Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3723

ck747 a écrit : Pour remettre une pièce dans la machine, que vous inspire cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1758421758.htm/
![]()
L’auto parait saine mais ne répond pas à mes critères.

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

ck747 a écrit : Autre annonce potentiellement intéressante...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1817206939.htm/
![]()
Bon ben elle a déjà été (partiellement) repeinte donc...
Un peu comme voiture matching pignolle sauf...(pas dans ce cas précis, mais souvent lu).
Membre

ck747 a écrit : Repeindre une aile ou un capot ou un pare-choc ne me parait pas disqualifier une auto.
D’autres avis sur l’annonce?
![]()

Sinon, la Targa a l'air très propre, RAS, si ce n'est le prix un peu élevé. Sûrement parce que C05 (française).
Membre

erwanmanuelfangio a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1817128889.htm
On dirait une américaine avec les gros butoirs AR. A confirmer mais du coup, pas 231cv...et compteur remplacé du coup. Donc les 138mkm...mais si elle sort de révision (une vraie) avec check complet par Chipeaux, c'est un gros gage de fiabilité.
Membre

magnum a écrit :erwanmanuelfangio a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1817128889.htm
On dirait une américaine avec les gros butoirs AR. A confirmer mais du coup, pas 231cv...et compteur remplacé du coup. Donc les 138mkm...mais si elle sort de révision (une vraie) avec check complet par Chipeaux, c'est un gros gage de fiabilité.
Pas de répétiteurs de clignotants.
Elle devait avoir un aileron car le logo carrera est placé sur le capot au mauvais endroit pour une sans aileron, bon endroit pour une avec aileron.
Enfin, compteur à 300km/h , il ne va pas falloir se fier au nombre de km inscrit au compteur ...

Membre

Donpuerta a écrit : La Targa est propre je la trouve un peu chère mais propre, a tester et négocier 2-3k.
La US je la trouve pas folle, surtout qu'a 40k on en trouve des plus belles (la mienne par exemple ! en décembre 2018)

Membre

magnum a écrit :erwanmanuelfangio a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1817128889.htm
Gros plus pour rassurer l'acheteur d'avoir le feed-back de ce motoriste reconnu.
Membre cotisant
n°2861

Une très belle carrera 3L au CP d'Annecy. Couleur Vert diamant métallisée, intérieur noir (tissus skaï) dans un état remarquable.
Origine Japon, en France depuis de nombreuses années. Historique clair selon le vendeur du CP
Il s'agit d'une reprise à un client qui part sur une moderne.
Origine Japon, en France depuis de nombreuses années. Historique clair selon le vendeur du CP
Membre cotisant
n°3723

kymenoulos a écrit : Une très belle carrera 3L au CP d'Annecy. Couleur Vert diamant métallisée, intérieur noir (tissus skaï) dans un état remarquable.
:)
Membre

Bonjour chers amis 3l2istes,
Je vais voir un coupé aujourd'hui et je voulais avoir votre avis. Idéalement, c'est une voiture que j'emmenerais un jour avec moi en France, pas facile de savoir quand mais c'est un projet qui se dessine. Sans dire de chercher à completement rentrer dans mes frais, je voudrais au moins ne pas être trop loin de votre marché à vous pour que l'opération ait du sens (vs vendre et racheter sur place).
Je suis un peu déconnecté du marché français, quelle serait une fourchette de prix pour un modèle comme celui là si il se trouvait chez vous ?
- 3.2 coupé US de 1986
- 227k miles donc 360,000 km, le vendeur dit que le moteur a du être refait mais pas de trace
- Boite refaite avec facture
- Fuchs 7" / 8"
- Visiblement propre interieur et exterieur (je ne l'ai pas encore vue)

Merci !
Je vais voir un coupé aujourd'hui et je voulais avoir votre avis. Idéalement, c'est une voiture que j'emmenerais un jour avec moi en France, pas facile de savoir quand mais c'est un projet qui se dessine. Sans dire de chercher à completement rentrer dans mes frais, je voudrais au moins ne pas être trop loin de votre marché à vous pour que l'opération ait du sens (vs vendre et racheter sur place).
Je suis un peu déconnecté du marché français, quelle serait une fourchette de prix pour un modèle comme celui là si il se trouvait chez vous ?
- 3.2 coupé US de 1986
- 227k miles donc 360,000 km, le vendeur dit que le moteur a du être refait mais pas de trace
- Boite refaite avec facture
- Fuchs 7" / 8"
- Visiblement propre interieur et exterieur (je ne l'ai pas encore vue)

Merci !
Membre

Membre

JC26 a écrit : 1986 ok , mais avec le N° de chassis c'est mieux . Boite 915 ou g50 possible en 1986 .

