Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
si tu as remonté ton moteur, tu n'as plus malheureusement qu'à le redescendre, ton support de moteur de clim se fixe par boulons sur la partie basse de ton moteur. Avec les tôles tu ne pourras certainement pas le faire moteur en place.
C'est d'ailleurs étonnant que tu n'ais pas remonté ton moteur complet dans la caisse.
C'est d'ailleurs étonnant que tu n'ais pas remonté ton moteur complet dans la caisse.
Merci de ta réponse sur le compresseur je sais ou par contre c est l autre cote la ou il.y a les 2 trous ou je sèche. . De prime abord le cote arrondi pourrait être sur la base de l admission mais je n en skis plus certain et le pet ne montre que le compresseur le support etc le contrefort zst présent aussi mais je ne vois pas ou la base se fixe
Merci a tous.
Pour le moteur je ai sorti tout seul in y a un paquet de temps car j avais mon embrayage h s et pour plein de raisons pas bcp de solutions.
L étanchéité a été refaite par un mecano branché anciennes pour m.aoder..la distribution a été faite par ses soins avec les piges et le comparateur. J ai reminte les périphériques (d ou mon oubli) remis un embrayage neuf etc et repose le moteur . Pour la repose le mecano était la aussi pour que je ne fasse pas de grosses bêtises.
Pour le moteur je ai sorti tout seul in y a un paquet de temps car j avais mon embrayage h s et pour plein de raisons pas bcp de solutions.
L étanchéité a été refaite par un mecano branché anciennes pour m.aoder..la distribution a été faite par ses soins avec les piges et le comparateur. J ai reminte les périphériques (d ou mon oubli) remis un embrayage neuf etc et repose le moteur . Pour la repose le mecano était la aussi pour que je ne fasse pas de grosses bêtises.