Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Albator911 a écrit : déjà Lolo, il fait une connerie en vendant une magnifique 993, et là il recommence !!
pas possible ça !!![]()
![]()
Moi, je veux comprendre le pourquoi du changement du Mécanisme ouverture BAG, c'est grave ça non ???
![]()
![]()
![]()
![]()
Bises![]()

Voui , c'est grave la BAG

Bises mon cher Achille

jhub a écrit :964AMÉRICA a écrit : on dira que c'est plus jaune, du moins dans le garage, mon cher jhub
Test nocturne à venir![]()
Tu veux dire beaucoup plus jaune ou plus du tout jaune ???![]()
![]()
![]()
Stephan a mis des led avec ses phares jaunes
1 la lumière est vraiment artificielle.
2 l’ampoule droite a été déficiente au bout d’une demi h.
3 malgré le ventilateur ça chauffe grave
Il est revenu très vite aux ampoules normales.
Membre

Le test n'as pu avoir lieu 
Un petit souci de pompe d'huile a eu raison du roulage
A cette heure j'en suis à une cylindrée complète, vérif arbre , coussinets ......ect
Le rodage devrait se faire mi-aout et vu la chaleur et les touristes dans le var, me sent bien des sessions nocturnes

Rex asap

A cette heure j'en suis à une cylindrée complète, vérif arbre , coussinets ......ect
Le rodage devrait se faire mi-aout et vu la chaleur et les touristes dans le var, me sent bien des sessions nocturnes

Rex asap

964AMÉRICA a écrit : Le test n'as pu avoir lieu
Le rodage devrait se faire mi-aout et vu la chaleur et les touristes dans le var, me sent bien des sessions nocturnes![]()
![]()
Rex asap![]()

Membre cotisant
n°2443

964AMÉRICA a écrit : Le test n'as pu avoir lieu
Le rodage devrait se faire mi-aout et vu la chaleur et les touristes dans le var, me sent bien des sessions nocturnes![]()
![]()
Rex asap![]()

La pompe a lâché d'un coup sans prévenir pour que la casse survienne ?
C'est bien un mauvais coup du sort...
Bon courage pour ce gros chantier

RD