Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Après 12 Porsche j’ai aussi craqué pour une féfé!
J’en avais parlé avec Jhub et m’avait clairement donné envie mais je n’avais pu sauter le pas... aujourd’hui c’est fait et comme Nanthiat j’en suis bien content sauf pour les freins, qui quand on est habitué à Porsche..... c’est juste limite dangereux! Je suis jaloux aussi des sièges sport
Je l’ai prise jaune car trop de rouges et je l’adore en jaune!
Quelques photos



J’en avais parlé avec Jhub et m’avait clairement donné envie mais je n’avais pu sauter le pas... aujourd’hui c’est fait et comme Nanthiat j’en suis bien content sauf pour les freins, qui quand on est habitué à Porsche..... c’est juste limite dangereux! Je suis jaloux aussi des sièges sport

Je l’ai prise jaune car trop de rouges et je l’adore en jaune!
Quelques photos



racingnokia a écrit : Les baquets sont un choix surprenant pour un spider mais ils sont sublimes.![]()
je suis jaloux
![]()

Les baquets permettent en effet d'abaisser l'assise de quelques centimètres et c'est beaucoup mieux.

Sans parler du rendu esthétique, qui forcément est bien visible lorsque la bête est décapotée. C'est important pour ces gros frimeurs en Ferrari.

matmatlr a écrit :Tsss tsss, je pense bien avoir eu ma 348 avant la tienne (Août 2013)vincent a écrit :
Les suiveurs sont souvent plus nombreux que les visionnaires.![]()
Bon sinon, nous serons ravis quand même de vous rencontrer dans les sorties du club !et je l'ai toujours
![]()
Je m'incline sur ce coup-là !
Membre


Au tout début des années 2000, ma 360 et moi avons BEAUCOUP roulé sur tous les grands circuits français, à Spa, Monza ... et effectivement, il a fallu lui mettre des gros freins, grosses suspattes, roues magnésium et des baquets pas beaux mais efficaces. La plupart des pièces venaient de 360 challenge.
J'avais un jeu de roues slicks et la concession était inquiète pour les trains roulants mais j'ai seulement changé une paire de rotules juste usée par les kilomètres. Cette génération de Ferrari n'avait vraiment pas de problème de fiabilité. Elle a maintenant 100 k km et roule comme au premier jour.


J'avais un jeu de roues slicks et la concession était inquiète pour les trains roulants mais j'ai seulement changé une paire de rotules juste usée par les kilomètres. Cette génération de Ferrari n'avait vraiment pas de problème de fiabilité. Elle a maintenant 100 k km et roule comme au premier jour.
Membre


MAT69 a écrit : Après 12 Porsche j’ai aussi craqué pour une féfé!
J’en avais parlé avec Jhub et m’avait clairement donné envie mais je n’avais pu sauter le pas... aujourd’hui c’est fait et comme Nanthiat j’en suis bien content sauf pour les freins, qui quand on est habitué à Porsche..... c’est juste limite dangereux! Je suis jaloux aussi des sièges sport
Je l’ai prise jaune car trop de rouges et je l’adore en jaune!
Quelques photos
![]()
MAT69 a écrit : Après 12 Porsche j’ai aussi craqué pour une féfé!
J’en avais parlé avec Jhub et m’avait clairement donné envie mais je n’avais pu sauter le pas... aujourd’hui c’est fait et comme Nanthiat j’en suis bien content sauf pour les freins, qui quand on est habitué à Porsche..... c’est juste limite dangereux! Je suis jaloux aussi des sièges sport
Je l’ai prise jaune car trop de rouges et je l’adore en jaune!
Quelques photos
![]()



Spader a écrit :Superbe, config proche de mon ex ;-)MAT69 a écrit : Après 12 Porsche j’ai aussi craqué pour une féfé!
J’en avais parlé avec Jhub et m’avait clairement donné envie mais je n’avais pu sauter le pas... aujourd’hui c’est fait et comme Nanthiat j’en suis bien content sauf pour les freins, qui quand on est habitué à Porsche..... c’est juste limite dangereux! Je suis jaloux aussi des sièges sport
Je l’ai prise jaune car trop de rouges et je l’adore en jaune!
Quelques photos
![]()
![]()
J’aime bien les jantes hamann
racingnokia a écrit : Au tout début des années 2000, ma 360 et moi avons BEAUCOUP roulé sur tous les grands circuits français, à Spa, Monza ... et effectivement, il a fallu lui mettre des gros freins, grosses suspattes, roues magnésium et des baquets pas beaux mais efficaces. La plupart des pièces venaient de 360 challenge.
J'avais un jeu de roues slicks et la concession était inquiète pour les trains roulants mais j'ai seulement changé une paire de rotules juste usée par les kilomètres. Cette génération de Ferrari n'avait vraiment pas de problème de fiabilité. Elle a maintenant 100 k km et roule comme au premier jour.
![]()
C’est juste honteux le freinage d’origine! J’ose pas rouler à cause de ces freins de merde

Je cherche aussi à changer les jantes car celles d’origines je ne les trouve pas terrible... ou alors les repeindre en gris plus foncé.
MAT69 a écrit :En vente actuellement... elle a une superbe config!Spader a écrit :Superbe, config proche de mon ex ;-)MAT69 a écrit : Après 12 Porsche j’ai aussi craqué pour une féfé!
J’en avais parlé avec Jhub et m’avait clairement donné envie mais je n’avais pu sauter le pas... aujourd’hui c’est fait et comme Nanthiat j’en suis bien content sauf pour les freins, qui quand on est habitué à Porsche..... c’est juste limite dangereux! Je suis jaloux aussi des sièges sport
Je l’ai prise jaune car trop de rouges et je l’adore en jaune!
Quelques photos
![]()
![]()
J’aime bien les jantes hamann
En vente où ?
Nanthiat a écrit :Il est bon mais après plusieurs gros freinages ça s'évaporegtrs57 a écrit : étonnant que le freinage ne suive pas sur des autos aussi sportivesPorsche est connu pour avoir le meilleur freinage .....
![]()
![]()