Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
718 messages
1 ... 32 33 34 35 36
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
Pam17 a écrit :
flatlux a écrit :
Le look de la targa c'est quand même qqch :P
Gros défaut de conception, rédhibitoire pour moi, le déport arrière lors de la manœuvre du toit :o

Un jour ou l'autre ça peut très mal finir :(
bah tu n'as qu'à t'acheter des lunettes :o :cool:
Ca coute un bras des lunettes :D :D :D :D :D :D

C'est encore un objet de luxe qui ne devrait pas tarder à être surtaxé :o

Et tout ça, maintenant c'est du passé, comme Denteux42, je me suis mis aux travaux à la maison ;) :thumbup:

Franck_92 a écrit :
Pam17 a écrit :
flatlux a écrit :
Le look de la targa c'est quand même qqch :P
Gros défaut de conception, rédhibitoire pour moi, le déport arrière lors de la manœuvre du toit :o

Un jour ou l'autre ça peut très mal finir :(
On va quand même pas mettre un PTS sur l'arrière du toit :P
:D :D :D :D :D :D :D

Mais ça déborde largement lors de la manœuvre :o

Alors attention au mur ou au stationnement, prévoir large, un peu comme avec certains hayons :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plutôt que de se prendre la tête avec cette cinématique (dont je suis curieux de voir la façon dont elle va vieillir dans le temps), j'aurais conservé le côté old school du toit amovible à la main, quitte à faire dans le vintage. En plus, ce serait beaucoup plus économique ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Trayx a écrit :
Pam17 a écrit :
Tout d'abord une petite pensée pour François, notre ami Climchaud initiateur de ce post ;)

Pour avoir essayé la semaine dernière une 991.2 Targa GTS, un peu déçu par le positionnement de la bête, ça se veut cabriolet sans en être un, et ça n'égale pas un coupé........

Donc pour moi ce serait donc cabriolet ou coupé TO panoramique en verre....:P

Par contre la GTS, ça marche vraiment très bien, deux launch control plus loin, on est rassuré sur le potentiel de ce modèle :D :thumbup:
Ce GTS phase 2 marche fort...mais le bruit !!! ça doit être dommage sur le Targa et j'imagine que tu doit entendre encore plus la souflante non ?
Non, pas plus, mais déçu par l'effet Targa, qui n'apporte rien de plus que le coupe si ce n'est les remous...
Habitué à rouler cheveux au vent dans mon Z4, je préfère de loin la 991 cabriolet ;) :thumbup:
Mais globalement niveau bruit tu en a pensé quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L’ouverture n’est quand même pas très compliquée.....niveau look, elle jette et c’est la seule qui fait cet effet (d’après les passants).
Perso, j’adore !
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En tous cas, c'est un post que j'aime, il est toujours avec nous. ;)

:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

+ 1000
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Trayx a écrit :
Pam17 a écrit :
Trayx a écrit :
Ce GTS phase 2 marche fort...mais le bruit !!! ça doit être dommage sur le Targa et j'imagine que tu doit entendre encore plus la souflante non ?
Non, pas plus, mais déçu par l'effet Targa, qui n'apporte rien de plus que le coupe si ce n'est les remous...
Habitué à rouler cheveux au vent dans mon Z4, je préfère de loin la 991 cabriolet ;) :thumbup:
Mais globalement niveau bruit tu en a pensé quoi ?
C'est un peu artificiel, et ne remplace pas le bruit de la phase 1 atmo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est aussi ce que je pensais....mais c’était avant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Mon père souhaite s'offrir une 991 Targa 4 rouge.
Sur mes conseils, il s'oriente à présent plutôt vers une GTS (options, look, "exclusivité").

Certains d'entre-vous ont déjà eu l'occasion de comparer les versions atmo et turbo?
S'il se dirige vers une version atmo, y a-t-il des points spécifiques à vérifier pour un véhicule kilométré (60 - 70 000 km)?
Est-il possible d'installer un arceau noir sur le modèle atmo?

Merci pour votre aide ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Quand une Targa se prend pour une GT3 RS :o

Image

Image

Image

Image

https://mcchip-dkr.com/projekte/porsche ... auf-gt3-rs
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bof :( ... il aurait pu installer le capot avant qui va bien. ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le chassis va avoir du mal à suivre....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quel interêt de faire ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

N'étant pas connaisseur des 991.
Pouvez vous me dire quelles sont les grandes différences entre une 991 targa GTS phase 1 et la phase 2 ?
Si vous deviez ou avez franchi le pas, vous opteriez pour laquelle et pourquoi ?
Merci d'avance et au plaisir de vous lire.

NB : y-t-il des options incontournables ?
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la grosse différence : le moteur !! atmo sur les phases 1 et turbo sur les 2... j’ai eu les 2 , l’atmo est plus rageuse, la turbo plus coupleuse et silencieuse. Un conseil essaye les deux .
le pcm est aussi plus moderne, et tu as acces au roues arrières directrices sur la 2 ( pas utile pour une conduite « normale »).
pour ma part j’ai bien aimé les deux, pas de préférence particulière pour l’une ou l’autre

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
la grosse différence : le moteur !! atmo sur les phases 1 et turbo sur les 2... j’ai eu les 2 , l’atmo est plus rageuse, la turbo plus coupleuse et silencieuse. Un conseil essaye les deux .
le pcm est aussi plus moderne, et tu as acces au roues arrières directrices sur la 2 ( pas utile pour une conduite « normale »).
pour ma part j’ai bien aimé les deux, pas de préférence particulière pour l’une ou l’autre

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci, existe-t-il une option échappement à valves sur la 2 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais elle est plus silencieuse que la 1
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alban.997 a écrit :
FLAT45 a écrit :

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci, existe-t-il une option échappement à valves sur la 2 ?

oui... faut absolument l’avoir sinon c’est très (trop) silencieux..
j’ai eu une phase 1 en S et aussi une TT... la phase 2 est un peu une synthèse des deux, du couple et un peu de son, avec malgré tout de bonnes montées vers la zone rouge.. un bon choix et un bon compromis (elle se débrouille bien sur curcuit aussi)

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si possible prendre une 991.2 en GTS, ca pousse sans arrêt et ca colle a la route et avec l'échappement a valves ca fait largement assez de bruit!
Répondre
718 messages
1 ... 32 33 34 35 36