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Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

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rapido a écrit :
Hello TITI !
Virer les bananes à l'avant, les phares-boules aussi.....
Le reste OK...changer les jantes par des aciers larges...
JLC :D
Les boules c'est fait !
je vais mettre du chatterton jaune pour masquer les trous :D

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C'est dommage pour les phares boules... J'aime bien le look... je les aurais bien vu sur ma 3L2... C'est vrai que à l'origine j'aimais bien les classic, mais j'ai eu peur du budget et des compétences techniques nécessaires...

Comment gères tu l'allumage des boules? Lié aux pleins phares?

En tout cas quel que soit le choix elle reste superbe ta belle jaune...
Membre cotisant n°294
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Sniff :mad: :mad: :mad:


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;)
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Message Envoyé
JeanLouisC a écrit :
C'est dommage pour les phares boules... J'aime bien le look... je les aurais bien vu sur ma 3L2... C'est vrai que à l'origine j'aimais bien les classic, mais j'ai eu peur du budget et des compétences techniques nécessaires...

Comment gères tu l'allumage des boules? Lié aux pleins phares?

En tout cas quel que soit le choix elle reste superbe ta belle jaune...
Des goûts et des couleurs ça se discute ;)
Il faut reconnaître au moins que cela éclaire vraiment fort en plein phares surtout avec les 100 Watts que Roland à monté, mais en code rien ne change donc c'est assez moyen.
Pour l'allumage des phares un relais a été monté pour éviter les soucis
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Roland a écrit :
Sniff :mad: :mad: :mad:


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;)
Elle va être encore plus belle !
J'ai démonté les garnitures de bas de caisse alu et là surprise le gauche était vissé + collé avec cette espèce de mastic de la mort qui est une vrai poisse à enlever et j'en ai encore sous les ongles 4 jours après et par contre rien sur sur le coté droit
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Message Envoyé
Pour moi

Pas de bananes avant
Pas de grille de barbecue derriere
Boules: avec ou sans, j'aime bien les deux
Moulures d'ailes : sans, un nid à rouille

As you want
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Message Envoyé
olivier2L4E a écrit :
Pour moi

Pas de bananes avant
Pas de grille de barbecue derriere
Boules: avec ou sans, j'aime bien les deux
Moulures d'ailes : sans, un nid à rouille

As you want
Nid à rouille, c'est ce que je croyais aussi, démontage sur le mienne pour refaire la peinture, pas un gramme de rouille ! du coup je les ai remis...

Bon après ma voiture est très saine et n'a pas roulé pendant 30 ans, mais dans le cadre d'une utilisation "prudente" (boue, pluie, neige...) cela doit donc tenir le coup !
Membre cotisant n°294
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Thierry,

J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!


Bonjour Roland,

Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
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Roland a écrit :
Thierry,

J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!


Bonjour Roland,

Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Info intéressante, merci Roland;)
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Roland a écrit :
Thierry,

J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!


Bonjour Roland,

Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Ça tombe bien Roland j'ai démonté les deux de l'arrière tout à l'heure et je me demandais si j'allais les remonter et si c'était bien d'origine vu qu'il n'y a rien de mentionné dans le certificat Porsche de l'auto .
Par contre c'est une option valable pour les 72 /73 quelque soit le modèle selon le B. Johnson.
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TITI a écrit :
Roland a écrit :
Thierry,

J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!


Bonjour Roland,

Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Ça tombe bien Roland j'ai démonté les deux de l'arrière tout à l'heure et je me demandais si j'allais les remonter et si c'était bien d'origine vu qu'il n'y a rien de mentionné dans le certificat Porsche de l'auto .
Par contre c'est une option valable pour les 72 /73 quelque soit le modèle selon le B. Johnson.
Je ne sais pas si c'est d'origine sur ma voiture... mais pas d'indication dans le certificat Porsche, modèle 72 livré fin 71
Étonnant le coup des ailes différentes !?
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ttdi75 a écrit :
TITI a écrit :
Roland a écrit :
Thierry,

J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!


Bonjour Roland,

Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Ça tombe bien Roland j'ai démonté les deux de l'arrière tout à l'heure et je me demandais si j'allais les remonter et si c'était bien d'origine vu qu'il n'y a rien de mentionné dans le certificat Porsche de l'auto .
Par contre c'est une option valable pour les 72 /73 quelque soit le modèle selon le B. Johnson.
Je ne sais pas si c'est d'origine sur ma voiture... mais pas d'indication dans le certificat Porsche, modèle 72 livré fin 71
Étonnant le coup des ailes différentes !?
J'y crois pas trop à l’explication de Joma parts .
J'ai retrouvé quelques 2.4 dans ma base de donnée avec ces fameuses baguettes dont cette 2.4S américaine, sortie de grange il y une dizaine d'années.

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On avance on démonte :
Et là quelques surprises : Le bas de caisse droit est attaqué à la jonction de l'aile probablement suite à une infiltration par le passage de roue, on laissera l'homme de l'art refaire cette partie.

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Sur les deux pare choc arrière à l'intérieur on trouve un beau mélange de crasse de terre de gravillons et de goudron séché
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:o
Les fixations des moulures caoutchouc en ont profité pour pour casser à la première sollicitation :mad:
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Une belle plaque de rouille prospérait tranquillement sur le PC droit à l'abri de ce fameux jonc alors que le reste est impeccable :mad:

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J'ai poncé l'extérieur car il y avait aussi des petites cloques sous l'emplacement du jonc c'est moins impressionnant, mais il faudra quand même boucher à la tôle

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Après nettoyage , je suis surpris par le bon état de la peinture qui est comme neuve . Pas de corrosion au vu de la couche de m... qu'il y avait c'était pas évident .


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Le PC avant est propre, il faudra juste reboucher les trous de fixation des antibrouillards

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TITI a écrit :

Le PC avant est propre, il faudra juste reboucher les trous de fixation des antibrouillards

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Je ne suis pas à l'origine de ces trous (que j'ai utilisés ponctuellement pour un rallye hivernal) et reste persuadé que Patrick n'y est aussi pour rien :D :D :D

A titre d'info, ils y sont aussi sur ma bleue/verte ;) ;) ;)
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Encore une bizarrerie sur les photos de Weber avant /après restauration il n'y en a pas, donc c'est Patrick :D
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