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Dav41 a écrit :
Bienvenue.
La 4s vraiment pas indispensable...
La mienne (996) est une carrera simple et ca tient vraiment super bien la route, c'est incroyable. Surtout si tu as l'habitude des propulsions BMW ;)
Bonne recherche ;)
Tu as sans doute raison, et pas dit que j'aille à la montagne avec en plein hiver ;)
Le coût de l'assurance (avec kilométrage annuel contenu) m'a vraiment surpris (bien moins cher que pour ma série 5GT actuelle). Reste à connaître pour moi le coût des révisions. Je lis ça et là des montants assez différents et c'est vraiment, au delà de la voiture elle-même ce qui me fait le plus peur. Je ne me vois pas mettre 1800€ à chaque révision. :exclamation:
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Bienvenue et bonnes recherches :)
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Le coût des révisions reste correct!
Il faut compter 1 révision tous les 2ans/20000km sur 997. On peut trouver de très bon spécialistes pour entretenir sa 911, 500€ la petite révision et 1000€ la grande grand max.
C'est plus cher en réseau Porsche c'est certain.
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Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
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Patrick16 a écrit :
Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
Bien trop chère, je ne peux pas dépasser 50k
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Woodsalt a écrit :
Le coût des révisions reste correct!
Il faut compter 1 révision tous les 2ans/20000km sur 997. On peut trouver de très bon spécialistes pour entretenir sa 911, 500€ la petite révision et 1000€ la grande grand max.
C'est plus cher en réseau Porsche c'est certain.
Tout à fait en ligne avec l’ordre de prix :thumbup:
La périodicité en revanche c’est 2ans/30000kms pour les 911 à partir de l’année modèle 2005 ;)
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bitognot a écrit :
Je crois avoir vu qu'il fallait avoir posté 10 messages pour accéder à pas mal de fonctions sur le forum, telle que la recherche, ou la publication dans d'autre catégories qu'ici, c'est le cas ?
Exact ;)
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bitognot a écrit :
Patrick16 a écrit :
Si tu veux une 4S et que cela rentre dans ton budget ,

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178273
Bien trop chère, je ne peux pas dépasser 50k
Ce n’est pas tant le coût de la révision que le coût des travaux à faire sur une voiture de plus de 100 000 km.
J’ai eu pendant 2 ans une 997.1 S qui avait 106000km à l’achat. Je n’ai donc fait qu’une seule révision dessus. Mais à côté, changement d’embrayage, changement d’un catalyseur, réparation de la commande PSE à 2 reprises, changement des 4 pneus, changement du câble alimentation (un classique sur 997.1), changement des embouts d’échappement.
Bref en 2 ans j’en ai eu pour plus de 5k€ de travaux à opposer au prix de la grande révision qui est de l’ordre de 1.3k€ en CP.

Il faut donc prévoir à côté du budget achat+révisions un budget maintenance.
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Tout à fait d'accord.
J'ai acheter ma 996 4S dans un état (dixit vendeur et elle l'était :) ) neuf en sept. 2015 (châssis 105000, moteur 35000 - elle a aujourd'hui 165000).
J'en suis à ce jour à 13000 euros de travaux (révisions et pneus compris), mais tout le ''sous-bassement'' est neuf ;)
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Chapapi a écrit :
Tout à fait d'accord.
J'ai acheter ma 996 4S dans un état (dixit vendeur et elle l'était :) ) neuf en sept. 2015 (châssis 105000, moteur 35000 - elle a aujourd'hui 165000).
J'en suis à ce jour à 13000 euros de travaux (révisions et pneus compris), mais tout le ''sous-bassement'' est neuf ;)
Alors là, @whiterabbit64 et toi me faites bien peur !
franck1127 En ligne
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Il est effectivement sage de garder quelques Keur au cas où et de ne pas mettre toute son enveloppe dans le budget d’achat.

J’ai acheté 1 997.7 2s en juillet. Ce sont des voitures d’une dizaine d’années, pas neuves... Lors de l’achat, j’avais anticipé 1k de dépenses supplémentaires, j’en suis à 3 sans qu’il y ait de véritables mauvaises surprises.
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franck1127 a écrit :
Il est effectivement sage de garder quelques Keur au cas où et de ne pas mettre toute son enveloppe dans le budget d’achat.

J’ai acheté 1 997.7 2s en juillet. Ce sont des voitures d’une dizaine d’années, pas neuves... Lors de l’achat, j’avais anticipé 1k de dépenses supplémentaires, j’en suis à 3 sans qu’il y ait de véritables mauvaises surprises.
Entre 1000€ et 13000 y'a un gap ;)
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franck1127 a écrit :
Il est effectivement sage de garder quelques Keur au cas où et de ne pas mettre toute son enveloppe dans le budget d’achat.

J’ai acheté 1 997.7 2s en juillet. Ce sont des voitures d’une dizaine d’années, pas neuves... Lors de l’achat, j’avais anticipé 1k de dépenses supplémentaires, j’en suis à 3 sans qu’il y ait de véritables mauvaises surprises.
J'ai mal lu, désolé. en effet.
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et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis sur les spécialistes que vous connaissez. j'en ai 3 en ligne de mire, Nourry (27), Heritage Auto (92) et Virages Auto (92).
Je suis sur 3 voitures différentes et j'ai du mal à me décider.
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Nourry (27) a oublier
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enbaseX51 a écrit :
Nourry (27) a oublier
Pourquoi ? Sa réputation est vraiment énorme non ?
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ah bah si tu le penses, moi cela fait plus de 14 ans que j'entends et je vois des pbs avec ce garage
Fait comme tu veux
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enbaseX51 a écrit :
ah bah si tu le penses, moi cela fait plus de 14 ans que j'entends et je vois des pbs avec ce garage
Fait comme tu veux
M.... alors, tu me mets le doute.
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Bienvenue !
La même histoire que moi (même si je suis juste en dessous de 50 :p ), la même histoire que beaucoup de gens ici je crois… Cette auto a décidément fait brillé beaucoup d’yeux d’enfant !!!


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Bienvenue
Tu es d’où en IDF?
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