Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°898

Bonjour à tous,
Après quelques mois compliqués... je me mets en quête de ma nouvelle monture. J'ai revendu ma 964 et je voulais m'orienté vers la 3.2 BGP de chipmunck, mais un contre temps privé m'en a empêché... Bref J'ai revu ma copie en terme de budget du coup et je me suis dis pourquoi pas une plus récente finalement...
Le Boxster est certainementl l'auto à tout faire la plus séduisante et en 987 S je trouve que le rapport prix plaisir est plutôt pas mal.
Alors ma rechercher du coup... :)
987 S en boite manuelle en 310 CH donc phase 2
Moins de 50 000km
Budget tout inclus de 30k€ à 40k€ (max 42k€ si voiture hyper optionnée et/ou peu kilométrée)
Outre les options classiques du S
Idéalement Intérieur tout cuir
PCM GPS / phone
Packs sport / Pack chrono sport
Régulateur de vitesse
Sièges électriques à mémoire
Sièges chauffants
Sièges ventilés (optionnel)
PSE
Radars avant / arrière
Rétroviseurs électriques electrochromes
Capteur de pluie
Lunette arrière dégivrante
Couleurs souhaitées :
Jaune vitesse
Rouge
Marron (intérieur marron)
Gris foncé
Noir
Après quelques mois compliqués... je me mets en quête de ma nouvelle monture. J'ai revendu ma 964 et je voulais m'orienté vers la 3.2 BGP de chipmunck, mais un contre temps privé m'en a empêché... Bref J'ai revu ma copie en terme de budget du coup et je me suis dis pourquoi pas une plus récente finalement...
Le Boxster est certainementl l'auto à tout faire la plus séduisante et en 987 S je trouve que le rapport prix plaisir est plutôt pas mal.
Moins de 50 000km
Budget tout inclus de 30k€ à 40k€ (max 42k€ si voiture hyper optionnée et/ou peu kilométrée)
PCM GPS / phone
Régulateur de vitesse
Sièges chauffants
PSE
Radars avant / arrière
Capteur de pluie
Couleurs souhaitées :
Jaune vitesse
Rouge
Gris foncé
Noir
GO Région Nord Belgique
n°3854

LIBREMAX a écrit : Bonjour à tous,
Moins de 50 000km
PCM GPS / phone
Régulateur de vitesse
Sièges chauffants
PSE
Radars avant / arrière
Capteur de pluie
Couleurs souhaitées :
Jaune vitesse
Rouge
Gris foncé
Noir

Marc Joly a eu du mal à se séparer de la sienne avant le SPYDER ... il en parle encore

Membre

je me tate pour remplacer la mienne par une 997
ma 987-2S est de 2011 Xenon, Scart a clapet,system audio Bose, jantes 19" Spyder, regulateur de vitesse, detecteur arriere, intérieur sable sieges electriques sans mémoire, couleur Basalte Black, revêtement ceramique fait en Juin, PASM.
Avec l'ampli Bose qui est connecté/ fibre optique il n'y avait apparement pas de PCM si on ne voulait pas le chargeur CD, il y avait donc un CDR tout pourri que j'ai remplace ( je l'ai toujours 1/2 heure a remplacer) par un système sous android avec GPS.
69000km a ce jour si cela peut t'interesser on en discute.
ma 987-2S est de 2011 Xenon, Scart a clapet,system audio Bose, jantes 19" Spyder, regulateur de vitesse, detecteur arriere, intérieur sable sieges electriques sans mémoire, couleur Basalte Black, revêtement ceramique fait en Juin, PASM.
Avec l'ampli Bose qui est connecté/ fibre optique il n'y avait apparement pas de PCM si on ne voulait pas le chargeur CD, il y avait donc un CDR tout pourri que j'ai remplace ( je l'ai toujours 1/2 heure a remplacer) par un système sous android avec GPS.
Membre cotisant
n°898

PROPULC a écrit :
Sans doute une des meilleures Porsche jamais construite... en rapport prix / plaisir
Marc Joly a eu du mal à se séparer de la sienne avant le SPYDER ... il en parle encore![]()
chipmunck a écrit : J’ai eu ça dans ma collection... et je confirme: certainement une des meilleures que j’ai conduites! La boîte manuelle y était certainement pour beaucoup. Bonne recherche
![]()
Freerider a écrit : je me tate pour remplacer la mienne par une 997
Tu as l'air d'avoir une jolie auto
Je la présente bientôt quand je la récupère merci pour vos remarques
Merci à tous
Membre

Freerider a écrit : je me tate pour remplacer la mienne par une 997
Merci
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°898

Topman a écrit : Tu as bien fait, bien plus polyvalent qu’une 3,2. À considérer sérieusement.

