Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4694
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
2

Message Envoyé
Bienvenue MARION.
Tu as frappé à la bonne porte c’est vraiment LE SITE à consulter et à apprécier sans préjudice de la sympathie de ses adhérents.
Désolé si ça fait lèche cul mais c’est comme ça que je le ressens..
Bonne chasse et comme je le dis toujours le plus beau jour c’est la veille.
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55

Message Envoyé
Bonjour,
La puissance est bien la même que pour le modèle européen (250c).
Le compteur a été modifié en 1992 et est bien désormais en km.

Pour moi rien ne la diffère d’une européenne, à part qq points esthétiques : absence de répétiteur, pare-chocs arrière US avec
Plaque carrée, .... Bref, rien de bien choquant.
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3683
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54

Message Envoyé
Aurais tu des photos ou un lien !!! Que les initiés de la 64 te donnent leur avis ;) ;)

Bon et si il y a expertise c est une bonne chose :thumbup: :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22

Message Envoyé
Marion a écrit :
Bonjour,
La puissance est bien la même que pour le modèle européen (250c).
Le compteur a été modifié en 1992 et est bien désormais en km.

Pour moi rien ne la diffère d’une européenne, à part qq points esthétiques : absence de répétiteur, pare-chocs arrière US avec
Plaque carrée, .... Bref, rien de bien choquant.
Oui des details... donc cela semble une opportunité correct, si il y a expertise de qualité derrière tout devrait bien se passer, de plus la couleur que tu indiques rend vraiment bien sur la 964, l’intérieur est comment du coup?
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55

Message Envoyé
Vous me rassurez !
Oui la couleur lui confirme son côté vintage , cela lui va comme un gant !
L’intérieur est impeccable !
Le garage semble également très sérieux
Je vous mets qq photos
Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Demande si un gentil membre du 95 ou 60 ne peut pas aller y voir de plus prêt ...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 52498.html
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55

Message Envoyé
C’est très gentil mais j’ai déjà mandaté un expert :)

Ce qui me tracassait c’est le côté « américain » auquel personne ne semble s’intéresser.

Le jour de la vente (pas de si tôt j’espère ?) je ne voudrais pas être pénalisée par ce point.
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
L’origine US sur une 964 n’est pas un frein, c ‘est l’état qui compte quand on parle d’un véhicule de cet âge :thumbup:
De plus c ‘est une année 92 réputée bien plus fiable que les premières séries et bien mieux équipée :cool:
Le pro qui vend ne fait à priori pas partis des vendeurs « troubles » que nous pouvons croiser des fois....
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1295
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.

Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
tu ne seras pas pénalisée puisque si elle est bon état tu la paye au moins 10ke de moins qu'une "européenne" qui sont toutes deux fabriquées en Allemagne
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22

Message Envoyé
Elle est terrible :thumbup:

Juste bien se mettre dans la tête qu’une 964 surbaissé c’est quand meme bien ferme;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
L'origine Americaine ne présente aucune moins value ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55

Message Envoyé
Merci à tous pour vos retours et votre bienveillance ! C’est vraiment très agréable !
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
9six4 a écrit :
Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.

Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.
Correct, 1990 :thumbup:
Wpoab296 LS
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4259
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25

Message Envoyé
Bonjour

Très belle 964

une petite chose m'intrigue
Si tu lis le code VIN

WPOZZZ96LS450.... Cette 964 fait partie du programme L donc de 1990

C'est étrange car le volant avec airbag n'est paru qu'en Fev/mars 91 ( modèle 91/92) donc M/N ,
Sur l'annonce mise en circulation 05/01/1992 c'est peut être la date de son arrivée en France

De plus retro cup , jantes 17" font penser a un modèle 92 ( tout en sachant que cela n'est pas obligatoire )

Bizarre que la voiture soit restée sur parc de 90 a 92

L550 : La couleur n'est pas Or métal mais gris ;)


Pour les sachants étant donné que la voiture est US , le fait de l'importer et de générer une carte grise fait que l'on joue ( sans arrière pensée ) sur les dates :question:

peut être un point a éclaircir avec le vendeur et en fonction des papiers US si ils sont présents

sinon je le redit belle 964 et 191 mkms elle est juste rodée la mienne en a 208 et marche a merveille

Si je me trompe et écrit des bet... mes plus plates excuses ;)
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4259
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25

Message Envoyé
Mince j'arrive trop tard ;)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3683
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54

Message Envoyé
Patrick16 a écrit :
Très belle 964
une petite chose m'intrigue
Si tu lis le code VIN
WPOZZZ96LS450.... Cette 964 fait partie du programme L donc de 1990
Bizarre que la voiture soit restée sur parc de 90 a 92
L550 : La couleur n'est pas Or métal mais gris ;)
sinon je le redit belle 964 et 191 mkms elle est juste rodée la mienne en a 208 et marche a merveille
Voila l annonce complete .... ca éclaircira quelques points

https://www.lamorlayeautomobiles.fr/por ... carrera-4/
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1295
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
Modèle 1990 avec Airbag en option
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
C’est un modèle carrera 4

Je t’invite à essayer la carrera 2 et la 4, en fonction de ta conduite, les sensations sont assez différentes sur une 964 en entrée de virage
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
9six4 a écrit :
Modèle 1990 avec Airbag en option

Pas de doute, l’année modèle annoncé par le vendeur est erroné :exclamation:
Elle reste fort séduisante : la voiture :D
Répondre
68 messages
1 2 3 4