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Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18827
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Message Envoyé
la donnée importante de ton post c'est que ton pôte est chauve :o :D :D
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Speedphil a écrit :
xxl a écrit :
Homer J. Simpson a écrit :
[quote='J'ose ?' pid='5474523' dateline='1604082868']
Elle rentre pas dans le coffre ... derrière les sièges éventuellement ...
Mais en général les garages lambdas n en sont pas équipés, les monteurs de pneus non plus

Donc il faut en avoir une ... mais si sa t arrivé à 200 km de chez toi sans la clé .. t es marron


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Merci !

C’est très con si aucune ne va dans le coffre
Ben oui,
C’est très con, ça ne rentre pas dans l’auto, et en dehors des très grandes villes, personne n’est équipé : bien ça le problème :D

Vivement que ça soit monté de série sur Dacia et Peugeot :cool:
Bonjour,
Si ça rentre dans le coffre, enfin il faut choisir la bonne. Effectivement en cas de crevaison, une mèche et c'est bon. Maintenant faut le crick extra plat qui va bien. Peu de temps après l'achat de ma Touring, vis sur la bande de roulement pneu Arr. Pas de crik adequat et pas la clé écrou central... j'ai pu réparé sans démonter... la mèche a fait du circuit sans pb :-).

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[/quote]

Bonjour,
Pourrais tu fermer la boite pour que nous puissions voir les références, s'il te plaît ? ;)
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Message Envoyé
Bonjour
Il y a une différence entre des capteurs de 991.1 et 991.2 ?
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Message Envoyé
pour desserer cette clé suffira pas
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Speedphil a écrit :
Greenfairy a écrit :
PhilR26 a écrit :
Euh.....1000 plutôt, non ? ;)

Avec 100....tu vas en perdre des bouts, de ton auto :o :D ;)
Oui tu as raison, dans mon esprit 100Nm était peu ou prou 100mkg mais pas du tout, c’est bien 10 mkg, ce qui pour le coup est peu...du coup je n’y comprends plus rien, et pourtant c’est bien ce qui est écrit sur l’écrou central...

Image
100Nm c'est pour dépannage... 600Nm qu'il faut. fais quelques recherches y a tout sur le net, y compris des tutos Utoub
Exactement, 100 Nm c'est juste pour resserrer en dépannage, l'écrou doit être ensuite bloqué à 600 Nm, c'est bien ce qui est marqué dans la notice ;) :thumbup:
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Message Envoyé
frcs a écrit :
Speedphil a écrit :
xxl a écrit :
Merci !

C’est très con si aucune ne va dans le coffre
Ben oui,
C’est très con, ça ne rentre pas dans l’auto, et en dehors des très grandes villes, personne n’est équipé : bien ça le problème :D

Vivement que ça soit monté de série sur Dacia et Peugeot :cool:
Bonjour,
Si ça rentre dans le coffre, enfin il faut choisir la bonne. Effectivement en cas de crevaison, une mèche et c'est bon. Maintenant faut le crick extra plat qui va bien. Peu de temps après l'achat de ma Touring, vis sur la bande de roulement pneu Arr. Pas de crik adequat et pas la clé écrou central... j'ai pu réparé sans démonter... la mèche a fait du circuit sans pb :-).

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Bonjour,
Pourrais tu fermer la boite pour que nous puissions voir les références, s'il te plaît ? ;)
[/quote]

Le combo clé dyn + la barre pour démonter: https://www.amazon.com/Drive-Torque-Wre ... 608&sr=8-2. J'avais payé bien moins que ça, même convertit en Euro ça reste cher.... Pas dispo en Europe, mais livrée en 3 jours depuis les US.
Cordialement.
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Pam17 a écrit :
Speedphil a écrit :
Greenfairy a écrit :
Oui tu as raison, dans mon esprit 100Nm était peu ou prou 100mkg mais pas du tout, c’est bien 10 mkg, ce qui pour le coup est peu...du coup je n’y comprends plus rien, et pourtant c’est bien ce qui est écrit sur l’écrou central...

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100Nm c'est pour dépannage... 600Nm qu'il faut. fais quelques recherches y a tout sur le net, y compris des tutos Utoub
Exactement, 100 Nm c'est juste pour resserrer en dépannage, l'écrou doit être ensuite bloqué à 600 Nm, c'est bien ce qui est marqué dans la notice ;) :thumbup:
Vu, merci à vous deux ;)
Et tant qu’on est dans les questions, qu’est ce que cette petite échelle avec 100Nm d’un côté et Stop de l’autre ?
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Depannage


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Sympa, merci ;)
Je suis une grosse feignasse car je l’ai la notice...:D
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Greenfairy a écrit :
Sympa, merci ;)
Je suis une grosse feignasse car je l’ai la notice...:D
Ce que j'ai mis au dessus, uniquement pour les blanches.........

Pour les rouges ça doit être différent, débrouille toi :D :thumbup:
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Et pour les grises ?


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patrick123 En ligne
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En gros ils disent que si tu n'as pas de clé dynamo, pour te dépanner, tu peux utiliser une clé dynamo
:D :D :D
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patrick123 a écrit :
En gros ils disent que si tu n'as pas de clé dynamo, pour te dépanner, tu peux utiliser une clé dynamo
:D :D :D
Voilà, c'est exactement ça :D :thumbup:
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Pam17 a écrit :
patrick123 a écrit :
En gros ils disent que si tu n'as pas de clé dynamo, pour te dépanner, tu peux utiliser une clé dynamo
:D :D :D
Voilà, c'est exactement ça :D :thumbup:
Oui mais pas que :)
En résumé :
- on serre à 100Nm avec une clé dynamo courante
- on repère le point 100 Nm sur la jante
- on remplace la clé dynamo par une rallonge et on serre jusqu'au STOP en face du repère
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En gros c'est 100Nm + 45°
Ils doivent pas être facile à ajouter ces 45° si c'est pour approcher une équivalence à 600Nm
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Bonjour à tous,

Je n’ai pas de clé dynamométrique, je me dis qu’en cas de crevaison :
- j’utilise la bombe anti crevaison et je me rend au cp le plus proche,
- où si la bombe ne règle pas le problème , j’appelle la dépanneuse, direction le cp le plus proche

Personnellement je ne prendrais pas le risque de rouler avec une roue « à moitié serrée » par un garagiste indépendant peu ou pas rompu avec les écrous centraux.
Et comme de toute façon je n’ai pas de roue de secours embarquée , à quoi bon me promener avec une clé dynamométrique.
Je me trompe ?
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Un peu :)
Je pense que le plus sûr est d'avoir une bonne assistance et des mèches dans la voiture.

La bombe anti-crevaison, ce n'est pas top
Le CP le plus proche le week-end pas top non plus
Quand à la clé dynamo, elle ne sert à rien pour démonter
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Pour le week end tu as raison, je vais de ce pas commander un kit de mèches ;)
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Vous n'avez pas un kit d'origine Porsche de réparation dans le coffre avant avec du liquide vulcanisant ? avec un mini compresseur aussi ?
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