Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]du clignotant gauche ou droit ?Message original : Zing
Tu pourrais nous mettre 2-3 photos de l'intérieur stp ?
Merci
Marc.![]()
![]()
[/font]

... pourtant, je t'assure que l'envie était là

Merci à tous de vos zavis zavisés, je n'en attendais pas moins des connaisseurs pointus que vous êtes 
JC, ta ouature est vraiment superbe, celle d'Alfred également, mais je suis moins fan du plat à tarte...
pour le moment, je ne cherche pas vraiment une 3.0/3.2, mais disons que le statut de "riche" (ce que je ne suis pas vraiment) est un peu pénible à porter, et que les anciennes (voire classiques) commencent à susciter mon intérêt, croissant de jour en jour, vu les conditions d'utilisation de nos grenouilles sur les routes d'aujourd'hui.
Je laisse donc mûrir, rien ne presse puisque j'ai le grand plaisir de rouler en 997 C2 en attendant...
bonne soirée à tous,
Romain

JC, ta ouature est vraiment superbe, celle d'Alfred également, mais je suis moins fan du plat à tarte...
pour le moment, je ne cherche pas vraiment une 3.0/3.2, mais disons que le statut de "riche" (ce que je ne suis pas vraiment) est un peu pénible à porter, et que les anciennes (voire classiques) commencent à susciter mon intérêt, croissant de jour en jour, vu les conditions d'utilisation de nos grenouilles sur les routes d'aujourd'hui.
Je laisse donc mûrir, rien ne presse puisque j'ai le grand plaisir de rouler en 997 C2 en attendant...
bonne soirée à tous,
Romain
Mon Dieu, il parle de plat à tarte alors qu'il s'agit d'un aileron dit de "requin" (conservant la grille d'origine inclinée), qui n'a rien à voir avec, pour le coup, la planche de la 3.2 ou la table à pique nique de la 3.3..
Inculte, voyou
Pour ta gouverne, ami porschiste, l'aileron de requin est une pièce rare et très recherchée qui se revend très cher... Alors qu'on peut simplement garder par devers soit un simple capot acheté quelques euros d'occasion !
Allez sans rancune
[Edite le 23-8-2006 par alfred911]
Inculte, voyou

Pour ta gouverne, ami porschiste, l'aileron de requin est une pièce rare et très recherchée qui se revend très cher... Alors qu'on peut simplement garder par devers soit un simple capot acheté quelques euros d'occasion !
Allez sans rancune

Membre

Message original : ZingTu remarqueras que je m'étais abstenu hein ?Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]du clignotant gauche ou droit ?Message original : Zing
Tu pourrais nous mettre 2-3 photos de l'intérieur stp ?
Merci
Marc.![]()
![]()
[/font]
... pourtant, je t'assure que l'envie était là![]()

Message original : alfred911
Mon Dieu, il parle de plat à tarte alors qu'il s'agit d'un aileron dit de "requin" (conservant la grille d'origine inclinée), qui n'a rien à voir avec, pour le coup, la planche de la 3.2 ou la table à pique nique de la 3.3..
Inculte, voyou
Allez sans rancune![]()

Message original : alfred911
Inculte, voyou
Allez sans rancune

Bonne journée quand même,

[/quote]
Pardon pour ce manque de tact doublé de crasse ignorance:(

[/quote]
Vous êtes tout excusé mon bon

Je trouve aussi qu'une classique serait idéale pour venir tenir compagnie à une 997.
La quête est beaucoup plus complexe et hasardeuse, la cote beaucoup plus fluctuante. Si tu connais pas bien, fais toi impérativement assisté dans tes recherches par quelqu'un qui les connait parfaitement. UNe très bonne garantie c'est de la montrer à un expert de confiance quand tu as repéré une belle (FDM notamment) !
Mathieu
[Edite le 24-8-2006 par alfred911]
Pardon pour ce manque de tact doublé de crasse ignorance:(

Vous êtes tout excusé mon bon

Je trouve aussi qu'une classique serait idéale pour venir tenir compagnie à une 997.
La quête est beaucoup plus complexe et hasardeuse, la cote beaucoup plus fluctuante. Si tu connais pas bien, fais toi impérativement assisté dans tes recherches par quelqu'un qui les connait parfaitement. UNe très bonne garantie c'est de la montrer à un expert de confiance quand tu as repéré une belle (FDM notamment) !
Mathieu
Membre

Membre

Membre

Membre

Philippe, toutes les carrera 3.0l ne requièrent pas des mollets de cycliste : pour le millésime 77, elles sont équippées de l'assistance pour le freinage. J'en conclus que la tienne est de 76 
Les entourages de phare et les serrures chromées ne sont pas d'origine il me semble mais je trouve que cela lui va très bien. :)

Les entourages de phare et les serrures chromées ne sont pas d'origine il me semble mais je trouve que cela lui va très bien. :)
Lequel Philippe ? Phylippe ? 
Pour la non assistance ça ne me change pas, je roule en 2,4 de 73, soit dit en passant, faut pas non plus faire croire que ce sont des autos de cadors, inconduisibles si on ne fréquente pas les salles de muscu.
C'est ferme ok, mais vraiment accessible à tout le monde.
Je voulais juste connaître le caractère global de l'auto .....:)
[Edite le 24-8-2006 par Phylippe]

Pour la non assistance ça ne me change pas, je roule en 2,4 de 73, soit dit en passant, faut pas non plus faire croire que ce sont des autos de cadors, inconduisibles si on ne fréquente pas les salles de muscu.
C'est ferme ok, mais vraiment accessible à tout le monde.
Je voulais juste connaître le caractère global de l'auto .....:)
[Edite le 24-8-2006 par Phylippe]
Membre

alfred est un connaisseur;) oui elle es de 76 en effet elles ont eut l'assistance de freinage a partir de 77 . En revanche je n'arrive pas a savoir si certaines sont sorti avec les poignees chrome et les phrares chrome car il me semble qu'il y avait un pack chrome mais que comprenait il? si quelqu'un peut me repondre merci en tout cas s'es vrai que sa lui va bien mais j'aimerais qu'elle se rapproche le plus de l'origine
Message original : philippe42
En revanche je n'arrive pas a savoir si certaines sont sorti avec les poignees chrome et les phrares chrome car il me semble qu'il y avait un pack chrome mais que comprenait il? si quelqu'un peut me repondre merci en tout cas s'es vrai que sa lui va bien mais j'aimerais qu'elle se rapproche le plus de l'origine
1. "noir" dans ce cas les entourages de vitre et les poignées sont noires, MAIS l'entourage du parebrise et de la custode arrière restent chromés.
2. pack chrome: les entourages de vitre, les poignées, les cerclages de phares sont chromés.
Pour la tienne, il est vraissemblable qu'elle n'avait pas le pack chrome car tes entourages de vitre sont noirs. Un des proprios - probablement celui qui a monté les boules cibié - a rajouté des touches de chrome pour lui donner une gueule plus rétro. La seule solution pour en être certain c'est de commande son cardex à Porsche France, cela coute 80 euros je crois.
Les boules cibié sont une option d'époque mais pas une option Porsche (elles ne figuraient pas sur le catalogue Porsche). Cela coûte une fortune aujourd'hui. Perso je trouve cela magnifique... Garde les !