Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Pareil, j'avais des merdes à faire sur les voitures :
Sur la 205 qui me faisait des à-coups et un ralenti moyen => nettoyage de l'admission d'air et du distributeur d'allumage (+ changement du joint torique)

Bon, le moulin reste à 1500 tr/min...
Sur la VTS, changement d'un capteur de température d'air :

Alors ce qui est marrant, c'est que j'ai pris une pièce de marque Metzger (hommage
) et j'ai reçu une boîte Valéo avec juste une étiquette

Sur la 205 qui me faisait des à-coups et un ralenti moyen => nettoyage de l'admission d'air et du distributeur d'allumage (+ changement du joint torique)
Bon, le moulin reste à 1500 tr/min...
Sur la VTS, changement d'un capteur de température d'air :
Alors ce qui est marrant, c'est que j'ai pris une pièce de marque Metzger (hommage

Perso, je tente de ressusciter les vieilleries ...
Des helicos à réviser et à remettre en route et à régler et faire voler :)

Et je cherche toujours pour faire revivre le premier lecteur nomade CD SOny Disman D50 un pignon de commande de cellule, le jaune sur la photo, alors si vous avez ça chez vous...

Des helicos à réviser et à remettre en route et à régler et faire voler :)

Et je cherche toujours pour faire revivre le premier lecteur nomade CD SOny Disman D50 un pignon de commande de cellule, le jaune sur la photo, alors si vous avez ça chez vous...

GO Pays de Savoie
n°2048

Bon... suite au démontage de toute l'admission d'air de la 205 et de son distributeur d'allumage, j'avais un ralenti, à froid, à presque 2000 tr/min (un poil beaucoup).
Je descends au garage pour m'attaquer à ça puis je me dis qu'en fait, ça serait-y pas les vapeurs d'essence F qui pourraient faire monter le régime moteur ?
Bon, une attestation à la con plus loin, je suis allé faire chauffer le XU sur la plateau
Bon... ben, elle va très bien, ça prend 6000-6500 tr/min sans trou et ça redescend à 950 tr/min au ralenti.
Yapluka rouler...
Je descends au garage pour m'attaquer à ça puis je me dis qu'en fait, ça serait-y pas les vapeurs d'essence F qui pourraient faire monter le régime moteur ?
Bon, une attestation à la con plus loin, je suis allé faire chauffer le XU sur la plateau

Bon... ben, elle va très bien, ça prend 6000-6500 tr/min sans trou et ça redescend à 950 tr/min au ralenti.
Yapluka rouler...
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

detuning-man a écrit : Bon... suite au démontage de toute l'admission d'air de la 205 et de son distributeur d'allumage, j'avais un ralenti, à froid, à presque 2000 tr/min (un poil beaucoup).
Yapluka rouler...

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2248

Ici recherche de trésor

Racler un peu puis changer de godet pour creuser ça le fait bien

Juste le soucis de sol argileux (varennes argileuses apparemment) ...ça colle aux bonbons

Pas fait de photos "après" (fait nuit...) mais c'est Verdun sur Loire après 2 jours de mini-pelle

Membre