Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
33 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Après quelques mois compliqués... je me mets en quête de ma nouvelle monture. J'ai revendu ma 964 et je voulais m'orienté vers la 3.2 BGP de chipmunck, mais un contre temps privé m'en a empêché... Bref J'ai revu ma copie en terme de budget du coup et je me suis dis pourquoi pas une plus récente finalement...

Le Boxster est certainementl l'auto à tout faire la plus séduisante et en 987 S je trouve que le rapport prix plaisir est plutôt pas mal.

Alors ma rechercher du coup... :)

987 S en boite manuelle en 310 CH donc phase 2
Moins de 50 000km
Budget tout inclus de 30k€ à 40k€ (max 42k€ si voiture hyper optionnée et/ou peu kilométrée)
Outre les options classiques du S
Idéalement Intérieur tout cuir
PCM GPS / phone
Packs sport / Pack chrono sport
Régulateur de vitesse
Sièges électriques à mémoire
Sièges chauffants
Sièges ventilés (optionnel)
PSE
Radars avant / arrière
Rétroviseurs électriques electrochromes
Capteur de pluie
Lunette arrière dégivrante

Couleurs souhaitées :
Jaune vitesse
Rouge
Marron (intérieur marron)
Gris foncé
Noir
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LIBREMAX a écrit :
Bonjour à tous,

Après quelques mois compliqués... je me mets en quête de ma nouvelle monture. J'ai revendu ma 964 et je voulais m'orienté vers la 3.2 BGP de chipmunck, mais un contre temps privé m'en a empêché... Bref J'ai revu ma copie en terme de budget du coup et je me suis dis pourquoi pas une plus récente finalement...

Le Boxster est certainementl l'auto à tout faire la plus séduisante et en 987 S je trouve que le rapport prix plaisir est plutôt pas mal.

Alors ma rechercher du coup... :)

987 S en boite manuelle en 310 CH donc phase 2
Moins de 50 000km
Budget tout inclus de 30k€ à 40k€ (max 42k€ si voiture hyper optionnée et/ou peu kilométrée)
Outre les options classiques du S
Idéalement Intérieur tout cuir
PCM GPS / phone
Packs sport / Pack chrono sport
Régulateur de vitesse
Sièges électriques à mémoire
Sièges chauffants
Sièges ventilés (optionnel)
PSE
Radars avant / arrière
Rétroviseurs électriques electrochromes
Capteur de pluie
Lunette arrière dégivrante

Couleurs souhaitées :
Jaune vitesse
Rouge
Marron (intérieur marron)
Gris foncé
Noir
Sans doute une des meilleures Porsche jamais construite :D ... en rapport prix / plaisir

Marc Joly a eu du mal à se séparer de la sienne avant le SPYDER ... il en parle encore ;)
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’ai eu ça dans ma collection... et je confirme: certainement une des meilleures que j’ai conduites! La boîte manuelle y était certainement pour beaucoup. Bonne recherche ;)
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me tate pour remplacer la mienne par une 997
ma 987-2S est de 2011 Xenon, Scart a clapet,system audio Bose, jantes 19" Spyder, regulateur de vitesse, detecteur arriere, intérieur sable sieges electriques sans mémoire, couleur Basalte Black, revêtement ceramique fait en Juin, PASM.
Avec l'ampli Bose qui est connecté/ fibre optique il n'y avait apparement pas de PCM si on ne voulait pas le chargeur CD, il y avait donc un CDR tout pourri que j'ai remplace ( je l'ai toujours 1/2 heure a remplacer) par un système sous android avec GPS.
69000km a ce jour si cela peut t'interesser on en discute.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :

Sans doute une des meilleures Porsche jamais construite :D ... en rapport prix / plaisir

Marc Joly a eu du mal à se séparer de la sienne avant le SPYDER ... il en parle encore ;)
C'est effectivement ses reportages qui m'ont entre autre bien motivé
chipmunck a écrit :
J’ai eu ça dans ma collection... et je confirme: certainement une des meilleures que j’ai conduites! La boîte manuelle y était certainement pour beaucoup. Bonne recherche ;)

Image

Image
Ouahou elle était cannon ton auto Maurice !!!!
Freerider a écrit :
ma 987-2S est de 2011 Xenon, Scart a clapet,system audio Bose, jantes 19" Spyder, regulateur de vitesse, detecteur arriere, intérieur sable sieges electriques sans mémoire, couleur Basalte Black, revêtement ceramique fait en Juin, PASM.
Avec l'ampli Bose qui est connecté/ fibre optique il n'y avait apparement pas de PCM si on ne voulait pas le chargeur CD, il y avait donc un CDR tout pourri que j'ai remplace ( je l'ai toujours 1/2 heure a remplacer) par un système sous android avec GPS.
ah Ben dommage j'ai signé mon bon de commande ce matin :)
Tu as l'air d'avoir une jolie auto

Je la présente bientôt quand je la récupère merci pour vos remarques

Merci à tous
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vas adorer. tant qu'il ne pleut pas (ou ne neige pas) c'est un super plaisir que de rouler toit ouvert, et avec les 2 coffres on peut vraiment voyager avec des bagages a 2.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Très bonne idée que d'acheter un Boxster :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Freerider a écrit :
Bonjour je veux bien des infos sur ton "pcm" android, ça m'intéresse grandement !

Merci
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C est pour ça que je n arrive pas à vendre le mien. En rapport prix plaisir il n y a rien de mieux
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bonjour
Très bon choix et un grand plaisir de conduite :o :cool:
:thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu as bien fait, bien plus polyvalent qu’une 3,2. À considérer sérieusement.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Tu as bien fait, bien plus polyvalent qu’une 3,2. À considérer sérieusement.
T'as plus qu'à en prendre un en plus :thumbup: :D

Merci pour vos réactions

Oui c'est vraiment un bon choix je crois finalement. Moi qui ai toujours préféré les vieilles, finalement les moyen jeune c'est pas mal.

