Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Alors comme je suis quelqun qui aime bien argumenter mes dires, voici une vidéo qui anéanti le système de soi disant retard d ouverture par rapport à la pedale accélérateur oem!
Valeur du haut : enfoncement de pedale
valeur du bas : ouverture du papillon
Christt, c est pour rire hein!
Valeur du haut : enfoncement de pedale
valeur du bas : ouverture du papillon
Christt, c est pour rire hein!

peq86 a écrit : Alors comme je suis quelqun qui aime bien argumenter mes dires, voici une vidéo qui anéanti le système de soi disant retard d ouverture par rapport à la pedale accélérateur oem!
Valeur du haut : enfoncement de pedale
valeur du bas : ouverture du papillon
Christt, c est pour rire hein!![]()

l'integration est au top en tout cas
Membre


J'ai le SB sur ma TT et la différence de comportement est flagrante suivant le mode sélectionné.
Bien sur ca ne donne pas 20 cv de plus[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES] mais on a l'impression que le moteur est beaucoup plus réactif car le pourcentage d'ouverture du papillon de gaz est plus important à pourcentage de pédale équivalent.
Sur circuit où l'on conduit plus en mode on/off ça n'a sûrement aucun intérêt mais sur toute ouverte ou tu doses l'accélérateur sur une plage moyenne ca change vraiment.
Après ce n'est peut être qu'un pur gadget mais la majorité de ceux qui l'on essayé l'on adopté [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Bien sur ca ne donne pas 20 cv de plus[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES] mais on a l'impression que le moteur est beaucoup plus réactif car le pourcentage d'ouverture du papillon de gaz est plus important à pourcentage de pédale équivalent.
Sur circuit où l'on conduit plus en mode on/off ça n'a sûrement aucun intérêt mais sur toute ouverte ou tu doses l'accélérateur sur une plage moyenne ca change vraiment.
Après ce n'est peut être qu'un pur gadget mais la majorité de ceux qui l'on essayé l'on adopté [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Membre


Testé et approuvé depuis des années sur ma 996 TT.
Je roule en mode vert tout le temps : le plus agréable, c'est la disparition du "temps mort" de quelques mm au début de l'enfoncement de la pédale.
Mode rouge : fonctionne très bien mais attention sur route glissante ;-) mais au delà de 1/2 - 3/4 de la pédale il ne se passe plus rien (car déjà à 100 % au papillon à mon avis).
Je roule en mode vert tout le temps : le plus agréable, c'est la disparition du "temps mort" de quelques mm au début de l'enfoncement de la pédale.
Mode rouge : fonctionne très bien mais attention sur route glissante ;-) mais au delà de 1/2 - 3/4 de la pédale il ne se passe plus rien (car déjà à 100 % au papillon à mon avis).