Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2995




Suite au confinement, j'avais pris la bonne résolution de licencier quelques chevaux de mon haras. C'est dans l'air du temps. Mais finalement...
Bon, je fais un résumé de mon historique BM:
Alors j'ai eu 850 CSi, Z3 Coupé 2,8, Z3 Coupé 3,0 BVA, et Z3M S54 (tout ça AVANT les Porsche
). Et puis plus de BM depuis un moment et le chant du 6 en ligne me manquait.
J'ai été missionné par un client (mon frangin en fait) pour lui trouver un B3S (E92). Je vient de lui ramener un des plus bô du marché, blanc, les options qui vont bien dont un rare (sinon unique) autobloquant. Ce faisant je ne suis pas resté insensible à la bête si bien que je me suis mis en chasse pour mon propre compte et je viens donc de trouver un B3 (pas S), dans la couleur qui me convient, bleu Alpina II intérieur crème. Bon, il n'est pas aussi nickel que celui de mon "client", mais pas le même prix non plus. J'aurai un peu de boulot pour le faire bô, mais ça ne me déplaît pas bien au contraire.
J'ai posté sur divers forums spécialisés, mais manifestement beaucoup moins animés que mon site préféré.
Après avoir utilisé le moteur de recherche de mon site préféré, j'ai bien trouvé quelques sujets traitant de ce constructeur assez confidentiel. Finalement je crée ce post, à l'image d'autres pour échanger sur ces raretés.
Ci dessous quelques photos de l'annonce.



Bon, je fais un résumé de mon historique BM:
Alors j'ai eu 850 CSi, Z3 Coupé 2,8, Z3 Coupé 3,0 BVA, et Z3M S54 (tout ça AVANT les Porsche

J'ai été missionné par un client (mon frangin en fait) pour lui trouver un B3S (E92). Je vient de lui ramener un des plus bô du marché, blanc, les options qui vont bien dont un rare (sinon unique) autobloquant. Ce faisant je ne suis pas resté insensible à la bête si bien que je me suis mis en chasse pour mon propre compte et je viens donc de trouver un B3 (pas S), dans la couleur qui me convient, bleu Alpina II intérieur crème. Bon, il n'est pas aussi nickel que celui de mon "client", mais pas le même prix non plus. J'aurai un peu de boulot pour le faire bô, mais ça ne me déplaît pas bien au contraire.
J'ai posté sur divers forums spécialisés, mais manifestement beaucoup moins animés que mon site préféré.
Après avoir utilisé le moteur de recherche de mon site préféré, j'ai bien trouvé quelques sujets traitant de ce constructeur assez confidentiel. Finalement je crée ce post, à l'image d'autres pour échanger sur ces raretés.
Ci dessous quelques photos de l'annonce.



seb6v a écrit :C’est vrai que depuis... c’est autocollant et reprog:(BEN72 a écrit : Alpina pour moi c'est le périphérique en 10'33" en B7 s Turbo....
Sacrées autos
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2995




Un des premiers truc furieux que j'ai conduits.
J'étais responsable des essais chez Garrett et accessoirement pilote d'essai. J'ai participé au essais de Sport Auto à l'époque (1985 si je me souviens bien), avec en tête à tête à chaque fois un modèle atmo est son pendant turbo. L'alpina E28 faisait 350cv en mono tubo (T3 ça ne me rajeunit pas) contre la 928 S4. La Porsche était une ballade de santé comparé à l'Alpina. Je me souviens d'avoir pris une bonne suée sur mon circuit "privé". O tempora O mores :-)
J'étais responsable des essais chez Garrett et accessoirement pilote d'essai. J'ai participé au essais de Sport Auto à l'époque (1985 si je me souviens bien), avec en tête à tête à chaque fois un modèle atmo est son pendant turbo. L'alpina E28 faisait 350cv en mono tubo (T3 ça ne me rajeunit pas) contre la 928 S4. La Porsche était une ballade de santé comparé à l'Alpina. Je me souviens d'avoir pris une bonne suée sur mon circuit "privé". O tempora O mores :-)
Membre cotisant
n°2995




Membre cotisant
n°6146



