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Débutant

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Enregistré le : 02 août 2020, 16:01
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous !
Je m'appelle Xavier.
Je vais bientôt souffler mes 27 bougies, et depuis quelques années je me suis découvert la passion des ancêtres ...
Je suis mécanicien spécialisé dans les turbocompresseurs, basé dans la région de Charleroi.
Je roule actuellement en Golf MK2 Gti, car j'ai quelques problèmes avec ma 911 2.7
Je me suis inscrit sur ce forum, afin d'apprendre et de partager ( je suis encore débutant dans le monde Porsche ).
Je suis toujours prêt à apprendre, j'adore çà.
Je n'ai malheureusement pas de photos potable de la belle actuellement ...
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum
Bonjour à tous !
Je m'appelle Xavier.
Je vais bientôt souffler mes 27 bougies, et depuis quelques années je me suis découvert la passion des ancêtres ...
Je suis mécanicien spécialisé dans les turbocompresseurs, basé dans la région de Charleroi.
Je roule actuellement en Golf MK2 Gti, car j'ai quelques problèmes avec ma 911 2.7

Je me suis inscrit sur ce forum, afin d'apprendre et de partager ( je suis encore débutant dans le monde Porsche ).
Je suis toujours prêt à apprendre, j'adore çà.
Je n'ai malheureusement pas de photos potable de la belle actuellement ...
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum

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Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
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Enregistré le : 02 août 2020, 16:01
Merci à tous !
Elle à difficile à démarrer (3 à 4 essais) puis elle tient le ralentit mais dés que j'appuie sur l'accélérateur elle ne tourne plus sur tout ses cylindres ... un vrai casse tête. Je soupçonne la pompe à haute pression qui à un problème, mais j'aimerais en être sûr avant de faire l'achat d'une nouvelle pompe (J'ai déjà changé le régulateur mécanique - filtre à essence - bougies - régulateur avec résistance chauffante).
Actuellement je fouille le thread sur les 911 pour voir si le sujet à déjà été abordé ( j'ai pas encore accès à la fonction recherche
). Si je ne trouve rien j'ouvrirai un sujet pour décrire en détails ...
PROPULC a écrit : Bienvenue Xavier !
Qu'a-t-elle comme problème ta 2.7 ?
Actuellement je fouille le thread sur les 911 pour voir si le sujet à déjà été abordé ( j'ai pas encore accès à la fonction recherche

GO Région Nord Belgique
n°3854





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Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
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Enregistré le : 02 août 2020, 16:01
@PROPULC
Effectivement c'est en cherchant qu'on trouve ! Ca me prend un peu plus de temps que prévu, au vu de mon experience inéxistante en K-jet et de la plateforme Porsche ( je suis plus à l'aise avec VW/ Digi II
), mais c'est toujours bon d'apprendre de nouvelles/anciennes choses.
Merci Thraz
il en faut avec les grands-mères, elles ont un caractère plein de poussière 
Effectivement c'est en cherchant qu'on trouve ! Ca me prend un peu plus de temps que prévu, au vu de mon experience inéxistante en K-jet et de la plateforme Porsche ( je suis plus à l'aise avec VW/ Digi II

Merci Thraz


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Enregistré le : 02 août 2020, 16:01
davcbr a écrit : Tu as vérifier le tuyaux de dépression, cela ressemble à cela le symptôme

J'ai quand même acheté une nouvelle pompe HP Bosch, ça fera pas de mal.
Merci pour le MP ! Vu que je n'ai pas la possibilité de te répondre par mp, je le fait ici

Je me souviens que j’avais eu un problème sur la SC.
Il y a une valve pompe sur le boîtier de filtrèrent qui évite de faire exploser ce boîtier en cas de retour de flamme.
Cette valve fuyait il y avait donc trop d’Entrée d’air qui appauvrissait le mélange.
C’est peut-être une piste.
Bon courage
Il y a une valve pompe sur le boîtier de filtrèrent qui évite de faire exploser ce boîtier en cas de retour de flamme.
Cette valve fuyait il y avait donc trop d’Entrée d’air qui appauvrissait le mélange.
C’est peut-être une piste.
Bon courage
Débutant

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Enregistré le : 02 août 2020, 16:01
@philetcha : Merci !
Merci pour la piste ! Je posterai mes progrès dés qu'ils fera une température acceptable pour bosser dessus 
Merci ! A chaud elle démarre correctement sur tout ses cylindres et en une fois ( je soupconne l'injecteur de départ à froid ) , mais dés que j'appuie sur l'accélérateur, elle tourne carré et perd ses cylindres.
J'espère vraiment que c'est la pompe HP, la référence d'origine Bosch n'est pas disponible, j'ai du prendre la référence qu'il la remplace ( 6.5Bar apparement ).
belou a écrit : Je me souviens que j’avais eu un problème sur la SC.
Il y a une valve pompe sur le boîtier de filtrèrent qui évite de faire exploser ce boîtier en cas de retour de flamme.
Cette valve fuyait il y avait donc trop d’Entrée d’air qui appauvrissait le mélange.
C’est peut-être une piste.
Bon courage

philou29 a écrit : Bienvenue.
Et à chaud, démarre t-elle normalement ou pas ?
J'espère vraiment que c'est la pompe HP, la référence d'origine Bosch n'est pas disponible, j'ai du prendre la référence qu'il la remplace ( 6.5Bar apparement ).
Membre


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Enregistré le : 20 mars 2004, 17:57
C'est bien là ou je voulais en venir. 
L'une des premières causes à vérifier est l'injecteur de départ ou son thermocontact.
Si tu charges un peu en essence en levant le plateau sonde quelques secondes avec le contact et que le démarrage est meilleur, t'es sur la bonne voie.

L'une des premières causes à vérifier est l'injecteur de départ ou son thermocontact.
Si tu charges un peu en essence en levant le plateau sonde quelques secondes avec le contact et que le démarrage est meilleur, t'es sur la bonne voie.
Débutant

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Enregistré le : 02 août 2020, 16:01
philou29 a écrit : C'est bien là ou je voulais en venir.
L'une des premières causes à vérifier est l'injecteur de départ ou son thermocontact.
Si tu charges un peu en essence en levant le plateau sonde quelques secondes avec le contact et que le démarrage est meilleur, t'es sur la bonne voie.

@jade42 Merci ! Ca va me permettre de mieux comprendre le K-jet !