Pour le prix vu les bornes et l'absence de factures je dirai 40k en France environ si elle est propre
Membre

Membre

Merci pour les réponses, pour être transparent elle serait disponible à un très bon prix pour le marché local et je voulais être sur que ce serait toujours un bon deal même avec $5000 de petits travaux et $5000 de transport. Visiblement c'est le cas donc je vais la considérer sérieusement.
J'ai en tête un projet potentiel de réplique de 3.2L clubsport et qui demandera surement une refection moteur donc le kilometrage élevé est peut être une bonne chose.
... par contre le vendeur vient d'annuler la visite une seconde fois pour soucis de santé
J'ai en tête un projet potentiel de réplique de 3.2L clubsport et qui demandera surement une refection moteur donc le kilometrage élevé est peut être une bonne chose.
... par contre le vendeur vient d'annuler la visite une seconde fois pour soucis de santé

Membre

Membre cotisant
n°7306

confirmation, ces 5.000$ sont excessifs, cf. mon dernier décompte ci-dessous:
Facture en $ de Juin 2020, agence CFR Rinken/LA, rapatriement LA-Anvers.
-ocean freight: 1.195,-
-insurance Premium: 2% de la valeur du véhicule,
-custum fee: 95,-
-weight verif.: 15,-
-plus local pick-up, fonction du trajet.
Très loin de ta provision!
Bonne nouvelle, donc, ajoute la différence au poste "petits travaux"
Bonne chance!!
Facture en $ de Juin 2020, agence CFR Rinken/LA, rapatriement LA-Anvers.
-ocean freight: 1.195,-
-insurance Premium: 2% de la valeur du véhicule,
-custum fee: 95,-
-weight verif.: 15,-
-plus local pick-up, fonction du trajet.
Très loin de ta provision!
Bonne nouvelle, donc, ajoute la différence au poste "petits travaux"

Bonne chance!!
Membre cotisant
n°3723

ck747 a écrit : A la recherche d'avis sur une annonce parue sur leboncoin.
Merci aux sachants et experts...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1827381204.htm
![]()
- effectivement, le proprio actuel a monté des clignotants jaunes,
- les photos de l’intérieur et du moteur obtenues sans pb confirment l’impression première d’une auto très saine.
En somme, une 3,2 très intéressante.
Mais la voiture est basée à proximité de Rodez, le bout du monde pour moi, inenvisageable pour une première visite.

Membre

ck747 a écrit :Merci pour vos remarques,ck747 a écrit : A la recherche d'avis sur une annonce parue sur leboncoin.
Merci aux sachants et experts...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1827381204.htm
![]()
- effectivement, le proprio actuel a monté des clignotants jaunes,
- les photos de l’intérieur et du moteur obtenues sans pb confirment l’impression première d’une auto très saine.
En somme, une 3,2 très intéressante.
Mais la voiture est basée à proximité de Rodez, le bout du monde pour moi, inenvisageable pour une première visite.
![]()
Celle qui m'intéressait était sur Chambéry, moi en RP. J'ai crée un post pour demander si un gentil membre local pouvait aller faire une visite à ma place et c'est ce qui s'est passé.
Visite poussée, essai statique et dynamique et RAS sur la voiture selon @Mozzarello, que je remercie encore vivement. J'ai convenu du prix avec le vendeur et suis descendu avec un chèque de banque pour repartir quelques heures plus tard à son volant.

Membre

Jv3825 a écrit : Qu’en pensez-vous ??
https://www.leboncoin.fr/voitures/1822245862.htm/

La façon dont l'annonce est rédigée donne confiance également.
Le prix me semble un poil élevé quand même...
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°603

GO
n°3524

detuning-man a écrit :Je trouve pas spécialement, le gris métal, suivant la lumière a une teinte plus claire...DavidC a écrit : Elle est aussi de la mauvaise couleur, voir le compartiment moteur
les clignotants ce sont peut être volatilisés au même moments...
Pour moi la c'est pas du tout la même couleur! il me semble voir un zinn métallic

Est ce que c'est vraiment important qu'on dise quelque chose sur la jupe avant ? 
C'est comme la couleur, elle a peut être été repeinte, bon. So what?
Si ça ne cache pas un accident non divulgué, on s'en tape un peu.
Le principal c'est qu'elle soit belle et que le moteur soit en bon état.

C'est comme la couleur, elle a peut être été repeinte, bon. So what?
Si ça ne cache pas un accident non divulgué, on s'en tape un peu.
Le principal c'est qu'elle soit belle et que le moteur soit en bon état.
Membre

GO
n°3524

Jv3825 a écrit : Si c’est une import américaine, ça cote n’est plus la même
Autant je trouvais le prix bon après une petite négoc mais si c’est une import???
l’état prime sur la provenance il me semble !