'on n'est pas initié, c'est mon cas, c'est un peu la loterie à acheter.
J'ai pourtant joué avec le feu les 2 fois, la 1ère avait bien limé de la piste et avait 135 mkm, mais un bon suivi, pas de surprise.
La 2nde inutile de dire qu'elle avait roulé puisqu'elle a été championne de France 2002 en Coupe de France de GT de série.
J'ai découvert par hasard en surfant sur la toile le prix d'achat (annonce) de la mienne sachant que le vendeur avait fait 50 K€ de remise à niveau en 3 ans, il y a de quoi se faire peur
Je confirme, il faut privilégier une auto suivie et celle qui ont fréquenté la piste le sont généralement.
[/quote]
Merci beaucoup J’étais pour expliquer ton expérience!
oui j’entends bien qu’elles nécessitent d’être suivi adéquatement. Si on pense de utiliser la voiture, une « garage queen » peut être financièrement catastrophique!
C'est ma 2nde 996 GT3 MK1, si l'on n'est pas initié, c'est mon cas, c'est un peu la loterie à acheter.
J'ai pourtant joué avec le feu les 2 fois, la 1ère avait bien limé de la piste et avait 135 mkm, mais un bon suivi, pas de surprise.
La 2nde inutile de dire qu'elle avait roulé puisqu'elle a été championne de France 2002 en Coupe de France de GT de série.
J'ai découvert par hasard en surfant sur la toile le prix d'achat (annonce) de la mienne sachant que le vendeur avait fait 50 K€ de remise à niveau en 3 ans, il y a de quoi se faire peur

Je confirme, il faut privilégier une auto suivie et celle qui ont fréquenté la piste le sont généralement.
[/quote]
Merci beaucoup J’étais pour expliquer ton expérience!
oui j’entends bien qu’elles nécessitent d’être suivi adéquatement. Si on pense de utiliser la voiture, une « garage queen » peut être financièrement catastrophique!
CorradoB a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5556103' dateline='1617689709']
C'est ma 2nde 996 GT3 MK1, si l'on n'est pas initié, c'est mon cas, c'est un peu la loterie à acheter.
J'ai pourtant joué avec le feu les 2 fois, la 1ère avait bien limé de la piste et avait 135 mkm, mais un bon suivi, pas de surprise.
La 2nde inutile de dire qu'elle avait roulé puisqu'elle a été championne de France 2002 en Coupe de France de GT de série.
J'ai découvert par hasard en surfant sur la toile le prix d'achat (annonce) de la mienne sachant que le vendeur avait fait 50 K€ de remise à niveau en 3 ans, il y a de quoi se faire peur
Je confirme, il faut privilégier une auto suivie et celle qui ont fréquenté la piste le sont généralement.
oui j’entends bien qu’elles nécessitent d’être suivi adéquatement. Si on pense de utiliser la voiture, une « garage queen » peut être financièrement catastrophique!
[/quote]
Toutes les gt3 n’ont pas le même chemin de vie. La mienne a 110 m et pas de grosses interventions boîte/moteur, juste un suivi régulier. Elle est en forme et a encore tout ses watts
