Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
193 messages
1 ... 16 17 18 19 20
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
Belles photos de famille :cool: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Magnifique !
Membre
Logo Logo
Messages : 1418
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25

Message Envoyé
Bien placé à Wipperman ! :thumbup: :thumbup:

Et bienvenue sur la compagnie Air GT DREI airlines à pflanzgarten :D :D

Tu y étais ce week-end ? pas trop de monde ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1313
Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
J’y étais le week-end du 15 et 16 août, le monde ça allait encore, j’ai pu faire quelques tours en bonne attaque.
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
sympa le duo, elle belle attaque :P

le problème de manger les vibreurs comme ça c'est que les roulements n'apprécient pas trop en général ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Les paliers non plus d ailleurs
Membre
Logo Logo
Messages : 1313
Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
Hey les gars, une GT3 n'est pas en sucre, et je la bichonne beaucoup plus que nécessaire, car après chaque sortie circuit, elle passe au Race Check dans mon local perso..... et si il faut changer quelques choses, c'est fait de suite.

Et après bientôt 350 tours du Ring, on cherche tous à baisser nos chronos et à tendre les trajectoires où c'est possible...... et si vous connaissez le Nürburgring, on sait où on peut manger les vibreurs (soit quelques endroits seulement), et le reste du temps, on les évite ......
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
Fab996tt a écrit :
Hey les gars, une GT3 n'est pas en sucre, et je la bichonne beaucoup plus que nécessaire, car après chaque sortie circuit, elle passe au Race Check dans mon local perso..... et si il faut changer quelques choses, c'est fait de suite.

Et après bientôt 350 tours du Ring, on cherche tous à baisser nos chronos et à tendre les trajectoires où c'est possible...... et si vous connaissez le Nürburgring, on sait où on peut manger les vibreurs (soit quelques endroits seulement), et le reste du temps, on les évite ......
si la maintenance est en conséquence, pas de problème c'est fait pour ça ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Question , pour les disques et plaquettes , tu mets quoi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1313
Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57

Message Envoyé
Ma GT3 était sortir d'usine en PCCB (céramic).

Je lui ai mis des freins aciers (CUP à l'avant) qui arrivent gentiment en fin de vie......et j'ai un nouveau kit de freins prêt à être monté en PFC.

J'ai entendu de bon retour de PFC ;)
Répondre
193 messages
1 ... 16 17 18 19 20