Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Pascal a écrit :Exactementcaronvin a écrit :Quand on ne sait pas que le bon moteur à avoir est le 2l2:Dkal24E a écrit : D'un autre côté, une 24S coupé avec TO, c'est un peu le graal.![]()
Mais là, "the sky the limit" 265 k€ !
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=236
Greenfairy a écrit :Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...patrick123 a écrit : Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
C'est pas parce qu'une auto a appartenu à une célébrité que ça en fait une merveille...
Une bouze reste une bouze

Membre cotisant
n°151




GP4 a écrit : Une à vendre dans aux enchères ches Osenat le 17/12/2020. Couleur rare : gold metallic.
https://www.osenat.com/lot/107512/14008689?
Pour Noel, un beau cadeau !!!
On verra combien elle se vend, si elle se vend.

On ne dit pas « manque les bacs de portes » on dit « contre porte de rs »



Membre cotisant
n°6096




GP4 a écrit : Une à vendre dans aux enchères ches Osenat le 17/12/2020. Couleur rare : gold metallic.
https://www.osenat.com/lot/107512/14008689?
Pour Noel, un beau cadeau !!!
On verra combien elle se vend, si elle se vend.
car manque pas mal de truc sur cette version US avec tous ce que cela comporte en terme de restauration lorsque cela viens de là bas
intéressant de savoir
Greenfairy a écrit : https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... egularite/
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1864765
çà baisse fort la cote des 2,4

Membre cotisant
n°1313




Membre cotisant
n°2861




EDG1 a écrit :Perso, une très belle à 120, je prends ..C'est introuvable sauf bouche à oreille..ou alors elle n'est très belle que pour son proprio ce qui arrive souvent...Greenfairy a écrit :Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...patrick123 a écrit : Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
C'est vrai que l'on trouve des moyennes en dessous de 100 en revanche..
Sinon j'en connais un qui a refusé 250 sur une état showroom...

kymenoulos a écrit :Pas en France si c'est celle à laquelle je pense. Si c'est bien celle ci, le terme état concours n'est pas galvaudéEDG1 a écrit :Perso, une très belle à 120, je prends ..C'est introuvable sauf bouche à oreille..ou alors elle n'est très belle que pour son proprio ce qui arrive souvent...Greenfairy a écrit : Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...
Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
C'est vrai que l'on trouve des moyennes en dessous de 100 en revanche..
Sinon j'en connais un qui a refusé 250 sur une état showroom...![]()
Intérieur pepita (avec valises !) et... targa !
Prix pas déconnant :)
https://www.bavariamotors.be/fr/wagens/ ... ng-numbers


lacouelle a écrit : Bonjour à tous
meme si j'ai eu une mauvaise expérience avec une 'classic' qui est devenue celle de Rickman ( enfin la base de la caisse trouée de partout a servi ) , je lorgne toujours de ce coté.
Mais ca vaut quoi une tres belle 2,4 S de nos jours ?
tu reconnais enfin m'avoir vendu une épave. J'informe mon conseil immédiatement.

Personnellement, la notion de belle est toute relative et subjective.
Ce que je reproche au marché, ce sont les incohérences. Dire qu'une 2.4 S est belle alors que les entourages de vitre sont piqués, rayés, que le marquage du vitrage ne correspond pas au numéro de châssis, que le pommeau et le volant sont complètement défraichis mais qu'on présente comme patinés ... et ce ne sont que des exemples...
à titre personnel, dès que je commence à payer une certaine somme, je ne suis pas prêt à accepter certaines misères. Je préfère repartir d'une base à restaurer et refaire à mes standards.
C'est pour cela que les prix de Art&Restauration sont si élevés. Quand il s'attaque à une auto, il refait une auto neuve et sans-doute de meilleure qualité qu'à l'époque de sa sortie d'usine.
tout le reste est compromis et le rapport entre ce que l'on est prêt à dépenser/prêt à accepter comme défauts.
et je n'ai pas parlé de la mécanique.
en tout cas, la Porsche classique c'est très cher.
Membre cotisant
n°6096




kauris964 a écrit :
Celle là elle coche toutes les cases non ?
Intérieur pepita (avec valises !) et... targa !
Prix pas déconnant :)
https://www.bavariamotors.be/fr/wagens/ ... ng-numbers
![]()
voir ce qui est annoncé comme dossier de restauration