Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°2861

Bon cette fois ci c'est la bonne,:):):):)
je viens de récupéré "emeraude". Cinq ans d'attente, d'espoir(s), de désillusion (s), mais tout ceci est oublié aujourd'hui.
Le résultat est à la hauteur de l'attente. Alexandre et toute l'équipe ont fait un super boulot.
Deux petits anachronismes qui seront corrigés dans quelques semaines : un retro rond à la place du rectangulaire et le lettrage 911 doré non "period correct"
Retour sous la pluie, mais surtout 50 ans en arrière en terme de sensations de conduite
.
On n'a pas dépassé 4000 tours pour respecter le rodage.

je viens de récupéré "emeraude". Cinq ans d'attente, d'espoir(s), de désillusion (s), mais tout ceci est oublié aujourd'hui.
Le résultat est à la hauteur de l'attente. Alexandre et toute l'équipe ont fait un super boulot.
Deux petits anachronismes qui seront corrigés dans quelques semaines : un retro rond à la place du rectangulaire et le lettrage 911 doré non "period correct"
Retour sous la pluie, mais surtout 50 ans en arrière en terme de sensations de conduite

On n'a pas dépassé 4000 tours pour respecter le rodage.
Bravo elle est superbe ! une 72 ! Le top du top.
Alors pour le lettrage doré, OK c'est pas bon. Par contre, le rétro rond, les 1eres séries du millésime 72 étaient en rétro type Durand, bien rond donc. La mienne sortie des chaines début 1972 (livrée tout début mai 1972 en FR) est dans ce cas. Certifié d'origine par les propriétaires précédents, je m'étais posé la question à l'époque également.
Encore bravo !!
kymenoulos a écrit : Deux petits anachronismes qui seront corrigés dans quelques semaines : un retro rond à la place du rectangulaire et le lettrage 911 doré non "period correct"
Encore bravo !!
Membre cotisant
n°2861

nichols a écrit : Bravo elle est superbe ! une 72 ! Le top du top.
Alors pour le lettrage doré, OK c'est pas bon. Par contre, le rétro rond, les 1eres séries du millésime 72 étaient en rétro type Durand, bien rond donc. La mienne sortie des chaines début 1972 (livrée tout début mai 1972 en FR) est dans ce cas. Certifié d'origine par les propriétaires précédents, je m'étais posé la question à l'époque également.kymenoulos a écrit : Deux petits anachronismes qui seront corrigés dans quelques semaines : un retro rond à la place du rectangulaire et le lettrage 911 doré non "period correct"
Encore bravo !!

Tu as raison, elle est "artificiellement" du 01/01/72, donc le retro rond est cohérent.

Membre cotisant
n°2861