Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
872 messages
1 ... 40 41 42 43 44
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
De retour Micka :cool:
De temps à autre :P
Quel avatar de rêve :cool:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5436130' dateline='1596216842']
C'est vraiment une super auto :thumbup:
[/quote]

C’est très solide oui
Par contre ça y est ça commence à être juste en perf ...
On en voudrait davantage dans les lignes droites pour pouvoir suivre les avions contemporains
Manque 100ch
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Non mais c'était dur!
j'ai fais 5 sessions de 20/25 minutes, j'étais mort!
Comme j'ai eu un souci avec mon véhicule tracteur, j'ai été obligé de monter et redescendre de Dijon par la route avec la gt3, nickel au retour comme à l'aller
;)

Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû mettre un attelage sur la GT3, ça permet lors des sorties circuit de pouvoir ramener le véhicule tracteur sur la remorque en cas de panne :D

Ce qui est valable dans un sens doit l'être dans l'autre, ça aurait quand même de la gueule un Cayenne sur une remorque tirée par une GT3 :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4741
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Vu la fiabilité du Mezger, c'est pas bête, reste à trouver l'attelage, marché de niche :)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Non mais c'était dur!
j'ai fais 5 sessions de 20/25 minutes, j'étais mort!
Comme j'ai eu un souci avec mon véhicule tracteur, j'ai été obligé de monter et redescendre de Dijon par la route avec la gt3, nickel au retour comme à l'aller
;)

Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû mettre un attelage sur la GT3, ça permet lors des sorties circuit de pouvoir ramener le véhicule tracteur sur la remorque en cas de panne :D

Ce qui est valable dans un sens doit l'être dans l'autre, ça aurait quand même de la gueule un Cayenne sur une remorque tirée par une GT3 :D :D :thumbup:
:D :D :D excellent :D
Fort heureusement pour moi, le tracteur est tombé en panne une semaine avant. Je n’ose imaginer les emmerdes si ça m’était arrivé en tractant la gt3 ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5436196' dateline='1596225025']
Vu la fiabilité du Mezger, c'est pas bête, reste à trouver l'attelage, marché de niche :)
[/quote]

:D
Euh.... t’es pas sérieux ... :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13927
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
6

Message Envoyé
Envoûtant le son d’une GT3, ça fait méchamment envie... :P :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
C’est vrai ... j’ai à côté une 991.1 gts cab avec le fameux pse sur le 3,8.
Bah quand on démarre la gt3 on se dit ah ouai quand même ... l’autre paraît bien fade et pourtant !
D’ailleurs ça a été la remarque d’un pote d’enfance que j’ai retrouvé récemment .
Je l’ai emmené faire une ballade touristique avec un club avec la gts Y a 2 semaines
Et hier donc Dijon en gt3 ...
Il m’a dit « l’autre on dirait un son de Renault à côté «  :D
Il m’aurait presque vexé :D
Mais c’est vrai que la différence de son est impressionnante.
Une gt3 c’est à part ! Dans tout les domaines
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Quel avatar de rêve :cool:
Merci ;)

C’est bon d’être passé à la Guétédrei :P
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
J’imagine ;)
Les 993 niveau moteur aïe ... sans comparaison aucune
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
C’était une sortie Ephad, ils n’avançaient pas avec leurs belles caisses les autres!!!
Et qu’est ce que ça tire long les GT3, je n’y suis plus du tout habitué!
C’est goy comme en 15-20 ans les caractères des autos ont changé je trouve!
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ça tire long parce que ça prend 8000trs/min peut être ... contrairement aux anciennes qui plafonne à 7000

Ça devrait te parler pourtant vu que tu roules en Ferrari...
c’est assez drôle ...
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
fais attention, une scud bien conduite, le compte tour tombe très vite et ça marche très correctement :P

Mais c'est pas faux sur le fait que ça tire un peu long, tu mets plusieurs fois la 2, tu fais tous les enchainements d'un circuit rapide en 2/3, c qui me fais dire qu'avec un petit pont court :P :P la concurrence serait plus facile à capter :P :P :D ;)...

Content de voir que cette gt3 roule toujours aussi bien !!!

ps c'est pas beau ce qui l'a dit sur Renault ton pote :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
? Sur Renault ? Pas capté
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
fais attention, une scud bien conduite, le compte tour tombe très vite et ça marche très correctement :P

Mais c'est pas faux sur le fait que ça tire un peu long, tu mets plusieurs fois la 2, tu fais tous les enchainements d'un circuit rapide en 2/3, c qui me fais dire qu'avec un petit pont court :P :P la concurrence serait plus facile à capter :P :P :D ;)...

Content de voir que cette gt3 roule toujours aussi bien !!!

ps c'est pas beau ce qui l'a dit sur Renault ton pote :D :D
Effectivement la Scud monte encore plus haut dans les tours mais surtout elle monte bien plus vite pour prendre ses tours c’est pourquoi on n’a pas du tout l’impression qu’elle « tire long » ;)

Après pour les mamies elles montent assez haut dans les tours (7300) mais c’est pas foudroyant effectivement, mais pour le coup ce n’est pas ce que je recherche dans ces autos :)
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
? Sur Renault ? Pas capté
Ce que ton pote à dit sur ta 91 gts au niveau du bruit vs la gt3 ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
FJwilliams a écrit :
fais attention, une scud bien conduite, le compte tour tombe très vite et ça marche très correctement :P

Mais c'est pas faux sur le fait que ça tire un peu long, tu mets plusieurs fois la 2, tu fais tous les enchainements d'un circuit rapide en 2/3, c qui me fais dire qu'avec un petit pont court :P :P la concurrence serait plus facile à capter :P :P :D ;)...

Content de voir que cette gt3 roule toujours aussi bien !!!

ps c'est pas beau ce qui l'a dit sur Renault ton pote :D :D
Effectivement la Scud monte encore plus haut dans les tours mais surtout elle monte bien plus vite pour prendre ses tours c’est pourquoi on n’a pas du tout l’impression qu’elle « tire long » ;)

Après pour les mamies elles montent assez haut dans les tours (7300) mais c’est pas foudroyant effectivement, mais pour le coup ce n’est pas ce que je recherche dans ces autos :)
Oui :thumbup: ça va vite en bas, je me souviens de ma Modena, il ne fallait pas longtemps pour avoir besoin de monter un rapport :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ah ok :D
Oui enfin Ct façon de parler
La gts s’exprime super bien à partir d’un certain régime
Au ralenti c’est assez neutre
Alors que la gt3, dès que tu la démarres , t as le sourire aux lèvres :D
Ce moteur Au ralenti qui gronde et tourne pas très rond et secoue la voiture comme sur les caisses de courses :P
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Son père était agent Renault toute sa carrière , d’où « Renault » et pas une autre marque :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
J’imagine ;)
Les 993 niveau moteur aïe ... sans comparaison aucune
ImageImageImageImageImageImage
Répondre
872 messages
1 ... 40 41 42 43 44