Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
[quote='J'étais+2' pid='5436130' dateline='1596216842']
C'est vraiment une super auto
[/quote]
C’est très solide oui
Par contre ça y est ça commence à être juste en perf ...
On en voudrait davantage dans les lignes droites pour pouvoir suivre les avions contemporains
Manque 100ch
C'est vraiment une super auto

[/quote]
C’est très solide oui
Par contre ça y est ça commence à être juste en perf ...
On en voudrait davantage dans les lignes droites pour pouvoir suivre les avions contemporains
Manque 100ch
Micka2412 a écrit : Non mais c'était dur!
j'ai fais 5 sessions de 20/25 minutes, j'étais mort!
Comme j'ai eu un souci avec mon véhicule tracteur, j'ai été obligé de monter et redescendre de Dijon par la route avec la gt3, nickel au retour comme à l'aller

Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû mettre un attelage sur la GT3, ça permet lors des sorties circuit de pouvoir ramener le véhicule tracteur sur la remorque en cas de panne

Ce qui est valable dans un sens doit l'être dans l'autre, ça aurait quand même de la gueule un Cayenne sur une remorque tirée par une GT3



Pam17 a écrit :Micka2412 a écrit : Non mais c'était dur!
j'ai fais 5 sessions de 20/25 minutes, j'étais mort!
Comme j'ai eu un souci avec mon véhicule tracteur, j'ai été obligé de monter et redescendre de Dijon par la route avec la gt3, nickel au retour comme à l'aller
Si tu avais été prévoyant, tu aurais dû mettre un attelage sur la GT3, ça permet lors des sorties circuit de pouvoir ramener le véhicule tracteur sur la remorque en cas de panne
Ce qui est valable dans un sens doit l'être dans l'autre, ça aurait quand même de la gueule un Cayenne sur une remorque tirée par une GT3![]()
![]()
![]()




Fort heureusement pour moi, le tracteur est tombé en panne une semaine avant. Je n’ose imaginer les emmerdes si ça m’était arrivé en tractant la gt3

C’est vrai ... j’ai à côté une 991.1 gts cab avec le fameux pse sur le 3,8.
Bah quand on démarre la gt3 on se dit ah ouai quand même ... l’autre paraît bien fade et pourtant !
D’ailleurs ça a été la remarque d’un pote d’enfance que j’ai retrouvé récemment .
Je l’ai emmené faire une ballade touristique avec un club avec la gts Y a 2 semaines
Et hier donc Dijon en gt3 ...
Il m’a dit « l’autre on dirait un son de Renault à côté «
Il m’aurait presque vexé
Mais c’est vrai que la différence de son est impressionnante.
Une gt3 c’est à part ! Dans tout les domaines
Bah quand on démarre la gt3 on se dit ah ouai quand même ... l’autre paraît bien fade et pourtant !
D’ailleurs ça a été la remarque d’un pote d’enfance que j’ai retrouvé récemment .
Je l’ai emmené faire une ballade touristique avec un club avec la gts Y a 2 semaines
Et hier donc Dijon en gt3 ...
Il m’a dit « l’autre on dirait un son de Renault à côté «

Il m’aurait presque vexé

Mais c’est vrai que la différence de son est impressionnante.
Une gt3 c’est à part ! Dans tout les domaines
Membre


fais attention, une scud bien conduite, le compte tour tombe très vite et ça marche très correctement 
Mais c'est pas faux sur le fait que ça tire un peu long, tu mets plusieurs fois la 2, tu fais tous les enchainements d'un circuit rapide en 2/3, c qui me fais dire qu'avec un petit pont court
la concurrence serait plus facile à capter
...
Content de voir que cette gt3 roule toujours aussi bien !!!
ps c'est pas beau ce qui l'a dit sur Renault ton pote


Mais c'est pas faux sur le fait que ça tire un peu long, tu mets plusieurs fois la 2, tu fais tous les enchainements d'un circuit rapide en 2/3, c qui me fais dire qu'avec un petit pont court






Content de voir que cette gt3 roule toujours aussi bien !!!
ps c'est pas beau ce qui l'a dit sur Renault ton pote


FJwilliams a écrit : fais attention, une scud bien conduite, le compte tour tombe très vite et ça marche très correctement
Mais c'est pas faux sur le fait que ça tire un peu long, tu mets plusieurs fois la 2, tu fais tous les enchainements d'un circuit rapide en 2/3, c qui me fais dire qu'avec un petit pont court![]()
la concurrence serait plus facile à capter
![]()
![]()
![]()
...
Content de voir que cette gt3 roule toujours aussi bien !!!
ps c'est pas beau ce qui l'a dit sur Renault ton pote![]()
![]()

Après pour les mamies elles montent assez haut dans les tours (7300) mais c’est pas foudroyant effectivement, mais pour le coup ce n’est pas ce que je recherche dans ces autos :)
Membre


Boub42 a écrit :Effectivement la Scud monte encore plus haut dans les tours mais surtout elle monte bien plus vite pour prendre ses tours c’est pourquoi on n’a pas du tout l’impression qu’elle « tire long »FJwilliams a écrit : fais attention, une scud bien conduite, le compte tour tombe très vite et ça marche très correctement
Mais c'est pas faux sur le fait que ça tire un peu long, tu mets plusieurs fois la 2, tu fais tous les enchainements d'un circuit rapide en 2/3, c qui me fais dire qu'avec un petit pont court![]()
la concurrence serait plus facile à capter
![]()
![]()
![]()
...
Content de voir que cette gt3 roule toujours aussi bien !!!
ps c'est pas beau ce qui l'a dit sur Renault ton pote![]()
![]()
Après pour les mamies elles montent assez haut dans les tours (7300) mais c’est pas foudroyant effectivement, mais pour le coup ce n’est pas ce que je recherche dans ces autos :)


Ah ok
Oui enfin Ct façon de parler
La gts s’exprime super bien à partir d’un certain régime
Au ralenti c’est assez neutre
Alors que la gt3, dès que tu la démarres , t as le sourire aux lèvres
Ce moteur Au ralenti qui gronde et tourne pas très rond et secoue la voiture comme sur les caisses de courses

Oui enfin Ct façon de parler
La gts s’exprime super bien à partir d’un certain régime
Au ralenti c’est assez neutre
Alors que la gt3, dès que tu la démarres , t as le sourire aux lèvres

Ce moteur Au ralenti qui gronde et tourne pas très rond et secoue la voiture comme sur les caisses de courses
