Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ptite question aux pros des amendes 
Je me suis fait flasher avec ma caisse de fonction avant le mi-février.
L'amende est arrivée au siège de ma boite mais vu qu'on était tous confinés, je ne l'ai récupérée que mi-mai et il était trop tard pour payer
J'ai reçu l'avis de majoration à 180€ il y a une dizaine de jours et sur le principe, çà me dérange de payer la majoration.
J'ai préparé un courrier circonstancié mais impossible de comprendre s'il faut que je consigne en payant et si oui, quel montant (majoré ou non majoré ?)
Merci par avance :)

L'amende est arrivée au siège de ma boite mais vu qu'on était tous confinés, je ne l'ai récupérée que mi-mai et il était trop tard pour payer
J'ai reçu l'avis de majoration à 180€ il y a une dizaine de jours et sur le principe, çà me dérange de payer la majoration.
J'ai préparé un courrier circonstancié mais impossible de comprendre s'il faut que je consigne en payant et si oui, quel montant (majoré ou non majoré ?)
matmatlr a écrit : Ptite question aux pros des amendes
À vérifier, j'ai eu l'info y'a 3-4 mois.
C'est arrivé à l'un de mes enfants, la convocation du représentant légal, 180 au lieu de 130.... c'était pour un transport d'organe, il s'y est présenté avec tous les documents attestant de l'urgence du transport et permis de l'intéressé, aucune sanction...
Benet4 a écrit : Il me semble et c'est nouveau qu'il n'est plus la peine de consigner pour contester.
GO Pays de Savoie
n°2048

Ça devait arrivé et c’est arrivé, une prune de radar mobile 
Ils ont dû me prendre dans un virage, 107 pour 80, je m’en sors bien (1 point).
J’ai demandé la photo, j’aimerai bien voir ce qu’ils prennent avec leur bagnole et si on me reconnaît avec mes lunettes noires et ma casquette

Ils ont dû me prendre dans un virage, 107 pour 80, je m’en sors bien (1 point).
J’ai demandé la photo, j’aimerai bien voir ce qu’ils prennent avec leur bagnole et si on me reconnaît avec mes lunettes noires et ma casquette