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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Message Envoyé
Donc
J’ai du jus qui arrive au relai
Le shunt d’une voie ou des deux en même temps, ne déclenche pas le compresseur...
Ce qui est curieux, c’est que j’ai repris une tension d’arrivée au compresseur relai monté et j’avais 3V...
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Est ce que l'état de la bouteille déshydratante pourrait jouer un rôle dans l'histoire ?
j en profite pour une petite question , quelle en est la fréquence normale de remplacement ?
merci
Laurent ;)
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gedeon25 a écrit :
VFRRom1 a écrit :
Quel rapport avec les feux arrières?
J'ai pas pour prétention de tout connaitre mais concernant les clims de 964/993 je crois que même avec une main attachée dans le dos et un oeil borgne je les connais mieux que le fond de ma poche... regarde bien les schémas au départ du relais du compresseur le fil de 0.5 VI qui part du relais en M29 et qui arrive en N4... et tu comprendras alors le pourquoi de ma question... si ton fusible de feux de recul est HS, pour une raison ou une autre, le relais du compresseur de clim ne peut pas être excité...
Intéressant a savoir. Merci GED
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Message Envoyé
jhesite a écrit :
Est ce que l'état de la bouteille déshydratante pourrait jouer un rôle dans l'histoire ?
j en profite pour une petite question , quelle en est la fréquence normale de remplacement ?
merci
Laurent ;)
aucun lien direct, le filtre est uniquement sur la partie fluidique.

changement au retrofit puis en théorie pour une voiture qui roule tous les 40/50.000 km
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gedeon25 a écrit :
jhesite a écrit :
Est ce que l'état de la bouteille déshydratante pourrait jouer un rôle dans l'histoire ?
j en profite pour une petite question , quelle en est la fréquence normale de remplacement ?
merci
Laurent ;)
aucun lien direct, le filtre est uniquement sur la partie fluidique.

changement au retrofit puis en théorie pour une voiture qui roule tous les 40/50.000 km
merci Claude
j ai lu que la bouteille pouvait se "boucher" et donc empêcher la circulation du gaz et donc l'enclenchement du compresseur
sur ma TT je n'ai jamais fait changé cette bouteille va falloir y penser :)
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Bouteille neuve...
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Khydrorius a écrit :
Bouteille neuve...
il semblerait que certaines enseignes ne renouvellent pas leur stock très régulièrement
et si la bouteille est "une neuve/ancienne " ..... ça peut causer soucis
mais bon suis pas spécialiste, loin de la
bon courage pour la suite
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non aucun risque. si la bouteille se bouche ça risque de faire une prédétente dedans... après il faut pas que les granules se barrent dans le circuit
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Message Envoyé
j'ai refait les shunts du relai vert et j'avais pas bien shunté les voies. Je suis un boulet, je vous l'accorde.
résultat : quand je shunte là où arrive mon courant vers le compresseur alors il se met en marche et j'ai du froid.
Du coup le problème se situe côté commande, je dois chercher dans quel sens selon toi oh grand ged?
merci...
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maintenant et compte tenu du fait que tu n'as jamais vu cette clim marcher sur ton auto, il convient d'essayer ton boitier sur une autre voiture pour vérifier si ce dernier fonctionne ou pas.
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aie, je n'ai pas de connaissance qui roule en 964... un autre moyen ou pas?
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a l'occasion d'une mensuelle ??

comme tu vas mettre ton boitier sur une autre voiture (dont la clim marche) , il n'y a pas de risque pour le receveur d'endommager sa voiture, ce qui devrait te donner plus de chance d'obtenir un accord dudit receveur ;)
GO Pays de Savoie
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faudrait savoir dans quel coin il est ;)
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detuning-man a écrit :
faudrait savoir dans quel coin il est ;)
Rouen...
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aïe
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Sinon je l’envoie à qql?
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inscrit a une sortie prochainement ??
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pas pour le moment, trop de taf à rattraper post confinement
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Message Envoyé
j'ai refait des mesures sur la prise du pressostat, si je suis le tuto c'est marqué :
1 : Haut gauche
2 : Haut droite
3 : Bas gauche
4 : Bas droite

ça ne serait pas plutôt
1 : Haut gauche
2 : Haut droite
3 : Bas droite
4 : Bas gauche

car j'ai 0 ohm entre 1 et 3 suivant le deuxième intitulé, en regardant l'autre côté de la prise, il ya bien une erreur dans le tuto. Sinon ça confirme bel et bien que le pressostat est bon...
Délégué Région Est
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Envoie moi ton boitier, je le teste.

S'il est en panne, je le répare.

S'il n'a rien, tu payes le port retour.

correct comme démarche?
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