Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10629
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
3

Message Envoyé
Non, le 3.0 :D
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
Pascal a écrit :
caronvin a écrit :
kal24E a écrit :
D'un autre côté, une 24S coupé avec TO, c'est un peu le graal.
Quand on ne sait pas que le bon moteur à avoir est le 2l2:D
Exactement :D
Tient justement, une 2.2 S chez ART
Mais là, "the sky the limit" 265 k€ !
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=236
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10629
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
3

Message Envoyé
Elle est mignonne, remarque :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
:o :o
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
6

Message Envoyé
Les targas sont beaucoup plus chers
:D :D :D
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Il me semble que les premières, notamment en Italie, avaient les rétros ronds
Tu as raison ;)
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
caronvin a écrit :
kal24E a écrit :
belou a écrit :
Rétro 2.2, me paraît avachie et ouvrants av et ar pas francs....
D'un autre côté, une 24S coupé avec TO, c'est un peu le graal.
Quand on ne sait pas que le bon moteur à avoir est le 2l2:D
Et surtout en targa :D ;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12967
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
patrick123 a écrit :
Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...

Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...

C'est pas parce qu'une auto a appartenu à une célébrité que ça en fait une merveille...
Une bouze reste une bouze :D
GP4
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
1

Message Envoyé
Une à vendre dans aux enchères ches Osenat le 17/12/2020. Couleur rare : gold metallic.

https://www.osenat.com/lot/107512/14008689?

Pour Noel, un beau cadeau !!!

On verra combien elle se vend, si elle se vend.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
6

Message Envoyé
GP4 a écrit :
Une à vendre dans aux enchères ches Osenat le 17/12/2020. Couleur rare : gold metallic.

https://www.osenat.com/lot/107512/14008689?

Pour Noel, un beau cadeau !!!

On verra combien elle se vend, si elle se vend.
La description est très vente aux enchères :D
On ne dit pas « manque les bacs de portes » on dit « contre porte de rs »
:D :D :D
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2891
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
GP4 a écrit :
Une à vendre dans aux enchères ches Osenat le 17/12/2020. Couleur rare : gold metallic.

https://www.osenat.com/lot/107512/14008689?

Pour Noel, un beau cadeau !!!

On verra combien elle se vend, si elle se vend.
oui !!
car manque pas mal de truc sur cette version US avec tous ce que cela comporte en terme de restauration lorsque cela viens de là bas
intéressant de savoir
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
La description est très vente aux enchères :D
On ne dit pas « manque les bacs de portes » on dit « contre porte de rs »
:D :D :D
J'adore les pro :D :D :D
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1852
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48

Message Envoyé
Prix divisé par 2 en 1 an:

https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1864765

çà baisse fort la cote des 2,4:exclamation: :D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4278
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
1

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
caronvin a écrit :
kal24E a écrit :
D'un autre côté, une 24S coupé avec TO, c'est un peu le graal.
Quand on ne sait pas que le bon moteur à avoir est le 2l2:D
Et surtout en targa :D ;)

C’est ça ! Image
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Greenfairy a écrit :
patrick123 a écrit :
Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...

Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
Perso, une très belle à 120, je prends ..C'est introuvable sauf bouche à oreille..ou alors elle n'est très belle que pour son proprio ce qui arrive souvent...
C'est vrai que l'on trouve des moyennes en dessous de 100 en revanche..
Sinon j'en connais un qui a refusé 250 sur une état showroom...
Pas en France si c'est celle à laquelle je pense. Si c'est bien celle ci, le terme état concours n'est pas galvaudé ;)
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
EDG1 a écrit :
Greenfairy a écrit :
Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...

Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
Perso, une très belle à 120, je prends ..C'est introuvable sauf bouche à oreille..ou alors elle n'est très belle que pour son proprio ce qui arrive souvent...
C'est vrai que l'on trouve des moyennes en dessous de 100 en revanche..
Sinon j'en connais un qui a refusé 250 sur une état showroom...
Pas en France si c'est celle à laquelle je pense. Si c'est bien celle ci, le terme état concours n'est pas galvaudé ;)
Celle là elle coche toutes les cases non ?
Intérieur pepita (avec valises !) et... targa !
Prix pas déconnant :)
https://www.bavariamotors.be/fr/wagens/ ... ng-numbers

Image


Image
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo
Messages : 441
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03

Message Envoyé
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
lacouelle a écrit :
Bonjour à tous

meme si j'ai eu une mauvaise expérience avec une 'classic' qui est devenue celle de Rickman ( enfin la base de la caisse trouée de partout a servi ) , je lorgne toujours de ce coté.

Mais ca vaut quoi une tres belle 2,4 S de nos jours ?
Bonjour Yann,

tu reconnais enfin m'avoir vendu une épave. J'informe mon conseil immédiatement. :D

Personnellement, la notion de belle est toute relative et subjective.

Ce que je reproche au marché, ce sont les incohérences. Dire qu'une 2.4 S est belle alors que les entourages de vitre sont piqués, rayés, que le marquage du vitrage ne correspond pas au numéro de châssis, que le pommeau et le volant sont complètement défraichis mais qu'on présente comme patinés ... et ce ne sont que des exemples...

à titre personnel, dès que je commence à payer une certaine somme, je ne suis pas prêt à accepter certaines misères. Je préfère repartir d'une base à restaurer et refaire à mes standards.

C'est pour cela que les prix de Art&Restauration sont si élevés. Quand il s'attaque à une auto, il refait une auto neuve et sans-doute de meilleure qualité qu'à l'époque de sa sortie d'usine.

tout le reste est compromis et le rapport entre ce que l'on est prêt à dépenser/prêt à accepter comme défauts.

et je n'ai pas parlé de la mécanique.

en tout cas, la Porsche classique c'est très cher.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
dcaj a écrit :
Peu d'infos sur celle-ci...

https://mecanicgallery.com/nos-galeries ... mini-blue/
typiquement ce que je ne trouve pas admissible pour une auto de ce prix. les entourages sont dégueulasses.


Image
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2891
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
kauris964 a écrit :



Celle là elle coche toutes les cases non ?
Intérieur pepita (avec valises !) et... targa !
Prix pas déconnant :)
https://www.bavariamotors.be/fr/wagens/ ... ng-numbers

Image


Image
elle se regarde bien effectivement ! et pas peur de montrer des dessous "qui roules"
voir ce qui est annoncé comme dossier de restauration
Répondre
141 messages
1 2 3 4 5 ... 8