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Membre cotisant n°6247
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Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes :D
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est :o :cool:
Membre cotisant n°3251
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Calvinberu a écrit :
Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes :D
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est :o :cool:
Soudé ou pas?
http://www.super-trackday.com/circuits- ... gatti.html
Membre cotisant n°6047
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Soudé ou pas soudé, ca dépend surtout de la taille des corones :D
Membre cotisant n°6247
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rc211v a écrit :
Calvinberu a écrit :
Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes :D
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est :o :cool:
Soudé ou pas?
http://www.super-trackday.com/circuits- ... gatti.html
J’ai jamais comparer mais je pense que pour le chrono, c’est pas le mieux :D
Mais niveau adrénaline, y’a pas photo :D
Membre cotisant n°6247
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Gentleman driver a écrit :
Soudé ou pas soudé, ca dépend surtout de la taille des corones :D
Tout à fait ! Perso, je les retrouve seulement après 2/3 sessions « soft »
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fuego rs a écrit :
voila une première vidéo.

la super bourre de fin de journée sous le soleil. Je fais ce que je peux avec mes 250 poneys et un passager.

Cool le Frère et le Frère :D
ça roule en 2.05, pressé de venir vous embêter :D
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En Modena, soudé ;) ... sur les conseils de @racing12 :






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anthony53 a écrit :
1ère vidéo du matin (les autres suivront au fur et à mesure):
Top la vidéo :)
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rc211v a écrit :
Gentleman driver a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
P’tite vidéo sans prétention, déjà dit mais beaucoup de plaisir pour ma première sortie circuit :P :thumbup:

Sympa la video et de belle qualité :thumbup:
Petit conseil : le virage rapide avant le Dunlop a prendre sur les gaz :)
Enfin si tu essayes de passer avec gaz, c’est un pis-aller :(
Il faut effectivement casser un peu la vitesse avant le resserrement de la dunlop pour reprendre un peu les gaz justement dans ce resserrement. Il y a quelques belles belles chaleurs dans les archives vidéo du club ;)
Tututute, avec des autos pas trop puissantes si on on arrive à 200Km/h GPS ;) dans la courbe dunlop un léger soulagement sans freiner et cela passe sans problème plusieurs personnes ayant été passagers avec moi pourront le confirmer.
Avec un GT3 qui arrive à plus de 220 Km/h il faut un petit coup de frein juste pour se rassurer :D :D
Mais cela passe aussi sans le petit coup de frein même en GT3 mais faut être pilote (ce que je ne suis pas :D :D).
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Je ne sais pas si ça passe sans le frein.
En tout cas moi j’arrive à 220 et je freine. Après je n’ai pas des Cup2 mais des PS4S.
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Je crois qu’un membre présent samedi a un exemple (pas si vieux) parfait: regarder juste les 10 premieres secondes (c’etait humide, certes, mais ca montre qu’il faut bien le prendre ce virage).

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Avec le Speedster (en slick, même morts) ça passait à fond.
On attend juste d'être de nouveau en ligne pour freiner et tomber quelques rapports.
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SpeedsterMS a écrit :
Avec le Speedster (en slick, même morts) ça passait à fond.
On attend juste d'être de nouveau en ligne pour freiner et tomber quelques rapports.
je suis d'accord
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Ça sera le challenge pour la prochaine fois.
Et si ça permet de gagner du temps au tour ça sera tout benef :D
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olfrjf a écrit :
ça roule en 2.05, pressé de venir vous embêter :D
Ouais, alors avec nos vieux trucs pour aller chercher les 2'05 va quand même falloir se dépouiller, ça va pas arriver à tous les tours :D
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Scuba a écrit :
olfrjf a écrit :
ça roule en 2.05, pressé de venir vous embêter :D
Ouais, alors avec nos vieux trucs pour aller chercher les 2'05 va quand même falloir se dépouiller, ça va pas arriver à tous les tours :D
Bah si, avec la mienne suis déjà en 2.05 :D
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erwanmanuelfangio a écrit :
P’tite vidéo sans prétention, déjà dit mais beaucoup de plaisir pour ma première sortie circuit :P :thumbup:

Super ta vidéo :thumbup: !! Tu filmes avec quoi ?

J’ai bien une vidéo aussi, mais la qualité est super pourrie :(
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Oggy a écrit :
Un petit retour côté Staff + ACO :

Si vous avez des suggestions/retours sur l'organisation de la journée , n’hésitez pas à me donner votre avis, c'est important pour la suite :cool:
un point positif a rajouter a tous les autres : l'assistance Porsche La Rochelle.
Bravo a eux, c'est très appréciable d'avoir un support technique professionnel :thumbup:
GO Région Nord Belgique
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SpeedsterMS a écrit :
Avec le Speedster (en slick, même morts) ça passait à fond.
On attend juste d'être de nouveau en ligne pour freiner et tomber quelques rapports.
Mon Boxster passe à fond aussi mais pas samedi.
C'est une question de moteur sans watts ça passe :D ... c'est comme le raidillon je ne freine quasi plus en bas ... pour la même raison.
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olfrjf a écrit :
Scuba a écrit :
olfrjf a écrit :
ça roule en 2.05, pressé de venir vous embêter :D
Ouais, alors avec nos vieux trucs pour aller chercher les 2'05 va quand même falloir se dépouiller, ça va pas arriver à tous les tours :D
Bah si, avec la mienne suis déjà en 2.05 :D

Wow. Je suis à 4 secondes, je sais que je peux en gratter 2 ou 3 mais la dernière elle va être beaucoup plus compliquée à aller chercher Image
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