Merci pour vos réactions
Oui c'est vraiment un bon choix je crois finalement. Moi qui ai toujours préféré les vieilles, finalement les moyen jeune c'est pas mal.
Livrée par transporteur le 28 normalement. j'ai hâte

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2248

Freerider a écrit : tu vas adorer. tant qu'il ne pleut pas (ou ne neige pas) c'est un super plaisir que de rouler toit ouvert, et avec les 2 coffres on peut vraiment voyager avec des bagages a 2.

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5550

Membre

Palmer m'avait expliqué que l'arbre est passé de 8 mm à 12 mm avec un roulement renforcé à partir de mars 2005. Ce roulement ne peut être changé sans démontage du bloc, si je dis pas de bêtise.
Concernant le risque de casse moteur, j'ai interrogé 3 pro sur leurs expériences, ils m'ont tous fait une réponde cohérente, ça se compte sur les doigts d'une main
Concernant le risque de casse moteur, j'ai interrogé 3 pro sur leurs expériences, ils m'ont tous fait une réponde cohérente, ça se compte sur les doigts d'une main

Membre cotisant
n°898

Membre cotisant
n°898

Bon ben la voilà arrivée la belle 
Après un long chemin en transporteur que je remercie car …aux petits oignons... (remorque fermée) elle est enfin arrivée à mon domicile toute belle et propre.
Je tiens au passage à remercier Auvergne Central auto et son Patron Monsieur Eric BEHNAMOU pour son professionnalisme et sa disponibilité. J’ai acheté l’auto sur photos (certes nombreuses… ) mais quand même.
L’auto est superbe et parfaitement conforme à sa description et même mieux car tout a été nettoyé bichonné (cuir / intérieur / coffres et même vitres intérieures…) et avec en cadeau un traitement à la céramique complet de la carrosserie offert pour la livraison.
Ensuite ils m’ont trouvé ce transporteur et respecté toutes les dates. Vraiment super, quand c’est bien il faut le dire…

Alors ma nouvelle titine :
C’est donc un Boxster S noir cuir noir de 2010 avec 48000 kilomètres, avec les options qui vont bien.
Elle a la majeure partie des options que je cherchais :
Sièges sport Cuir avec sigle qui sont top en maintien / PCM / PACK SPORT / SC / régulateur de vitesse / et tout un tas d’options genre Bluetooth téléphone / Retro électro chrome / Essuie glace automatique / Alarme.. bref des tas de conneries inutiles il me manque dans mes recherches le cuir étendu.. mais en contrepartie elle a d'origine les magnifiques jantes turbo2 que je n'avais jamais vu avant sur une autre.
La voiture parait neuve pas un coup, pas une griffe (sauf le masque avant un peu marqué évidement...) C’est une première main et je me demande si elle a vu la pluie un jour ???
Rien que les jantes on dirait qu'elles sortent du garage.
Voilà je suis ravi, et c’est vrai que çà change un peu de toutes mes ex à Air (5 déjà…) mais il faut vivre avec son temps
on vieillit et puis je viens d'apprendre que sur Lille il sera bientôt impossible de rouler avec une auto qui n'a pas une vignette Critair au minimum de 3... donc les air cool sans vignettes çà va devenir impossible de rouler... c’est nul bobo et dégelasse… mais c’est l’avenir ma pauvre lucette…

Après un long chemin en transporteur que je remercie car …aux petits oignons... (remorque fermée) elle est enfin arrivée à mon domicile toute belle et propre.
Je tiens au passage à remercier Auvergne Central auto et son Patron Monsieur Eric BEHNAMOU pour son professionnalisme et sa disponibilité. J’ai acheté l’auto sur photos (certes nombreuses… ) mais quand même.
L’auto est superbe et parfaitement conforme à sa description et même mieux car tout a été nettoyé bichonné (cuir / intérieur / coffres et même vitres intérieures…) et avec en cadeau un traitement à la céramique complet de la carrosserie offert pour la livraison.
Ensuite ils m’ont trouvé ce transporteur et respecté toutes les dates. Vraiment super, quand c’est bien il faut le dire…

Alors ma nouvelle titine :
C’est donc un Boxster S noir cuir noir de 2010 avec 48000 kilomètres, avec les options qui vont bien.
Elle a la majeure partie des options que je cherchais :
Sièges sport Cuir avec sigle qui sont top en maintien / PCM / PACK SPORT / SC / régulateur de vitesse / et tout un tas d’options genre Bluetooth téléphone / Retro électro chrome / Essuie glace automatique / Alarme.. bref des tas de conneries inutiles il me manque dans mes recherches le cuir étendu.. mais en contrepartie elle a d'origine les magnifiques jantes turbo2 que je n'avais jamais vu avant sur une autre.
La voiture parait neuve pas un coup, pas une griffe (sauf le masque avant un peu marqué évidement...) C’est une première main et je me demande si elle a vu la pluie un jour ???

Voilà je suis ravi, et c’est vrai que çà change un peu de toutes mes ex à Air (5 déjà…) mais il faut vivre avec son temps

Membre cotisant
n°898

Membre