Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
EDG1 a écrit : La F40 est vendue..l'état des autos vendues![]()
![]()
![]()
Celle dont le capot moteur est ouvert et dans laquelle je me suis assis :p vient d'être vendue a un collectionneur (muc.collector sur Insta) qui a acheté ces dernières semaines Mclaren F1, Zonda F, F40 et Carrera GT

La 2nde avec les vitres lexan :p est vendue depuis quasi 1 an mais le proprio n'est toujours pas venue la récupérer

GO Pays de Savoie
n°2048

gtrs57 a écrit : un voisin a acheté une Ferrari F430. il est passé devant chez moi. j'étais dehors. j'ai été surpris par la discrétion du moteur au ralenti. on n'entend pas grand chose...
En tout cas moi ça me plaît de ne pas avoir l’air d’un keke à 50 en ville

j'ai trouvé cela plutôt bien effectivement. le moteur chante uniquement quand il monte des les tours.
l'inverse du Lambo Urus que j'ai essayé hier. en mode Sport, les back fire sont tellement marqués que tout le monde se retourne dans les villages traversés....
l'inverse du Lambo Urus que j'ai essayé hier. en mode Sport, les back fire sont tellement marqués que tout le monde se retourne dans les villages traversés....

CHRIS6913 a écrit :Bof, une turbalematmatlr a écrit :Très bellePam17 a écrit : Que pensez vous de celle-ci?????
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 23155.html
Sièges sport, surpiqûres, carbone a l'intérieur![]()
![]()
![]()

C'est bien pour ça qu'à budget quasi identique, je suis parti sur une 430 Scud.
Et mon essai de la F8 Tributo n'a fait que confirmer ce que je craignais sur les nouveaux moteurs turbo bien qu'incroyablement efficaces
matmatlr a écrit :On est d'accord sur la 488 GTB de manière généraleCHRIS6913 a écrit :Bof, une turbalematmatlr a écrit : Très belle
Sièges sport, surpiqûres, carbone a l'intérieur![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien pour ça qu'à budget quasi identique, je suis parti sur une 430 Scud.
Et mon essai de la F8 Tributo n'a fait que confirmer ce que je craignais sur les nouveaux moteurs turbo bien qu'incroyablement efficaces
Puis ensuite il faudra décider madame

Je suis très tenté mais j'ai du mal à faire le pas