Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°4443

Rol84 a écrit : Ils m’ont rappelé à ma demande, très bon conseil, ne pousse pas à la course à la puissance, j’ai du coup « dégradé » ma commande
Colis bien reçu
Reste à tout monter![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°603

Voila c'est ce qu'on appelle un bon commerçant !!
J'avais acheté les led pour la 14 avant la promo du club .. pareil, excellent accueil ! produit au top .
J'ai donc racheter les led pour la 11 et la Merco ! produit toujours au top !
Bravo , j’espère qu'il a fait un bon CA sur la fin d'année , promo intelligente et service client au top
Bon boulot !
Bertrand
J'avais acheté les led pour la 14 avant la promo du club .. pareil, excellent accueil ! produit au top .
J'ai donc racheter les led pour la 11 et la Merco ! produit toujours au top !
Bravo , j’espère qu'il a fait un bon CA sur la fin d'année , promo intelligente et service client au top
Bon boulot !
Bertrand
Membre cotisant
n°2158

Membre cotisant
n°2395

Membre cotisant
n°6106

J'ai monté les 4700lm blanc pur (H4) sur la Cx, surtout pour essayer de réduire l'ampérage dans le commodo dans un premier temps, et le résultat est là.
J'ai laissé les AB jaunes allumés pour bien rendre compte de la balance des couleurs avec l'ampoule classique, à gauche sur la photo, et la LED sur la droite de la photo.

Sur la route ça éclaire plutôt bien, mon interrogation concernant la forme du pinceau lumineux étant réglée. Il y a plus de lumière, mais c'est moins agressif qu'un éclairage xénon.
J'ai laissé les AB jaunes allumés pour bien rendre compte de la balance des couleurs avec l'ampoule classique, à gauche sur la photo, et la LED sur la droite de la photo.
Sur la route ça éclaire plutôt bien, mon interrogation concernant la forme du pinceau lumineux étant réglée. Il y a plus de lumière, mais c'est moins agressif qu'un éclairage xénon.
Membre cotisant
n°3606

Je voulais vous faire un retour d'experience après quelques mois d'utilisation sur la 964. J'ai monté les H4. Je pensais avoir pris les 4700 et je viens de m'apercevoir que j'avais pris des 7000 comme un boulet.
Ca éclaire très très bien du coup. Mais je me demande si ce n'est pas trop puissant, surtout apès avoir lu sur le site "l’usage est conseillé sur route fermée - Parfait en RALLYE ou CIRCUIT.".
Oups.
Je pense que du coup je vais commander des 4700. Quelqu'un a-t-il pris le kit complet?
Ca éclaire très très bien du coup. Mais je me demande si ce n'est pas trop puissant, surtout apès avoir lu sur le site "l’usage est conseillé sur route fermée - Parfait en RALLYE ou CIRCUIT.".
Oups.
Je pense que du coup je vais commander des 4700. Quelqu'un a-t-il pris le kit complet?
Membre

DECOMBLE a écrit : Bonjour,
J'avais pris sur EQUIP AUTO des Leds en 7000 pour ma 2.2 alors que j'avais pré commandé en 4700 en H4 sur conseil de Lasercar
Comme j'avais du H 1 j'ai changé mes optiques et je suis passé en verre blanc
Changement radical, vraiment super
Je confirme que l'appel de phare pour ceux qui ne passe pas en feux de croisement est très efficace
Très agréable et super efficace à la tombée de nuit entre chien et loup sur petites roues sinueuses entre les étangs de la Dombes
Donc retour très positif