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n°6147




C'est dommage pour les phares boules... J'aime bien le look... je les aurais bien vu sur ma 3L2... C'est vrai que à l'origine j'aimais bien les classic, mais j'ai eu peur du budget et des compétences techniques nécessaires...
Comment gères tu l'allumage des boules? Lié aux pleins phares?
En tout cas quel que soit le choix elle reste superbe ta belle jaune...
Comment gères tu l'allumage des boules? Lié aux pleins phares?
En tout cas quel que soit le choix elle reste superbe ta belle jaune...
JeanLouisC a écrit : C'est dommage pour les phares boules... J'aime bien le look... je les aurais bien vu sur ma 3L2... C'est vrai que à l'origine j'aimais bien les classic, mais j'ai eu peur du budget et des compétences techniques nécessaires...
Comment gères tu l'allumage des boules? Lié aux pleins phares?
En tout cas quel que soit le choix elle reste superbe ta belle jaune...

Il faut reconnaître au moins que cela éclaire vraiment fort en plein phares surtout avec les 100 Watts que Roland à monté, mais en code rien ne change donc c'est assez moyen.
Pour l'allumage des phares un relais a été monté pour éviter les soucis
olivier2L4E a écrit : Pour moi
Pas de bananes avant
Pas de grille de barbecue derriere
Boules: avec ou sans, j'aime bien les deux
Moulures d'ailes : sans, un nid à rouille
As you want
Bon après ma voiture est très saine et n'a pas roulé pendant 30 ans, mais dans le cadre d'une utilisation "prudente" (boue, pluie, neige...) cela doit donc tenir le coup !
Thierry,
J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!
Bonjour Roland,
Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!
Bonjour Roland,
Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Roland a écrit : Thierry,
J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!
Bonjour Roland,
Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Roland a écrit : Thierry,
J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!
Bonjour Roland,
Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Par contre c'est une option valable pour les 72 /73 quelque soit le modèle selon le B. Johnson.
TITI a écrit :Ça tombe bien Roland j'ai démonté les deux de l'arrière tout à l'heure et je me demandais si j'allais les remonter et si c'était bien d'origine vu qu'il n'y a rien de mentionné dans le certificat Porsche de l'auto .Roland a écrit : Thierry,
J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!
Bonjour Roland,
Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Par contre c'est une option valable pour les 72 /73 quelque soit le modèle selon le B. Johnson.
Étonnant le coup des ailes différentes !?
ttdi75 a écrit :Je ne sais pas si c'est d'origine sur ma voiture... mais pas d'indication dans le certificat Porsche, modèle 72 livré fin 71TITI a écrit :Ça tombe bien Roland j'ai démonté les deux de l'arrière tout à l'heure et je me demandais si j'allais les remonter et si c'était bien d'origine vu qu'il n'y a rien de mentionné dans le certificat Porsche de l'auto .Roland a écrit : Thierry,
J'ai retrouvé un mail et voilà ce que m'écrivait Joma Parts il y a quelques temps !!!
Bonjour Roland,
Malheureusement ces moulures ne sont plus livrables, non plus en reproduction.
En plus il faut faire attention, ces moulures etaient seulement montées sur la 1971 et les ailes avaient le rebord differentes que les modèles sans moulures.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Par contre c'est une option valable pour les 72 /73 quelque soit le modèle selon le B. Johnson.
Étonnant le coup des ailes différentes !?
J'ai retrouvé quelques 2.4 dans ma base de donnée avec ces fameuses baguettes dont cette 2.4S américaine, sortie de grange il y une dizaine d'années.
On avance on démonte :
Et là quelques surprises : Le bas de caisse droit est attaqué à la jonction de l'aile probablement suite à une infiltration par le passage de roue, on laissera l'homme de l'art refaire cette partie.

Sur les deux pare choc arrière à l'intérieur on trouve un beau mélange de crasse de terre de gravillons et de goudron séché



Les fixations des moulures caoutchouc en ont profité pour pour casser à la première sollicitation

Une belle plaque de rouille prospérait tranquillement sur le PC droit à l'abri de ce fameux jonc alors que le reste est impeccable

J'ai poncé l'extérieur car il y avait aussi des petites cloques sous l'emplacement du jonc c'est moins impressionnant, mais il faudra quand même boucher à la tôle

Après nettoyage , je suis surpris par le bon état de la peinture qui est comme neuve . Pas de corrosion au vu de la couche de m... qu'il y avait c'était pas évident .

Le PC avant est propre, il faudra juste reboucher les trous de fixation des antibrouillards

Et là quelques surprises : Le bas de caisse droit est attaqué à la jonction de l'aile probablement suite à une infiltration par le passage de roue, on laissera l'homme de l'art refaire cette partie.
Sur les deux pare choc arrière à l'intérieur on trouve un beau mélange de crasse de terre de gravillons et de goudron séché

Les fixations des moulures caoutchouc en ont profité pour pour casser à la première sollicitation

Une belle plaque de rouille prospérait tranquillement sur le PC droit à l'abri de ce fameux jonc alors que le reste est impeccable

J'ai poncé l'extérieur car il y avait aussi des petites cloques sous l'emplacement du jonc c'est moins impressionnant, mais il faudra quand même boucher à la tôle
Après nettoyage , je suis surpris par le bon état de la peinture qui est comme neuve . Pas de corrosion au vu de la couche de m... qu'il y avait c'était pas évident .
Le PC avant est propre, il faudra juste reboucher les trous de fixation des antibrouillards
TITI a écrit :
Le PC avant est propre, il faudra juste reboucher les trous de fixation des antibrouillards
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Je ne suis pas à l'origine de ces trous (que j'ai utilisés ponctuellement pour un rallye hivernal) et reste persuadé que Patrick n'y est aussi pour rien



A titre d'info, ils y sont aussi sur ma bleue/verte


