Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

comme prévu dans mon message de présentation, je recherche une 996 GT3 Mk1, de préférence Clubsport.

Je considère presque toutes les couleurs sauf le noir, et je recherche idéalement des voitures avec un maximum de 85000 km, dans leur état d'origine, sans accidentes serieuses, sans gros travaux à faire. Climatisation nécessaire!

S'il ne s'agit pas d'un Clubsport, les sièges baquets sont indispensables et les packs cuir et carbone sont les bienvenus, ainsi que l'arceau de sécurité Tequipment.

Historique / factures de maintenance importantes. Je préfère éviter les voitures avec des modifications mécaniques majeures (je peux envisager un pont court, des freins mk2, volant allégé et rien d'autre).

Les voitures qui ont beaucoup été utilisées sur la piste sont également très bien, à condition qu'elles soient parfaitement entretenues sans aucune dépense épargnée.

Budget raisonnable à discuter au cas par cas: je ne recherche pas une "garage queen" mais une voiture honnête et bien entretenue pour profiter sur le route et parfois sur le circuit. à titre indicatif 50-60+k€ (mais comme je l'ai dit pour discuter +/- en fonction de la voiture).

Je vis entre l'Espagne et l'Italie (pardonne mon français) alors j'exporterais la voiture dans un autre pays de l'UE, mais je n'ai aucun problème à voyager dans d'autres pays pour la bonne voiture. Bien sûr, le covid n'aide pas beaucoup, mais je peux m'organiser avec une expertise avant pour confirmer la meilleur voiture et minimiser les déplacements. Offre et transaction rapide si je trouve la voiture que je recherche.

Merci beaucoup à tous ceux qui veulent signaler une voiture intéressante. Je consulte déjà leboincoin et autoscout24 au quotidien, mais la plupart des voitures de as24 (et certains de leboincoin) sont immobiles depuis 1 an ou plus.

Ciao
Corrado
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Celle-ci les yeux fermés ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188892

Pas facile à trouver en tout cas avec 100% de tes critères ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ouais clubsport et moins de 85000km ça va pas être évident.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Celle-ci les yeux fermés ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188892

Pas facile à trouver en tout cas avec 100% de tes critères ;)
Merci beaucoup yastefris

Oui en fait j'avais déjà vu l'annonce de cette belle gt3 (ici, sur facebook, autoscout ...).
Je comprends qu'il est très bien entretenu et bien préparé, mais je suis un peu hésitant pour un par de raisons
(ej. sur le km)

j'y penserai...!

Ciao
Corrado
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
à 30,000 km près, ne te risque pas à prendre une auto inconnue comparée à celle-ci dont tout et traçable et où rien n'est à faire ;)

Rapporte cela au kilométrage annuel, ce n'est rien, certains font cela en 2 ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superip74 a écrit :
Ouais clubsport et moins de 85000km ça va pas être évident.
Pas trop courant c'est vrai, mais il y a

par exemple:
- en février 2021, ils ont vendu un CS gris avec
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
à 30,000 km près, ne te risque pas à prendre une auto inconnue comparée à celle-ci dont tout et traçable et où rien n'est à faire ;)

oui, c'est un commentaire raisonnable et pourquoi je peux faire quelques réflexions :)

Ciao
Corrado

PS: dans mon cas 30000 km je pourrais les faire en 10-15 ans :) trop peu de temps et trop de distractions (les 4 autres camarades de garage seraient jaloux)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
yastefris a écrit :

+1.;) La GT3 de François est une auto à réellement pendre en considération pour celui qui recherche ce modèle actuellement.:cool: Bonne recherche.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
+1.;) La GT3 de François est une auto à réellement pendre en considération pour celui qui recherche ce modèle actuellement.:cool: Bonne recherche.:)
Bien, donc j'ajoute aussi ton +1 à mes réflexions :) ;)
Merci!

Ciao
Corrado
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tout le monde

Je poursuis mes recherches, malheureusement uniquement en ligne car ce n'est pas le meilleur moment pour voyager.

J'ai évalué une dizaine de GT3 éditées en France. Pour l'instant il y en a deux sur lesquels j'essaye d'en savoir plus

1. Comfort gris avec baquets, cuir, Carbon, rollbar tequipment chez un vendeur en 77
https://www.leboncoin.fr/voitures/1874761628.htm

2. Clubsport gris avec cuir chez un vendeur en 21
https://www.leboncoin.fr/voitures/1861955964.htm

Je voulais vous demander si l'un d'entre vous les connaît et pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.

Je vous remercie beaucoup!

Ciao
Corrado
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Celle de chez Linea n'est pas chère, curieux qu'elle ne parte toujours pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Celle de chez bip n'est pas chère, curieux qu'elle ne parte toujours pas.
Merci Michael

Le même vendeur en a également un autre très similaire, tous deux de Noël.

en général les 996 gt3 qui sont maintenant sur leboincoin sont en ligne pendant un minimum de 3-4 mois (le plus récent) jusqu'à 1 an

Ciao
Corrado
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'avais pas vu la censure de L...a :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
J'avais pas vu la censure de L...a :o :D
Oui, j'ai cherché des informations sur ce vendeur ici sur le forum et à un moment donné, j'ai pensé que c'était une entreprise qui s'appelait auparavant "bip" et a ensuite changé de nom :D :D
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Explication de la modération :
Ce vendeur, nous avait menacé de poursuites suite aux commentaires/avis de membres du forum, pour éviter ce genre de désagréments, le correcteur automatique du forum transforme son nom en « bip » depuis 2014/2015 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Explication de la modération :
Ce vendeur, nous avait menacé de poursuites suite aux commentaires/avis de membres du forum, pour éviter ce genre de désagréments, le correcteur automatique du forum transforme son nom en « bip » depuis 2014/2015 ;)
tout est clair, merci!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Exact, merci Roland ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours à la recherche :)

Merci!

Ciao
Corrado
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
as tu vu celle là ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124326

Son propriétaire parle de la mettre en vente ;)
Elle a moteur/boite restaurée et est bien entretenue ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
as tu vu celle là ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124326

Son propriétaire parle de la mettre en vente ;)
Elle a moteur/boite restaurée et est bien entretenue ;)
Tiens j’y pensais aussi ;)
Répondre
51 messages
1 2 3