Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°4175




Messages :
1808
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37
Oggy
En ligne
Vice Président Club







Messages :
68198
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
Lasercar devient annonceur professionnel/partenaire Club pour l'année 2021.
Toujours la remise dédiée au Club sur toute commande (voir message#1 de ce post) :

Merci à Jean-François, responsable Lasercar pour sa confiance.
Pour toute question vente/sav vous pouvez le contacter sur le forum :
pseudo LASER_CAR_France
par email :
contact@lasercar.fr
sav@lasercar.fr
Lien vers sa présentation forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188793
Possible aussi par téléphone pour vos demandes urgentes au :
06-77-26-39-50
Frais de port offerts (en plus de la remise Club) jusqu'au 31/12/2020 :
https://www.lasercar.fr
Toujours la remise dédiée au Club sur toute commande (voir message#1 de ce post) :

Merci à Jean-François, responsable Lasercar pour sa confiance.
Pour toute question vente/sav vous pouvez le contacter sur le forum :
pseudo LASER_CAR_France
par email :
contact@lasercar.fr
sav@lasercar.fr
Lien vers sa présentation forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188793
Possible aussi par téléphone pour vos demandes urgentes au :
06-77-26-39-50
Frais de port offerts (en plus de la remise Club) jusqu'au 31/12/2020 :
https://www.lasercar.fr
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5803
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Membre cotisant
n°914




Messages :
8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
alors hier je suis allé voir le boss de Laser car avec le citron, il est dans le 78 maintenant à Ecquevilly .
je lui montre le code gauche il ne fonctionne pour ainsi dire pas ,il teste l'ampoule ,elle est bonne , la fiche à trois broches n'est pas en bonne état il me fait cadeau de deux neuves
de retour à la maison je change la broche

c'est mieux ensuite mais pas à 100% (le fusible est bon ,les contacts aussi )
voici le coupable

la fiche du faisceau qui traverse l'aile pour alimenter le phare (faux contact
) j'ai donc passé un coup de nettoyant contact électrique et écarté avec une très grande précaution les fiches males de la broche 
dès apparition de mauvais fonctionnement vérifier les contacts, en plus là c'était plus que logique
merci à Jean François pour sa disponibilité et pour la discussion très enrichissante

je lui montre le code gauche il ne fonctionne pour ainsi dire pas ,il teste l'ampoule ,elle est bonne , la fiche à trois broches n'est pas en bonne état il me fait cadeau de deux neuves

de retour à la maison je change la broche
c'est mieux ensuite mais pas à 100% (le fusible est bon ,les contacts aussi )
voici le coupable

la fiche du faisceau qui traverse l'aile pour alimenter le phare (faux contact


dès apparition de mauvais fonctionnement vérifier les contacts, en plus là c'était plus que logique

merci à Jean François pour sa disponibilité et pour la discussion très enrichissante


Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12980
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Membre cotisant
n°2597




Messages :
4968
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09