Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Il est vrai que çela permet d'économiser de l'argent, pour un produit qui, sur nos porsche, et dans le cadre d'une utilisation hors circuit, n'a pas grand intéret.
Mais bon, Frouzman, si c'est deja acheté/installé, ne va pas casser le moral de Ronald

Michel, qui en avait installé une sur sa C2.................pour rien

[Edite le 29-8-2006 par boubi]
Mais bon, Frouzman, si c'est deja acheté/installé, ne va pas casser le moral de Ronald


Michel, qui en avait installé une sur sa C2.................pour rien



[Edite le 29-8-2006 par boubi]
Message original : boubi
Il est vrai que çela permet d'économiser de l'argent, pour un produit qui, sur nos porsche, et dans le cadre d'une utilisation hors circuit, n'a pas grand intéret.
Mais bon, Frouzman, si c'est deja acheté/installé, ne va pas casser le moral de Ronald![]()
Michel, qui en avait installé une sur sa C2.................pour rien![]()
![]()
[Edite le 29-8-2006 par boubi]
Je casse le moral, moi ? Meuh non, ça se saurait...

Je ne compte plus le nombre de fois où je t'ai fait des frayeurs avec certaines de mes remarques, pas vrai Boubi ?


Imagine que l'argent que tu as mis dans cette B.A.R., tu aurais pu le mettre dans les futures réparations de ta 993.



Message original : boubi
Désolé de vous contredire/deçevoir, mais je sens, je suppute, je pense que la 993 va me couter beaucoups moins cher![]()
![]()

Détrompe toi !!!
Et puis, sinçérement ( et concrétement ), lorsque tu regardes bien le forum en général, quel modèle de voiture semble avoir le plus de problèmes et génére le plus de questions ????
Allez je te donne un coup de main: 9..............6.............!!!!!!

Et çeux qui en générent le moins: 3,2..........................993
[Edite le 29-8-2006 par boubi]
Et puis, sinçérement ( et concrétement ), lorsque tu regardes bien le forum en général, quel modèle de voiture semble avoir le plus de problèmes et génére le plus de questions ????
Allez je te donne un coup de main: 9..............6.............!!!!!!



Et çeux qui en générent le moins: 3,2..........................993

[Edite le 29-8-2006 par boubi]
La 993 va trés bien tel quel !!!!
Et je vais la garder jusqu'a ce que j'en ai assez des Porsches en général.
Pas besoin d'une peinture complète, ni d'un changement de la D.A, ni d'une refection du train avant, ni d'une étanchéité des carters de distribution, ni d'une refection des freins, ni d'une refection du cablage de T.O.E, ni d'un changement de levier de renvoi interne de boite de vitesse, ni d'un changement de support moteur, ni d'un changement de pompe de D.A etc........!!!
Pour l'instant, j'ai posé des clignos blancs, changé les verres de phare, changer quelques ampoules et voyants.
Reste a repeindre le PC avant et arrière+la baie de pare brise, et a changer l'embrayage + emetteur et recepteur.
Et puis tant pis si elle n'est pas aussi tip/top que ne l'était la 964. A l'impossible, nul n'est tenu !!!
A moins de redépenser une fortune, chose dont je n'ai plus ( légitimement ) envie !!!

[Edite le 29-8-2006 par boubi]
Et je vais la garder jusqu'a ce que j'en ai assez des Porsches en général.
Pas besoin d'une peinture complète, ni d'un changement de la D.A, ni d'une refection du train avant, ni d'une étanchéité des carters de distribution, ni d'une refection des freins, ni d'une refection du cablage de T.O.E, ni d'un changement de levier de renvoi interne de boite de vitesse, ni d'un changement de support moteur, ni d'un changement de pompe de D.A etc........!!!
Pour l'instant, j'ai posé des clignos blancs, changé les verres de phare, changer quelques ampoules et voyants.
Reste a repeindre le PC avant et arrière+la baie de pare brise, et a changer l'embrayage + emetteur et recepteur.
Et puis tant pis si elle n'est pas aussi tip/top que ne l'était la 964. A l'impossible, nul n'est tenu !!!
A moins de redépenser une fortune, chose dont je n'ai plus ( légitimement ) envie !!!

[Edite le 29-8-2006 par boubi]
Message original : boubi
Désolé de vous contredire/deçevoir, mais je sens, je suppute, je pense que la 993 va me couter beaucoups moins cher![]()
![]()
Mais après ?
Honnêtement, les 993 ont-elles un double-allumeur, une électronique (dont système de chauffage), une direction, des supports moteur, des triangles de suspension avant, un circuit d'embrayage, etc, etc (j'en oublie)... si différents de ce que l'on trouve sur une 964 ? Non, c'est de l'identique pour ce que je viens de citer (les organes à "problèmes").
Enfin, je ne veux pas te porter la poisse...


Message original : FrouzmanDans un premier, c'est le sentiment que tu auras, car ta 993 est moins kilométrée que ton "ex".Message original : boubi
Désolé de vous contredire/deçevoir, mais je sens, je suppute, je pense que la 993 va me couter beaucoups moins cher![]()
![]()
Mais après ?
Honnêtement, les 993 ont-elles un double-allumeur, une électronique (dont système de chauffage), une direction, des supports moteur, des triangles de suspension avant, un circuit d'embrayage, etc, etc (j'en oublie)... si différents de ce que l'on trouve sur une 964 ? Non, c'est de l'identique pour ce que je viens de citer (les organes à "problèmes").
Enfin, je ne veux pas te porter la poisse...J'ai déjà une réputation de briseur de moral...
![]()
Je pense que l'électronique est mieux maitrisée.
Ma réponse était une forme de boutade au duo de comique ( toi et gédéon ) qui me taquinaient


Mais.
La 964 a commençée a me couter de l'argent dés l'achat ( 152.000 kms ), et m'en a couté par la suite en raison d'une incontrolable envie d'avoir une voiture nickel.
Mais, je me soigne, et je vais fortement me calmer sur le préventif

Il n'empèche, je le répète, que la génération 964 est çelle qui génère le plus de questions sur le forum, suite a des problèmes techniques divers et variés !!!!
Et que ce soit a 100.000 kms, ou a 200.000.
je ne l'invente pas, il suffit d'être un peu observateur !!!
Et je suis çertain que çela ne t'a pas échappé


Message original : christbC'est pas faux...Message original : boubi
Et çeux qui en générent le moins: 3,2..........................993
[Edite le 29-8-2006 par boubi]![]()
![]()
![]()
Si l'on se fie aux nombres de posts créés sur les différents forums, ceux concernant la 964 sont loin devant, certes. Mais tous les sujets ne concernent pas que des problèmes rencontrés sur ces véhicules. Fort heureusement.
Après tout, la 964 n'est-elle pas la première 911 polyvalente au point que l'on n'hésite pas à faire pas mal de kilomètres avec ? Et plus on roule avec sa voiture, plus on l'entretient et plus on peut être sujet à des pépins techniques.