Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir accueillir parmi vous un heureux (pléonasme) possesseur de grenouille !
J'ai enfin assouvi un rêve datant de 1992 (date de mon permis de conduire…) en mettant la main sur une 964 RS.
Ce n'est pas ma première Porsche car j'ai eu un Boxster S en 2003, mais c'est ma première grenouille et surtout, c'est celle que je voulais !
Quelques détails sur la petite:
08.1992 / 61'000 km
3ème main / Black
1992 > 2000 50'000 km "full stock"
2000 > 2006 11'000 km " prépa Stadler"
Arceau Matter 6 points soudé
Big Breaks
Une petite photo valant plus que mille mots:

Le proprio l'a vendue car elle allait trop vite pour lui
Bon… j'espère que je vais pas faire pareil après mes premières sorties circuit…
J'espère ne pas trop vous pourrir de questions nazes posées 800 fois.
D'ailleurs je ne vais même pas en poser une seule aujourd'hui !
A+
Norton
Je vous prie de bien vouloir accueillir parmi vous un heureux (pléonasme) possesseur de grenouille !

J'ai enfin assouvi un rêve datant de 1992 (date de mon permis de conduire…) en mettant la main sur une 964 RS.
Ce n'est pas ma première Porsche car j'ai eu un Boxster S en 2003, mais c'est ma première grenouille et surtout, c'est celle que je voulais !
Quelques détails sur la petite:
08.1992 / 61'000 km
3ème main / Black
1992 > 2000 50'000 km "full stock"
2000 > 2006 11'000 km " prépa Stadler"
Arceau Matter 6 points soudé
Big Breaks
Une petite photo valant plus que mille mots:

Le proprio l'a vendue car elle allait trop vite pour lui

Bon… j'espère que je vais pas faire pareil après mes premières sorties circuit…

J'espère ne pas trop vous pourrir de questions nazes posées 800 fois.
D'ailleurs je ne vais même pas en poser une seule aujourd'hui !
A+
Norton
salut norton... antivirus? security suite? ghost??
bienvenu à toi avec ta belle voiture, tu verras que tu as bcp de compatriotes par ici...
pour éviter les questions déjà posées, comme tu le dis si bien, il te suffit d'utiliser la fonction recherche pour verifier si un theme a été abordé.
alors à très bientot, et si tu as un doute, n'hésite pas à poser ta question, si on a deja abordé le sujet, on te mettra le lien vers la file ou tout a déjà été dit.
GeD
bienvenu à toi avec ta belle voiture, tu verras que tu as bcp de compatriotes par ici...
pour éviter les questions déjà posées, comme tu le dis si bien, il te suffit d'utiliser la fonction recherche pour verifier si un theme a été abordé.
alors à très bientot, et si tu as un doute, n'hésite pas à poser ta question, si on a deja abordé le sujet, on te mettra le lien vers la file ou tout a déjà été dit.
GeD
... Et aussi, quand tu utilise Imageshack, hesite pas a utiliser la fonction redimensionner en 640x480, comme ça tu affiche la photo directement, c'est plus sympa 
Si tu veux pour tourner avec les pisses tard du club, y'a la sortie mas du clos, je crois qu'il y a QQes Suisses qui y vont...
[Edite le 16-8-2006 par Airald]

Si tu veux pour tourner avec les pisses tard du club, y'a la sortie mas du clos, je crois qu'il y a QQes Suisses qui y vont...

[Edite le 16-8-2006 par Airald]