Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qui pourait me donner les valeurs de l'avance au ralenti de mon 2.2S ( sur ma 65 ) , sachant que j'ai un allumeur 123 ignition sans capsule de dépression .

Si j'ai bien compris , le fait de ne pas avoir de capsule fait que je dois régler l'avance à 5° d'avance au ralenti max pour etre aux alentours de 30° à 6000trs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Au ralenti ce n'est pas 5° d'avance, mais entre 4° de retard et 2° d'avance...

Ceci dit le réglage à privilégier sont les 30° à 6000, et c'est bien sur mieux si tu peux faire coller la courbe aux préconisations constructeur, voir ci-dessous.

Image

Bon(s) réglage(s), et ne fout pas tes pattes dans la turbine comme le FDF :o :( :mad:

Jeannot ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o

Quel fumassier, y créé des posts de partout et ne viens même pas lire les réponses ! :( :( :mad:

Pour la peine, j'ai demandé à Augustine (une connaissance Camerounaise) de le marabouter pour lui filer la chiasse pendant 8 jours. On va bien voir comment s'en sort notre pharmaco avec ses médocs modernes...

Bon reveillon et si les jours suivant sont quelque peu "pénibles", cherche pas, c'est pas les fruits de mer :D :D :D :D :D

Jeannot ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que tu avais répondu à la même minute que moi...

Incroyable, mais pas de chance Vincent, impossible pour moi de joindre Augustine rapidement, fa faloir faire avec... :( :D
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je comprends pas du retard à l'allumage ??

Si le tube de dépression donne du retard (et ce uniquement au ralenti) et que l'on règle sur 5° après le pmh, ca voudrai dire que dés que les papillons sont assez ouverts , la dépression est s'arrête sur l'allumeur.

Du coup on se retrouve direct sur le pmh non ? Alors sin on enlève la dépression de l'allumeur, régler l'allumeur sur le pmh serait logique ??

Je comprends pas le delta 4° après le pmh et 2° avant le pmh ???

De base je comprends pas pourquoi on règle après le pmh ?
Répondre
6 messages