Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Hey les gars, une GT3 n'est pas en sucre, et je la bichonne beaucoup plus que nécessaire, car après chaque sortie circuit, elle passe au Race Check dans mon local perso..... et si il faut changer quelques choses, c'est fait de suite.
Et après bientôt 350 tours du Ring, on cherche tous à baisser nos chronos et à tendre les trajectoires où c'est possible...... et si vous connaissez le Nürburgring, on sait où on peut manger les vibreurs (soit quelques endroits seulement), et le reste du temps, on les évite ......
Et après bientôt 350 tours du Ring, on cherche tous à baisser nos chronos et à tendre les trajectoires où c'est possible...... et si vous connaissez le Nürburgring, on sait où on peut manger les vibreurs (soit quelques endroits seulement), et le reste du temps, on les évite ......
Fab996tt a écrit : Hey les gars, une GT3 n'est pas en sucre, et je la bichonne beaucoup plus que nécessaire, car après chaque sortie circuit, elle passe au Race Check dans mon local perso..... et si il faut changer quelques choses, c'est fait de suite.