Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonsoir,
Entre 2 modèles en superbe état comme çà semble être le cas ici, et sachant que le prix de vente est le même (30.000 euros! eh oui...
) laquelle vous semble la plus désirable?
nb: la 3.0 est de 1977 mais elle a les fuchs en 16 pouces et un rétro droit, ce qui n'était pas d'origine il me semble...par contre elle a la clim qui était une option.
la 3.2l a peu d'options à part l'intérieur cuir et peut-être le chassis sport. (Ces 2 voitures sont proposées par F. Lembo et S. Heitz)
Je me posais simplement la question, dans l'optique d'une acquisition plaisir, sans oublier le côté stabilité de la côte (soyons pragmatiques...)

Entre 2 modèles en superbe état comme çà semble être le cas ici, et sachant que le prix de vente est le même (30.000 euros! eh oui...

nb: la 3.0 est de 1977 mais elle a les fuchs en 16 pouces et un rétro droit, ce qui n'était pas d'origine il me semble...par contre elle a la clim qui était une option.
la 3.2l a peu d'options à part l'intérieur cuir et peut-être le chassis sport. (Ces 2 voitures sont proposées par F. Lembo et S. Heitz)
Je me posais simplement la question, dans l'optique d'une acquisition plaisir, sans oublier le côté stabilité de la côte (soyons pragmatiques...)

Membre

Ce qui est bien avec Heitz, c'est que ses prix arrivent à convaincre l'acheteur de la qualité des autos. L'acheteur qui va ensuite se convaincre qu' "à ce prix là c'est forcemment un modèle d'exception". A ranger dans la catégorie "plus c'est gros plus ca passe".
Maintenant c'est clair que si tu as 30 000 euros à mettre dans une 3.2 ou une Carrera 3.0, ta recherche ne devrait pas être trop longue. Un tel budget de permet de toucher les meilleurs modèles, raison de plus pour eviter les modèles bricolés pas d'origine. Si tu veux une belle 3.2 je peux peut-être t'aider.
A+
Maintenant c'est clair que si tu as 30 000 euros à mettre dans une 3.2 ou une Carrera 3.0, ta recherche ne devrait pas être trop longue. Un tel budget de permet de toucher les meilleurs modèles, raison de plus pour eviter les modèles bricolés pas d'origine. Si tu veux une belle 3.2 je peux peut-être t'aider.
A+
Message original : rom996c4
Bonsoir,
Entre 2 modèles en superbe état comme çà semble être le cas ici, et sachant que le prix de vente est le même (30.000 euros! eh oui...![]()
![]()
) laquelle vous semble la plus désirable?
- Elle a les Fuchs en 15"... Elles les aurait merite en 16", surtout a 30k

- Elle a un trou dans le toit avec une antenne... A 30k, ca le fait pas

- Pas la clim... a 30k?

Par ailleurs, je commence a penser a vendre ma 3.2

[
[Edite le 23-8-2006 par Raph]
Message original : jeanclaudeRS
[font=Georgia]
d'autant que le 3.0 est loin d'être stock (entourage portières, pare bris sans le jonc chromé, rappel de clignologo capot moteur etc !)
[/font]

passe ton chemin et continue à chercher
il y a de vrais bijous entre 20000 et 25000 euros

[Edite le 23-8-2006 par ZITOUN911]
Membre

Membre