Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°6096

FrankD a écrit :Non c'est celle-là :kymenoulos a écrit :https://www.artcurial.com/fr/lot-1972-p ... te-4060-29lacouelle a écrit : Laquelle ?
2.4 TE (pas S), américaine, moteur aux spécifications de S, peut être pas matching color et boite (ça serait marqué si c'était le cas à mon avis).
Ceci explique peut être cela.
https://www.artcurial.com/fr/lot-1973-p ... -s-4060-56
TITI a écrit : Et celle de chez Artcurial qui parait pas moins désirable invendue, allez comprendre...
Là-bas les passionnés de pétarade ont encore de beaux jours devant eux !
TITI a écrit : Et celle de chez Artcurial qui parait pas moins désirable invendue, allez comprendre...
Même en bleu la couleur était pas fameuse non plus, mais le marron est vraiment moche !
Je suis pas étonné du prix, à mettre aussi en corrélation avec la Dino 246 qui était LA concurrente de la 2,4 S.
Bon c'est pas la même voiture ni le même design mais niveau perf c'est quasi pareil
Je suis pas étonné du prix, à mettre aussi en corrélation avec la Dino 246 qui était LA concurrente de la 2,4 S.
Bon c'est pas la même voiture ni le même design mais niveau perf c'est quasi pareil
GP4 a écrit : Même en bleu la couleur était pas fameuse non plus, mais le marron est vraiment moche !
Probablement l'effet Ferrari et le design de l'auto , parce que pour le reste la 2.4S ( qualité de construction , fiabilité, facilité d'usage ect .. ) est à mon avis au dessus
Je me méfie des prix des ventes aux enchères...il y a à prendre et à laisser. Nombre de fois que j'ai vu des véhicules vendus aux enchères qui sont remis en vente par le même vendeur quelques semaines plus tard. Le problème ne date pas d'aujourd'hui...mais il y a toujours un père, un fils, un oncle, un copain qui est dans les parages lors des ventes. Donc malheureusement je n'y crois plus trop. Si, pour les véhicules exceptionnels. Mais là on parle d'une 2,4S, certes amusante, mais y mettre entre 150000 et 200000€, je demande à voir. Et si vous même essayez de revendre une voiture, elle a toujours quelque chose qui ne va pas ( comprenez: elle est toujours trop chère...)
Vous parlez de la Dino: oui, elles sont en vente à 300000€, mais combien se vendent à ce prix???
Vous parlez de la Dino: oui, elles sont en vente à 300000€, mais combien se vendent à ce prix???
TITI a écrit : Effectivement il y a quelques années les deux autos avaient sensiblement la même cote, et depuis celle Dino c'est envolée !
Probablement l'effet Ferrari et le design de l'auto , parce que pour le reste la 2.4S ( qualité de construction , fiabilité, facilité d'usage ect .. ) est à mon avis au dessus
J'ai un peu roulé en 246 GT, j'ai adoré le coté kart équilibré, l'ambiance générale mais globalement, je préférai la 2.4S...
caronvin a écrit :Ça fait envie:Dpatrick123 a écrit : Le Dino est très jolie mais finie comme une Zastava, fiable comme une SM et performante comme une 912
![]()
![]()
![]()
Yoyo74 a écrit :patrick123 a écrit : Le Dino est très jolie mais finie comme une Zastava, fiable comme une SM et performante comme une 912
![]()
![]()
![]()
Moi qui réve d'une Dino pour me prendre pour Tony .... j'ai commencé par la 912![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

TITI a écrit :Effectivement il y a quelques années les deux autos avaient sensiblement la même cote, et depuis celle Dino c'est envolée !GP4 a écrit : Même en bleu la couleur était pas fameuse non plus, mais le marron est vraiment moche !
Pierrers a écrit : Ah oui
Beurk
Faut vraiment aimer

Et pi on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas

Encore une (la sépia) qui n'a pas les portes peintes correctement

Roland a écrit :Moi, j'aime bien, cela correspond bien aux goûts des années 70. Ca change du blanc, du gris, du bleu ou du noirPierrers a écrit : Ah oui
Beurk
Faut vraiment aimer
Et pi on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas![]()
![]()
remarque non destinée à mon co-moustachu
![]()
![]()
Encore une (la sépia) qui n'a pas les portes peintes correctement![]()
![]()
![]()
C’est pas une histoire de noir sur les parties intérieures ?
lacouelle a écrit :C est quoi au juste la peinture des portes ?Roland a écrit :Moi, j'aime bien, cela correspond bien aux goûts des années 70. Ca change du blanc, du gris, du bleu ou du noirPierrers a écrit : Ah oui
Beurk
Faut vraiment aimer
Et pi on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas![]()
![]()
remarque non destinée à mon co-moustachu
![]()
![]()
Encore une (la sépia) qui n'a pas les portes peintes correctement![]()
![]()
![]()
C’est pas une histoire de noir sur les parties intérieures ?