Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Ah oui
Beurk

Faut vraiment aimer
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
FrankD a écrit :
kymenoulos a écrit :
lacouelle a écrit :
Laquelle ?
https://www.artcurial.com/fr/lot-1972-p ... te-4060-29

2.4 TE (pas S), américaine, moteur aux spécifications de S, peut être pas matching color et boite (ça serait marqué si c'était le cas à mon avis).
Ceci explique peut être cela.
Non c'est celle-là :
https://www.artcurial.com/fr/lot-1973-p ... -s-4060-56
elle est belle ...mais sur le moteur c'est pas la bonne entré d'air ...
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
TITI a écrit :
Et celle de chez Artcurial qui parait pas moins désirable invendue, allez comprendre...
Plus de $ aux USA que d'€ en Europe... mais surtout un avenir d'utilisateur pas aussi sombre qu'ici.
Là-bas les passionnés de pétarade ont encore de beaux jours devant eux !
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
TITI a écrit :
Et celle de chez Artcurial qui parait pas moins désirable invendue, allez comprendre...
Une voiture jamais restaurée dans un coloris "large public" vs une voiture restaurée dans un coloris plus "particulier", ça peut faire entre entre 10 et 30000 de différence.
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Même en bleu la couleur était pas fameuse non plus, mais le marron est vraiment moche !

Je suis pas étonné du prix, à mettre aussi en corrélation avec la Dino 246 qui était LA concurrente de la 2,4 S.

Bon c'est pas la même voiture ni le même design mais niveau perf c'est quasi pareil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après la couleur est d époque :o :D

Et je suis d accord la bleue n est pas non plus géniale
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il y avait un Kjet à l’origine sur l’orange ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GP4 a écrit :
Même en bleu la couleur était pas fameuse non plus, mais le marron est vraiment moche !

Je suis pas étonné du prix, à mettre aussi en corrélation avec la Dino 246 qui était LA concurrente de la 2,4 S.

Bon c'est pas la même voiture ni le même design mais niveau perf c'est quasi pareil
Effectivement il y a quelques années les deux autos avaient sensiblement la même cote, et depuis celle Dino c'est envolée !
Probablement l'effet Ferrari et le design de l'auto , parce que pour le reste la 2.4S ( qualité de construction , fiabilité, facilité d'usage ect .. ) est à mon avis au dessus
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
belou a écrit :
Il y avait un Kjet à l’origine sur l’orange ?
Certainement pas, c'est une 72 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me méfie des prix des ventes aux enchères...il y a à prendre et à laisser. Nombre de fois que j'ai vu des véhicules vendus aux enchères qui sont remis en vente par le même vendeur quelques semaines plus tard. Le problème ne date pas d'aujourd'hui...mais il y a toujours un père, un fils, un oncle, un copain qui est dans les parages lors des ventes. Donc malheureusement je n'y crois plus trop. Si, pour les véhicules exceptionnels. Mais là on parle d'une 2,4S, certes amusante, mais y mettre entre 150000 et 200000€, je demande à voir. Et si vous même essayez de revendre une voiture, elle a toujours quelque chose qui ne va pas ( comprenez: elle est toujours trop chère...)
Vous parlez de la Dino: oui, elles sont en vente à 300000€, mais combien se vendent à ce prix???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TITI a écrit :
Effectivement il y a quelques années les deux autos avaient sensiblement la même cote, et depuis celle Dino c'est envolée !
Probablement l'effet Ferrari et le design de l'auto , parce que pour le reste la 2.4S ( qualité de construction , fiabilité, facilité d'usage ect .. ) est à mon avis au dessus
En tarif neuf, la dino était plutôt proche d'une 2.7RS..au début des années 2000, on trouvait facilement des 2.4S autour de 150kF, la dino c'était plutôt 250/300kF et la 2.7RS juste au dessus..en euros, quand la 2.4S était à 50/60k€, la dino était autour des 80/100k€ et la RS à 120/150k€..Bref, les écarts existent depuis longtemps...
J'ai un peu roulé en 246 GT, j'ai adoré le coté kart équilibré, l'ambiance générale mais globalement, je préférai la 2.4S...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Le Dino est très jolie mais finie comme une Zastava, fiable comme une SM et performante comme une 912
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Le Dino est très jolie mais finie comme une Zastava, fiable comme une SM et performante comme une 912
Ça fait envie:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
caronvin a écrit :
patrick123 a écrit :
Ça fait envie:D
Ben oui quand même...:) certes, la puissance promise était un peu optimiste, mais quelle ligne! Et pour aller vite, il faut de toutes façons prendre autre chose, non?
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Moi qui réve d'une Dino pour me prendre pour Tony .... j'ai commencé par la 912 :o :D :D :D :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yoyo74 a écrit :
patrick123 a écrit :

Moi qui réve d'une Dino pour me prendre pour Tony .... j'ai commencé par la 912 :o :D :D :D :D
Pour la voiture c'est un bon début mais pour le reste c'est pas gagné:( :D ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
TITI a écrit :
GP4 a écrit :

La Dino et la 2,4 S n’ont jamais eu le même cote.
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Ah oui
Beurk

Faut vraiment aimer
Moi, j'aime bien, cela correspond bien aux goûts des années 70. Ca change du blanc, du gris, du bleu ou du noir ;)

Et pi on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas :D :D :D remarque non destinée à mon co-moustachu :D :D :D

Encore une (la sépia) qui n'a pas les portes peintes correctement :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roland a écrit :
Pierrers a écrit :
Ah oui
Beurk

Faut vraiment aimer
Moi, j'aime bien, cela correspond bien aux goûts des années 70. Ca change du blanc, du gris, du bleu ou du noir ;)

Et pi on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas :D :D :D remarque non destinée à mon co-moustachu :D :D :D

C est quoi au juste la peinture des portes ?
C’est pas une histoire de noir sur les parties intérieures ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lacouelle a écrit :
Roland a écrit :
Pierrers a écrit :
Ah oui
Beurk

Faut vraiment aimer

C est quoi au juste la peinture des portes ?
C’est pas une histoire de noir sur les parties intérieures ?
Oui, il faudra dire à Louis qu'elle ne vaut rien sa caisse :D
Répondre
141 messages
1 ... 4 5 6 7 8