Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19035 messages
1 ... 164 165 166 167 168 ... 952
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique cette scudéria . la plupart avaient les jantes dorées ou c'était d'officie dans cette teinte ?
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour Mac Laren, comme pour Aston Martin , j'ai un mal fou y m'y retrouver dans leur gamme :D Porsche et Ferrari sont bien plus rationnels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les Mclaren il y a trois groupes si j'ai bien compris avec les Sport Séries (570S, GT, 600LT), les Super Series avec les 720S et 765LT et les Ultimate Séries avec Senna, P1 etc

Par contre pour Aston j"ai l'impression que c'est plus bordélique :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Trop de voitures sorties en peu de temps, gammes sans cohérence et qui se chevauchent,sav catastrophique ou inexistant ça n'aide pas
+1, ça va beaucoup trop vite ces dernières années, dans toutes les marques. Je ne suis pas sûr que les investissements aient le temps d'être rentabilisés...
CHRIS6913 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
ERICdu77 a écrit :
Pourquoi donc :question: :question:
Mc Laren pourrait etre le premier constructeur de super cars à plonger et malgré les millions de Stroll, Aston pourrait suivre :(
Si des marques disparaissent juste après 2, 3 mois de crise comme celle du COVID c’est qu’elle avaient des sacres problèmes de gestion et de stratégie bien avant cette crise...
Exact, voir ma remarque ci-dessus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Sur Ferrarista il y a une très belle Scuderia à vendre ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vend 430 Scuderia de 11/2009 . 25 500 kms .
Achetée en 02/2015 chez POZZI à LEVALLOIS PERRET et toujours entretenue par eux. Révision à 25 430 kms en 03/2020. Usure embrayage 24% . Usure plaquettes av 30%. ar 10%. Usure disques av 35%. ar 35% . ( données inscrites sur la dernière facture ).
Rouge ROSSO CORSA DS322. Intérieur spécifique Alcantara. Sièges Alcantara et cuir. Volant: partie inférieure en Alcantara et carbone + Leds. Extincteur avec habillage Alcantara. Arceau de sécurité avec habillage Alcantara. Harnais rouges. Caméra de recul arrière. GPS.Système de contrôle de pression des pneus. Planche de bord en Alcantara + coutures rouges. full carbone intérieur et extérieur ( déflecteurs av et ar, fonds de phares av, seuils de portes compartiment moteur...). Ecussons d'ailes, jantes dorées. Bouchons d'huile et d'essence spécifiques avec cavallino. Plus de 50 000€ d'options sur le véhicule. A vendre suite à la commande d'une 812 GTS. Donc pas d'échange ni de troc même contre un vélo électrique !!!!
En vente uniquement sur ce forum pour l'instant, en négo avec Ferrari . Prix 170 000 €
Pas fan du doré.
Même si j'aime vraiment bien la Scuderia, 170 K€ c'est abusé pour une 430 selon moi. Ca se vendait combien il y a 5-6 ans ?
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
seboul a écrit :

Pas fan du doré.
Même si j'aime vraiment bien la Scuderia, 170 K€ c'est abusé pour une 430 selon moi. Ca se vendait combien il y a 5-6 ans ?
Pas fan non plus du doré , ni de l'intégration de l'écran.
Le gris ou doré était au choix ;)

J'avais un véto de mon épouse pour prendre jantes grises et bandes grises :D

Celle là est assez placée pour le coup compte tenu du kilométrage ;)

Une 430 Scud, c est env 1600 ex, un v8 magistral et la dernière boite simple embrayage ;) la 458 est beaucoup plus "cosy"

La mienne est sortie neuve aux alentours des 230 k€ avec les options.
Il y a 5/6 ans, elles sont descendues vers 160 mais jamais beaucoup moins. Les belles 458 sont encore entre 140 et 170 donc ca ne me paraît pas deconnant (surtout si on compare avec une 458 Speciale qui est encore autour de 250 k€)
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Tu barres les jours sur un calendrier comme un prisonnier? :D
C'est exactement ça !
J'en peux plus... J-7 :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Magnifique cette scudéria . la plupart avaient les jantes dorées ou c'était d'officie dans cette teinte ?
Jantes et bandes or étaient au choix en option comme les bandes grises jantes grises.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

évidemment :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chaque fois que tu publies des vidéos sur Ferrari c’est négatif (et pour le coup la blondasse n’est absolument pas crédible :o :().

