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le tolier a écrit : dire qu'on me demande de percer des louvres , et toi tu les rebouches![]()
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Moi j’aurai cherché un capot d’occasion et conservé ou revendu le capot avec les louvres, tant qu’à faire...
Très belle auto en tout cas

Greenfairy a écrit :C’est aussi ce que je me suis dit...le tolier a écrit : dire qu'on me demande de percer des louvres , et toi tu les rebouches![]()
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Moi j’aurai cherché un capot d’occasion et conservé ou revendu le capot avec les louvres, tant qu’à faire...
Très belle auto en tout cas![]()
Pierrers a écrit : Question c.on de qq qui n'y connait rien en 356 : boucher les louvres n'entrainera pas de souci ?
On peut penser qu'elles avaient un rôle dans l'évacuation de la chaleur, non ?
le tolier a écrit :Sur une Carrera , oui sûrement qu'ils n'étaient pas là par hasard , mais sur une simple arbre à came à moins qu'elle ne soit fortement préparée , c'est juste pour le look .Pierrers a écrit : Question c.on de qq qui n'y connait rien en 356 : boucher les louvres n'entrainera pas de souci ?
On peut penser qu'elles avaient un rôle dans l'évacuation de la chaleur, non ?
J'aime bien le look sans les louvres.
Je trouve que ça renforce la fluidité de la ligne
le tolier a écrit :Sur une Carrera , oui sûrement qu'ils n'étaient pas là par hasard , mais sur une simple arbre à came à moins qu'elle ne soit fortement préparée , c'est juste pour le look .Pierrers a écrit : Question c.on de qq qui n'y connait rien en 356 : boucher les louvres n'entrainera pas de souci ?
On peut penser qu'elles avaient un rôle dans l'évacuation de la chaleur, non ?
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le tolier a écrit :Sur une Carrera , oui sûrement qu'ils n'étaient pas là par hasard , mais sur une simple arbre à came à moins qu'elle ne soit fortement préparée , c'est juste pour le look .Pierrers a écrit : Question c.on de qq qui n'y connait rien en 356 : boucher les louvres n'entrainera pas de souci ?
On peut penser qu'elles avaient un rôle dans l'évacuation de la chaleur, non ?
Ce n’est donc pas du tout pour le refroidissement mais pour l’alimentation des carbus en air frais, non pollué par la chaleur ambiante, ce qui est très positif pour le rendement du moteur, comme ont pu le constater tout ceux qui ont roulé tôt à la fraîche un matin de printemps

rmp356 a écrit :J’imagine que c’est le capot matching de la 356Greenfairy a écrit :C’est aussi ce que je me suis dit...le tolier a écrit : dire qu'on me demande de percer des louvres , et toi tu les rebouches![]()
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Moi j’aurai cherché un capot d’occasion et conservé ou revendu le capot avec les louvres, tant qu’à faire...
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alex1019 a écrit :En effet c'est le capot matching, pour cela que je les ai retiré.rmp356 a écrit :J’imagine que c’est le capot matching de la 356Greenfairy a écrit : C’est aussi ce que je me suis dit...
Moi j’aurai cherché un capot d’occasion et conservé ou revendu le capot avec les louvres, tant qu’à faire...
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