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Qui pourait me donner les valeurs de l'avance au ralenti de mon 2.2S ( sur ma 65 ) , sachant que j'ai un allumeur 123 ignition sans capsule de dépression .
Si j'ai bien compris , le fait de ne pas avoir de capsule fait que je dois régler l'avance à 5° d'avance au ralenti max pour etre aux alentours de 30° à 6000trs
Si j'ai bien compris , le fait de ne pas avoir de capsule fait que je dois régler l'avance à 5° d'avance au ralenti max pour etre aux alentours de 30° à 6000trs
Membre


Bonsoir,
Au ralenti ce n'est pas 5° d'avance, mais entre 4° de retard et 2° d'avance...
Ceci dit le réglage à privilégier sont les 30° à 6000, et c'est bien sur mieux si tu peux faire coller la courbe aux préconisations constructeur, voir ci-dessous.

Bon(s) réglage(s), et ne fout pas tes pattes dans la turbine comme le FDF

Jeannot
Au ralenti ce n'est pas 5° d'avance, mais entre 4° de retard et 2° d'avance...
Ceci dit le réglage à privilégier sont les 30° à 6000, et c'est bien sur mieux si tu peux faire coller la courbe aux préconisations constructeur, voir ci-dessous.
Bon(s) réglage(s), et ne fout pas tes pattes dans la turbine comme le FDF



Jeannot

Membre





Quel fumassier, y créé des posts de partout et ne viens même pas lire les réponses !



Pour la peine, j'ai demandé à Augustine (une connaissance Camerounaise) de le marabouter pour lui filer la chiasse pendant 8 jours. On va bien voir comment s'en sort notre pharmaco avec ses médocs modernes...
Bon reveillon et si les jours suivant sont quelque peu "pénibles", cherche pas, c'est pas les fruits de mer





Jeannot

Je comprends pas du retard à l'allumage ??
Si le tube de dépression donne du retard (et ce uniquement au ralenti) et que l'on règle sur 5° après le pmh, ca voudrai dire que dés que les papillons sont assez ouverts , la dépression est s'arrête sur l'allumeur.
Du coup on se retrouve direct sur le pmh non ? Alors sin on enlève la dépression de l'allumeur, régler l'allumeur sur le pmh serait logique ??
Je comprends pas le delta 4° après le pmh et 2° avant le pmh ???
De base je comprends pas pourquoi on règle après le pmh ?
Si le tube de dépression donne du retard (et ce uniquement au ralenti) et que l'on règle sur 5° après le pmh, ca voudrai dire que dés que les papillons sont assez ouverts , la dépression est s'arrête sur l'allumeur.
Du coup on se retrouve direct sur le pmh non ? Alors sin on enlève la dépression de l'allumeur, régler l'allumeur sur le pmh serait logique ??
Je comprends pas le delta 4° après le pmh et 2° avant le pmh ???
De base je comprends pas pourquoi on règle après le pmh ?