Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai honte après pas mal de temps suite a des soucis perso et douloureux je remonte ma 964 . C est un peu une renaissance. Je ne sais plus ou se met le support de clim. Moteur refait remonte par mes soins dans la grenouille . Je suis désolé de déranger avec ca
Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
si tu as remonté ton moteur, tu n'as plus malheureusement qu'à le redescendre, ton support de moteur de clim se fixe par boulons sur la partie basse de ton moteur. Avec les tôles tu ne pourras certainement pas le faire moteur en place.
C'est d'ailleurs étonnant que tu n'ais pas remonté ton moteur complet dans la caisse.
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Parce que la il manque que des choses !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah merci de vos réponse. Le vrai nom est contrefort. J ai laissé a l.abandon pas.mal de.temps. les rampes d injection ont été démontées pour refection des injecteurs qui étaient totalement grippes
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
peut importe le nom, comme dit hulk964c4; il en manque; le mieux, à mon avis ,est de re-déposer ton moteur et de le remettre en place une fois que tu auras tout remonté parceque là, tu vas t'amuser.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos conseils. Pas simple de reprendre seul un taf pareil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Ce truc la quoi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca va sur le compresseur. Difficile d'expliquer où exactement.

Tu pourrais prendre le pet pour avoir les schémas et une idée de l'emplacement des pièces.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Mi A2 Lite via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ta réponse sur le compresseur je sais ou par contre c est l autre cote la ou il.y a les 2 trous ou je sèche. . De prime abord le cote arrondi pourrait être sur la base de l admission mais je n en skis plus certain et le pet ne montre que le compresseur le support etc le contrefort zst présent aussi mais je ne vois pas ou la base se fixe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Voilà une photo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merciiiiiiiiiiiiiii c est exactement ce dont j avais besoin. J en ai regarde des photos pourtant mais je sechais vraiment merci merci bcp
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
cette patte ce n'est pas le support de compresseur de clim alors.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca s appelle le contrefort. Le support est en fait la pièce en aluminium ou se pose le compresseur c est de ma faute j ai donné un terme erroné. J ai une dernière pièce sur je n arrive pas a repmacer le pet étant peu contributif . Si qqun sait
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je m'inquiète pour ton moteur, tu l'as refais entièrement tout seul :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous.
Pour le moteur je ai sorti tout seul in y a un paquet de temps car j avais mon embrayage h s et pour plein de raisons pas bcp de solutions.
L étanchéité a été refaite par un mecano branché anciennes pour m.aoder..la distribution a été faite par ses soins avec les piges et le comparateur. J ai reminte les périphériques (d ou mon oubli) remis un embrayage neuf etc et repose le moteur . Pour la repose le mecano était la aussi pour que je ne fasse pas de grosses bêtises.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ah ok, j'espère pour toi que tu n'as pas oublié de petites pièces qui se fixent sur le fond du compartiment, car moteur en place, ce ne sera pas facile.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En principe non car il ne me restait que les 2 pièces de clim. J ai profité pour mettre aussi un demarreur neuf.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
s'il était d'origine tu as bien fait, en as-tu profiter pour faire réviser ton alternateur et ta pompe DA. c'est peut-être l'occasion ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j en ai profité aussi et changer les tôles qui étaient un peu tristes. Le.moteur tourne le ralenti est super stable je n ai pas fait monter en tour .
Répondre
19 messages