Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après le montage d'une barre anti-rapprochement qu'elles sont les réglages à effectuer sur notre titine.:D

Faut-il refaire une géométrie ?
Modifier la suspension ?
...

Merci
Ronald
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Aucun réglage a faire !!
Juste rouler :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou même mieux : ne pas mettre de B.A.R. :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Il est vrai que çela permet d'économiser de l'argent, pour un produit qui, sur nos porsche, et dans le cadre d'une utilisation hors circuit, n'a pas grand intéret.
Mais bon, Frouzman, si c'est deja acheté/installé, ne va pas casser le moral de Ronald :D :D
Michel, qui en avait installé une sur sa C2.................pour rien :( :D :D

[Edite le 29-8-2006 par boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Il est vrai que çela permet d'économiser de l'argent, pour un produit qui, sur nos porsche, et dans le cadre d'une utilisation hors circuit, n'a pas grand intéret.
Mais bon, Frouzman, si c'est deja acheté/installé, ne va pas casser le moral de Ronald :D :D
Michel, qui en avait installé une sur sa C2.................pour rien :( :D :D

Je casse le moral, moi ? Meuh non, ça se saurait... :D
Je ne compte plus le nombre de fois où je t'ai fait des frayeurs avec certaines de mes remarques, pas vrai Boubi ? ;) :D

Imagine que l'argent que tu as mis dans cette B.A.R., tu aurais pu le mettre dans les futures réparations de ta 993. :D :D ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : Frouzman

Je casse le moral, moi ? Meuh non, ça se saurait... :D

Imagine que l'argent que tu as mis dans cette B.A.R., tu aurais pu le mettre dans les futures réparations de ta 993. :D :D ;)
+1 :D :D :D :D

GeD
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Désolé de vous contredire/deçevoir, mais je sens, je suppute, je pense que la 993 va me couter beaucoups moins cher :cool: :cool:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Désolé de vous contredire/deçevoir, mais je sens, je suppute, je pense que la 993 va me couter beaucoups moins cher :cool: :cool:
tu riguoles? c'est plus fort que toi... t'as attrapé la porschiadictinose aigue très tot toi... donc tes belles promesses à mon avis elles vont pas tenir longtemps... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout si tu compte la garder... et que ce soit la der...
Alors pourquoi avoir refait nickel une 964 pour la vendre, et ta dernière Porsche tu la "néglige"... ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Détrompe toi !!!
Et puis, sinçérement ( et concrétement ), lorsque tu regardes bien le forum en général, quel modèle de voiture semble avoir le plus de problèmes et génére le plus de questions ????
Allez je te donne un coup de main: 9..............6.............!!!!!!
:D :D ;)

Et çeux qui en générent le moins: 3,2..........................993 :cool:

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Airald
Surtout si tu compte la garder... et que ce soit la der...
Alors pourquoi avoir refait nickel une 964 pour la vendre, et ta dernière Porsche tu la "néglige"... ;)
Ou as tu vu que j'allais la négliger ????
:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai mit des "", car pourquoi ne pas te refaire une auto tiptop comme ta 964??
La '93, tu veux la garder longtemp ou pas??
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
La 993 va trés bien tel quel !!!!
Et je vais la garder jusqu'a ce que j'en ai assez des Porsches en général.
Pas besoin d'une peinture complète, ni d'un changement de la D.A, ni d'une refection du train avant, ni d'une étanchéité des carters de distribution, ni d'une refection des freins, ni d'une refection du cablage de T.O.E, ni d'un changement de levier de renvoi interne de boite de vitesse, ni d'un changement de support moteur, ni d'un changement de pompe de D.A etc........!!!
Pour l'instant, j'ai posé des clignos blancs, changé les verres de phare, changer quelques ampoules et voyants.
Reste a repeindre le PC avant et arrière+la baie de pare brise, et a changer l'embrayage + emetteur et recepteur.
Et puis tant pis si elle n'est pas aussi tip/top que ne l'était la 964. A l'impossible, nul n'est tenu !!!
A moins de redépenser une fortune, chose dont je n'ai plus ( légitimement ) envie !!!
;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, t'as déjà commencé au niveau cosmetique... ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Disons que je l'ai bien nettoyée.
Que je l'ai passée au polish, et que j'ai appliqué du Carlack.
Déjà, avec ces opérations " de base", elle est métamorphosée !!!
La peinture, ce sera pour fin Sept/début Octobre.
L'embrayage, c'est demain.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans un premier, c'est le sentiment que tu auras, car ta 993 est moins kilométrée que ton "ex".
Mais après ?
Honnêtement, les 993 ont-elles un double-allumeur, une électronique (dont système de chauffage), une direction, des supports moteur, des triangles de suspension avant, un circuit d'embrayage, etc, etc (j'en oublie)... si différents de ce que l'on trouve sur une 964 ? Non, c'est de l'identique pour ce que je viens de citer (les organes à "problèmes").
Enfin, je ne veux pas te porter la poisse... ;) J'ai déjà une réputation de briseur de moral... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est pas faux...;) :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Dans un premier, c'est le sentiment que tu auras, car ta 993 est moins kilométrée que ton "ex".
Mais après ?
Honnêtement, les 993 ont-elles un double-allumeur, une électronique (dont système de chauffage), une direction, des supports moteur, des triangles de suspension avant, un circuit d'embrayage, etc, etc (j'en oublie)... si différents de ce que l'on trouve sur une 964 ? Non, c'est de l'identique pour ce que je viens de citer (les organes à "problèmes").
Enfin, je ne veux pas te porter la poisse... ;) J'ai déjà une réputation de briseur de moral... :D
Je suis d'accord avec toi conçernant certaines pièces: triangles/cremaillère/embrayage.
Je pense que l'électronique est mieux maitrisée.
Ma réponse était une forme de boutade au duo de comique ( toi et gédéon ) qui me taquinaient :D ;)
Mais.
La 964 a commençée a me couter de l'argent dés l'achat ( 152.000 kms ), et m'en a couté par la suite en raison d'une incontrolable envie d'avoir une voiture nickel.
Mais, je me soigne, et je vais fortement me calmer sur le préventif :D
Il n'empèche, je le répète, que la génération 964 est çelle qui génère le plus de questions sur le forum, suite a des problèmes techniques divers et variés !!!!
Et que ce soit a 100.000 kms, ou a 200.000.
je ne l'invente pas, il suffit d'être un peu observateur !!!
Et je suis çertain que çela ne t'a pas échappé ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb

C'est pas faux...;) :D :D
Ok, ok.
Si l'on se fie aux nombres de posts créés sur les différents forums, ceux concernant la 964 sont loin devant, certes. Mais tous les sujets ne concernent pas que des problèmes rencontrés sur ces véhicules. Fort heureusement.
Après tout, la 964 n'est-elle pas la première 911 polyvalente au point que l'on n'hésite pas à faire pas mal de kilomètres avec ? Et plus on roule avec sa voiture, plus on l'entretient et plus on peut être sujet à des pépins techniques.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas d'accord !!!
Des 3L2 qui roulent, il y en a un paquet, confort de conduite ou pas.
Et conçernant les 993, elles sont atteintes du même mal que les 964: la valse des compteurs !!!
;)
Répondre
36 messages
1 2