Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
La GT4 était mon choix initial et après de longues discussions et une grande période de réflexion, j’avais finalement porté mon choix sur une 991.2 GTS.
Malgré cet achat, je ne cessais de penser à la GT4...
L’opportunité d’acquérir une GT4 neuve vient de se présenter, et je l’ai saisie avant que le malus ne prenne 10k de plus (je ne garde pas la 911).
La signature définitive et la livraison sont prévues dans les prochains jours.
Certains d’entre vous ne comprendront probablement pas ce changement, tant les voitures sont différentes, mais certains achats / certaines envies ne sont pas toujours rationnels.
L’opportunité d’acquérir une GT4 neuve vient de se présenter, et je l’ai saisie avant que le malus ne prenne 10k de plus (je ne garde pas la 911).
Certains d’entre vous ne comprendront probablement pas ce changement, tant les voitures sont différentes, mais certains achats / certaines envies ne sont pas toujours rationnels.
N2One a écrit : La GT4 était mon choix initial et après de longues discussions et une grande période de réflexion, j’avais finalement porté mon choix sur une 991.2 GTS.

L'essentiel est de toujours réussir à combler la case "plaisir"