Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Montpellier
Prix de vente : 1 800 €
Bonjour,
Ayant enfin trouvé des baquets authentiques Porsche de 997 GT3 CS, je remplace donc les sièges "sport" de ma 997.1 GT3 "confort" (Code Option Porsche : I375 et I376).
Caractéristiques :
- Alcantara
- Réglages électriques inclinaisons dossiers et réglages manuels pour hauteur et position habitacle
- Assise impeccable après 48 000 Km : aucune tâche, aucun accroc.
- vendus avec boucles ceintures et rails
Ces sièges peuvent s'adapter directement (sans changer les rails) sur toutes les 997 (I et II) et les Boxster et Cayman de la même génération. L'assise est très confortable et enveloppante, le maintien, très bon, également. Toutefois, pas autant qu'un vrai baquet mais bien davantage que les sièges classiques des 997 et autres boxster/Cayman cités.
Je cède la paire pour 1 800 euros. Ils seront disponibles d'ici 3 ou 4 semaines, le temps du switch.
Dispo pour infos complémentaires : Contact par MP.

Prix de vente : 1 800 €
Bonjour,
Ayant enfin trouvé des baquets authentiques Porsche de 997 GT3 CS, je remplace donc les sièges "sport" de ma 997.1 GT3 "confort" (Code Option Porsche : I375 et I376).
Caractéristiques :
- Alcantara
- Réglages électriques inclinaisons dossiers et réglages manuels pour hauteur et position habitacle
- Assise impeccable après 48 000 Km : aucune tâche, aucun accroc.
- vendus avec boucles ceintures et rails
Ces sièges peuvent s'adapter directement (sans changer les rails) sur toutes les 997 (I et II) et les Boxster et Cayman de la même génération. L'assise est très confortable et enveloppante, le maintien, très bon, également. Toutefois, pas autant qu'un vrai baquet mais bien davantage que les sièges classiques des 997 et autres boxster/Cayman cités.
Je cède la paire pour 1 800 euros. Ils seront disponibles d'ici 3 ou 4 semaines, le temps du switch.
Dispo pour infos complémentaires : Contact par MP.
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

PROPULC a écrit :backloop a écrit :Seulement en conduite sportivePROPULC a écrit : pas chauffants du coup ?
.. non, pas chauffant.
Tant pis pour moibonne vente
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A520F via Tapatalk pour le Club911.Net