Tu resteras viscéralement porschiste et ne passera pas le cap de l’achat.

Dommage pour toi. Un vrai passionné d’automobile ne peut pas être indifférent à Ferrari ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Chaque fois que tu publies des vidéos sur Ferrari c’est négatif (et pour le coup la blondasse n’est absolument pas crédible :o :().

Dommage pour toi. Un vrai passionné d’automobile ne peut pas être indifférent à Ferrari ;)
tu es quand même un mec super à cran dès qu'on touche à ta marque fétiche. :o

Il se trouve que je suis tombé par hasard sur cette vidéo après celle de Beaumont sur la Pista, Pista que j'ai été voir samedi matin d'ailleurs dans leur show room à l'invitation d'un copain.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@seboul en 2012, j étais allé en voir une belle chez Ferrari à Strasbourg, elle était à 137...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois que celle de Jeap avait été reprise moins de 120 par Pozzi et un Ht savoyard avait acheté la sienne 130...mais on achetait aussi des 2.7 RS 120....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'adore la Scud, je serais même prêt à franchir le pas pour compléter la 991 Gt3,
je cherche une caisse un peu brute et je suis dans le budget.
problème : tous mes parking ont de grosses, grosses pentes, donc çà va ramper grave et c'est clairement les problèmes (potentiels) d'embrayage qui me freinent.
Bref Dommage....:( :(
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
la blondasse n’est absolument pas crédible :o :().
ce machisme doit provenir de tes origines italiennes, elle semble maîtriser son sujet Tetyana!
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
ce machisme doit provenir de tes origines italiennes, elle semble maîtriser son sujet Tetyana!
La musique d'ascenseur en arrière fond n'aide pas forcément ...
C'est dommage, Ferrari n'a pourtant pas besoin de ce racolage pour vendre de très belles automobiles ..

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
je crois que celle de Jeap avait été reprise moins de 120 par Pozzi et un Ht savoyard avait acheté la sienne 130...mais on achetait aussi des 2.7 RS 120....
Reprise de ma 430 Scud par Pozzi 115K EUR avec 35000km. Il y avait bien 15K de frais pour la remettre en état pour la vente (4 disques, plaquettes, pneus, révision).

J'ai fait 30.000km en Scud quand même, dont surement 1/4 de piste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

Il se trouve que je suis tombé par hasard sur cette vidéo après celle de Beaumont sur la Pista, Pista que j'ai été voir samedi matin d'ailleurs dans leur show room à l'invitation d'un copain.
Non, on dirait juste qu'à chaque fois tu postes un truc sur Ferrari tu cherches une bonne raison....pour te convaincre de ne pas en acheter une ;)

Rien du plus :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Tu ne me connais pas alors laisse mes origines de côtés STP ;) Et pour le coup je n'ai rien d'un macho.

Je trouve juste que ce genre de video ne sert pas la marque. Je penserai la même chose s'il s'agissait de Porsche, Lambo. Cela n'apporte rien au produit.

C'est juste mon avis ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
rickman a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

Non, on dirait juste qu'à chaque fois tu postes un truc sur Ferrari tu cherches une bonne raison....pour te convaincre de ne pas en acheter une ;)

Rien du plus :cool: ;)
Reculer pour mieux sauter ? :P il lui manque ça dans sa belle collection !
Répondre
19035 messages
1 ... 164 165 166 167 168 ... 952