Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Norton
Tout juste !
Pascal est un bon connaisseur des RS (plusieurs saisons d'Europa derrière lui) et il me l'a vivement conseillée.
Ce qui, je dois l'avouer, ma permis de l'acheter.

Le plus dingue c'est que maintenant il est difficile d'en trouver en dessous de 70000 CHF !!!

Oh P... !
Encore un Chuiche qui veut venir sur les circuits ....
Faut vraiment qu'on fasse quelque chose, on va finir par bouchonner pour de bon dans les virages !

Allez, comme Barbie (et ses copines du FRT) sont quasiment de toutes les sorties circuits de Dijon et de Magny (et donc of course celle de la sem. prochaîne), je compte sur toi pour venir te présenter.
Si tu viens avec du fromage et un vin blanc sympa, ça éviterait une poussette dans l'escargot !

Encore un Chuiche qui veut venir sur les circuits ....
Faut vraiment qu'on fasse quelque chose, on va finir par bouchonner pour de bon dans les virages !

Allez, comme Barbie (et ses copines du FRT) sont quasiment de toutes les sorties circuits de Dijon et de Magny (et donc of course celle de la sem. prochaîne), je compte sur toi pour venir te présenter.
Si tu viens avec du fromage et un vin blanc sympa, ça éviterait une poussette dans l'escargot !