Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ramasse tes dents peq :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà essayé le sprint booster!

Chacun son avis!

Puis c était humoristique, notion aparement qui n existe pas ici avec des membres qui n ont pas des milliers de post à leur actif !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors comme je suis quelqun qui aime bien argumenter mes dires, voici une vidéo qui anéanti le système de soi disant retard d ouverture par rapport à la pedale accélérateur oem!

Valeur du haut : enfoncement de pedale
valeur du bas : ouverture du papillon

Christt, c est pour rire hein! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peq86 a écrit :
Alors comme je suis quelqun qui aime bien argumenter mes dires, voici une vidéo qui anéanti le système de soi disant retard d ouverture par rapport à la pedale accélérateur oem!

Valeur du haut : enfoncement de pedale
valeur du bas : ouverture du papillon

Christt, c est pour rire hein! :cool:
du coups ca me met un doute :D

l'integration est au top en tout cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le SB sur ma TT et la différence de comportement est flagrante suivant le mode sélectionné.
Bien sur ca ne donne pas 20 cv de plus[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES] mais on a l'impression que le moteur est beaucoup plus réactif car le pourcentage d'ouverture du papillon de gaz est plus important à pourcentage de pédale équivalent.
Sur circuit où l'on conduit plus en mode on/off ça n'a sûrement aucun intérêt mais sur toute ouverte ou tu doses l'accélérateur sur une plage moyenne ca change vraiment.
Après ce n'est peut être qu'un pur gadget mais la majorité de ceux qui l'on essayé l'on adopté [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aimerai un avis récent sur les utilisateurs de ce sprint booster ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gadget rigolo qui apporte un plus en confort/agrément sur le mode vert quand j'avais ma TT.
Par contre mode rouge trop réactif et surtout je l'ai viré car me provoquait un défaut électronique et je passait en mode dégradé :mad:

Conclusion : je conseille pas ! :D

Message Envoyé
Testé et approuvé depuis des années sur ma 996 TT.

Je roule en mode vert tout le temps : le plus agréable, c'est la disparition du "temps mort" de quelques mm au début de l'enfoncement de la pédale.

Mode rouge : fonctionne très bien mais attention sur route glissante ;-) mais au delà de 1/2 - 3/4 de la pédale il ne se passe plus rien (car déjà à 100 % au papillon à mon avis).
Répondre
68 messages
1 2 3 4