Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°969

rmp356 a écrit :Toto, tu as zéro !3k5g6 a écrit :14......... l'auto sans queue ni tête?rmp356 a écrit : La question du jour : ne manque t’il pas 2 cylindres à une douze ?
Combien font douze + 2 ?
Qui, néanmoins gagna le classement GT au Mans 1970!
Douze + 2 ça fait Onze ....
912 + 2 cylindres fait une 912/6, encore appelée 911 SWB...
c'est quand meme délirant les mecs comme ca 
Ca as une 911 de folie , ben non , ca prefere mettre 2 cylindres de plus dans une 12 .
C'est vrai que c'est quand meme plus simple de greffer un 6 cyl dans une 12 , que de mettre la clef dans le demarreur d' une 11 et de rouler direct:D

Ca as une 911 de folie , ben non , ca prefere mettre 2 cylindres de plus dans une 12 .
C'est vrai que c'est quand meme plus simple de greffer un 6 cyl dans une 12 , que de mettre la clef dans le demarreur d' une 11 et de rouler direct:D
Membre cotisant
n°969

Peut être une nouvelle attaque du virus SWB...
Il y a des trucs comme ça qui émergent un beau matin et sont montés en mayonnaise essentiellement par les marchands qui y voient le moyen de faire une culbute supplémentaire, et parmi ces trucs, les deux qui tiennent la corde sont les châssis SWB et la trappe à huile des 72 qui sont devenus les incontournables pour tout connaisseur averti...
La trappe à huile, intrinsèquement n’apporte rien, même si elle n’enlève rien non plus...le vrai plus éventuel c’est qu’il s’agit alors d’une 2,4 72 qui a encore les parements chromés...
Le SWB en soi n’apporte rien non plus, sinon une certaine instabilité en grandes courbes...on peut comprendre qu’on puisse s’en accommoder pour avoir le bonheur de posséder une 65 avec compteurs verts, jantes tôle, grille fine etc...mais plus on s’approche de la fin de l’espèce plus on perd ces attributs iconiques tout en gardant le châssis plus capricieux, le 2 litres un peu à la peine et des tarifs stratosphériques...
Mais le « in » ignore la raison, c’est même son fond de commerce...
Il y a des trucs comme ça qui émergent un beau matin et sont montés en mayonnaise essentiellement par les marchands qui y voient le moyen de faire une culbute supplémentaire, et parmi ces trucs, les deux qui tiennent la corde sont les châssis SWB et la trappe à huile des 72 qui sont devenus les incontournables pour tout connaisseur averti...
La trappe à huile, intrinsèquement n’apporte rien, même si elle n’enlève rien non plus...le vrai plus éventuel c’est qu’il s’agit alors d’une 2,4 72 qui a encore les parements chromés...
Le SWB en soi n’apporte rien non plus, sinon une certaine instabilité en grandes courbes...on peut comprendre qu’on puisse s’en accommoder pour avoir le bonheur de posséder une 65 avec compteurs verts, jantes tôle, grille fine etc...mais plus on s’approche de la fin de l’espèce plus on perd ces attributs iconiques tout en gardant le châssis plus capricieux, le 2 litres un peu à la peine et des tarifs stratosphériques...
Mais le « in » ignore la raison, c’est même son fond de commerce...
Je reconnais votre côté matheux mes chéris-chéris !
Mais comme dit Noiret dans Coup de torchon ....
J'dis pas qu't'as tort, mais j'dis pas qu't'as raison non plus. Parce que de toutes façons, même si je suis ce que tu dis, c'est pas des choses à m'reprocher parce que j'suis pas tout seul à être comme ça.
Voilà :)
Mais comme dit Noiret dans Coup de torchon ....
J'dis pas qu't'as tort, mais j'dis pas qu't'as raison non plus. Parce que de toutes façons, même si je suis ce que tu dis, c'est pas des choses à m'reprocher parce que j'suis pas tout seul à être comme ça.
Voilà :)
La température d’huile marche mais à l’envers
A fond moteur froid , puis décroît avec la chauffe
Donc démontage ainsi que le compteur de vitesse à passer en km/h
Et pour éviter des fils qui se baladent, montage du combiné 912 3 compteurs
Donc j’ai 2 jauges à essence pour le moment
Le temps que Station compteurs œuvre pour régler tout ça
A fond moteur froid , puis décroît avec la chauffe
Donc démontage ainsi que le compteur de vitesse à passer en km/h
Et pour éviter des fils qui se baladent, montage du combiné 912 3 compteurs
Donc j’ai 2 jauges à essence pour le moment
Le temps que Station compteurs œuvre pour régler tout ça