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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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gedeon25 a écrit :J'ai pas pour prétention de tout connaitre mais concernant les clims de 964/993 je crois que même avec une main attachée dans le dos et un oeil borgne je les connais mieux que le fond de ma poche... regarde bien les schémas au départ du relais du compresseur le fil de 0.5 VI qui part du relais en M29 et qui arrive en N4... et tu comprendras alors le pourquoi de ma question... si ton fusible de feux de recul est HS, pour une raison ou une autre, le relais du compresseur de clim ne peut pas être excité...VFRRom1 a écrit : Quel rapport avec les feux arrières?
jhesite a écrit : Est ce que l'état de la bouteille déshydratante pourrait jouer un rôle dans l'histoire ?
j en profite pour une petite question , quelle en est la fréquence normale de remplacement ?
merci
Laurent![]()
changement au retrofit puis en théorie pour une voiture qui roule tous les 40/50.000 km
gedeon25 a écrit :aucun lien direct, le filtre est uniquement sur la partie fluidique.jhesite a écrit : Est ce que l'état de la bouteille déshydratante pourrait jouer un rôle dans l'histoire ?
j en profite pour une petite question , quelle en est la fréquence normale de remplacement ?
merci
Laurent![]()
changement au retrofit puis en théorie pour une voiture qui roule tous les 40/50.000 km
j ai lu que la bouteille pouvait se "boucher" et donc empêcher la circulation du gaz et donc l'enclenchement du compresseur
sur ma TT je n'ai jamais fait changé cette bouteille va falloir y penser :)
Khydrorius a écrit : Bouteille neuve...
et si la bouteille est "une neuve/ancienne " ..... ça peut causer soucis
mais bon suis pas spécialiste, loin de la
bon courage pour la suite
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j'ai refait les shunts du relai vert et j'avais pas bien shunté les voies. Je suis un boulet, je vous l'accorde.
résultat : quand je shunte là où arrive mon courant vers le compresseur alors il se met en marche et j'ai du froid.
Du coup le problème se situe côté commande, je dois chercher dans quel sens selon toi oh grand ged?
merci...
résultat : quand je shunte là où arrive mon courant vers le compresseur alors il se met en marche et j'ai du froid.
Du coup le problème se situe côté commande, je dois chercher dans quel sens selon toi oh grand ged?
merci...
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j'ai refait des mesures sur la prise du pressostat, si je suis le tuto c'est marqué :
1 : Haut gauche
2 : Haut droite
3 : Bas gauche
4 : Bas droite
ça ne serait pas plutôt
1 : Haut gauche
2 : Haut droite
3 : Bas droite
4 : Bas gauche
car j'ai 0 ohm entre 1 et 3 suivant le deuxième intitulé, en regardant l'autre côté de la prise, il ya bien une erreur dans le tuto. Sinon ça confirme bel et bien que le pressostat est bon...
1 : Haut gauche
2 : Haut droite
3 : Bas gauche
4 : Bas droite
ça ne serait pas plutôt
1 : Haut gauche
2 : Haut droite
3 : Bas droite
4 : Bas gauche
car j'ai 0 ohm entre 1 et 3 suivant le deuxième intitulé, en regardant l'autre côté de la prise, il ya bien une erreur dans le tuto. Sinon ça confirme bel et bien que le pressostat est bon...