Livrée par transporteur le 28 normalement. j'ai hâte

Image
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C est pour ça que je n arrive pas à vendre le mien. En rapport prix plaisir il n y a rien de mieux
Il va pourtant bien falloir te décider. .. :mad: :mad: :mad:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pat le tien c’est un phase 2 ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Pat le tien c’est un phase 2 ?
Nan c'est une phase 1 de sans dent
:D :D :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ok
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Freerider a écrit :
tu vas adorer. tant qu'il ne pleut pas (ou ne neige pas) c'est un super plaisir que de rouler toit ouvert, et avec les 2 coffres on peut vraiment voyager avec des bagages a 2.
+1 nous avions commencé par ce 987S 3.2 de 280hp en remplacement de notre Z4 2.5 192hp et que du bonheur: un châssis, des freins, vif, facile à chahuter...et à récupérer :D après plusieurs 911 nous y sommes revenus récemment avec le 781 GTS surtout pour cet équilibre, bien adapté aux petites routes de toutes nature et surtout à mon niveau :D l'usine a cru bon et raisonnable d'enlever 2 cylindres :( mais ça va pas trop mal :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mien est de 2008 (295cv) et j'ai du mal à m'en séparer pour revenir sur une aircool. C'est polyvalent dans la limite des 2 places et la cote est très raisonnable pour une Porsche.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La version phase 2 S a une injection directe je crois?
J’ai cru comprendre qu’elle n’avait pas d’IMS est ce exact ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est ça
Et sur la phase 1, tu as le gros ou le petit IMS si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Palmer
Ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi on ne voit quasi jamais de Boxster avec l'IMS hs
Je crois que seuls les tous premiers ont eu l'IMS "fragile"
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment tous premiers alors, car Palmer m'a dit que mon 987 n'est pas concerné, et il est du 5/5/2006 :P ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmer m'avait expliqué que l'arbre est passé de 8 mm à 12 mm avec un roulement renforcé à partir de mars 2005. Ce roulement ne peut être changé sans démontage du bloc, si je dis pas de bêtise.

Concernant le risque de casse moteur, j'ai interrogé 3 pro sur leurs expériences, ils m'ont tous fait une réponde cohérente, ça se compte sur les doigts d'une main ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon et bien à vous lire c'est un excellent choix.:D :D

Oui j'ai pris la Phase deux pour la puissance cette, mais aussi effectivement pour l'injection directe qui rend semble t'il le moteur un peu plus alerte.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben la voilà arrivée la belle :thumbup:

Après un long chemin en transporteur que je remercie car …aux petits oignons... (remorque fermée) elle est enfin arrivée à mon domicile toute belle et propre.

Je tiens au passage à remercier Auvergne Central auto et son Patron Monsieur Eric BEHNAMOU pour son professionnalisme et sa disponibilité. J’ai acheté l’auto sur photos (certes nombreuses…   ) mais quand même.

L’auto est superbe et parfaitement conforme à sa description et même mieux car tout a été nettoyé bichonné (cuir / intérieur / coffres et même vitres intérieures…) et avec en cadeau un traitement à la céramique complet de la carrosserie offert pour la livraison.

Ensuite ils m’ont trouvé ce transporteur et respecté toutes les dates. Vraiment super, quand c’est bien il faut le dire…

Image

Image

Image

Alors ma nouvelle titine : 

C’est donc un Boxster S noir cuir noir de 2010 avec 48000 kilomètres, avec les options qui vont bien.

Elle a la majeure partie des options que je cherchais :
Sièges sport Cuir avec sigle qui sont top en maintien / PCM / PACK SPORT / SC / régulateur de vitesse / et tout un tas d’options genre Bluetooth téléphone / Retro électro chrome / Essuie glace automatique / Alarme.. bref des tas de conneries   inutiles  il me manque dans mes recherches le cuir étendu.. mais en contrepartie elle a d'origine les magnifiques jantes turbo2 que je n'avais jamais vu avant sur une autre.

La voiture parait neuve pas un coup, pas une griffe (sauf le masque avant un peu marqué évidement...) C’est une première main et je me demande si elle a vu la pluie un jour ??? :D ;) ;) Rien que les jantes on dirait qu'elles sortent du garage.

Voilà je suis ravi, et c’est vrai que çà change un peu de toutes mes ex à Air (5 déjà…) mais il faut vivre avec son temps :D :D on vieillit  et puis je viens d'apprendre que sur Lille il sera bientôt impossible de rouler avec une auto qui n'a pas une vignette Critair au minimum de 3... donc les air cool sans vignettes çà va devenir impossible de rouler... c’est nul bobo et dégelasse… mais c’est l’avenir ma pauvre lucette…

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations :thumbup:
J'espère que mon tour va arriver rapidement :)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jacques44 a écrit :
Félicitations :thumbup:
J'espère que mon tour va arriver rapidement :)
je te le souhaite :):) c'est que du bonheur ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon choix que le boxster.
Sortant d'une 993 je trouve que meme le 986 est un tres tres bon rapport perf/prix.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elonash a écrit :
Très bon choix que le boxster.
Sortant d'une 993 je trouve que meme le 986 est un tres tres bon rapport perf/prix.
Oui effectivement c'est aussi un jolie auto souvent décriée pourtant elle est vraiment sympa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super, il n'y a plus qu'a rouler...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :P

Prem’s pour te la racheter dans quelques années! ;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bravo !
Le boxster c'est top ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
la suite par ici dans la rubrique dédiée :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=205